Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
the dude a écrit:Question pour ceux qui ont déjà couru l'UTMB: quel est le "meilleur" créneau pour le retrait des dossards selon vous? Par meilleur créneau je veux dire celui où il risque d'y avoir le moins de monde.
J'imagine Jeudi, 1/2h avant l'ouverture à 10h de mémoire...Donc 9h30 ou Jeudi fin de journée vers les 19h (c'est ce que je vais tenter)
Les fois ou j'ai le moins attendu c'était le jour même. Vers midi y'a avait zéro personne.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
2 équipes pointées au passage 2992 43 équipes pointées à Bourg Saint-Pierre 22 équipes pointées à Mille (sur une variante évitant le Mont Rogneux et le col de Lâne) 17 pointées à Commeir 10 pointées à Champex 9 abandons
Les premiers sont en route vers le Col d'Hannibal sur le parcours de base.
Incessus memoria si oblitum cursum suum Ca ne veut pas forcement dire quelque chose mais c'est ce que je pense
Pac a écrit:Bonsoir à tous Encore 2 questions du débutant CCC que je suis : 1) on prend la navette pour Courmayeur en tenue de trail ? On se change sur place ? On met quoi dans le sac de "delestement" ? J'imagine pas trop... 2) pour remplir ses bidons avant le départ, on fait ça où et à quel moment ? Merci d'avance pour vos gentilles réponses ...
1) en général les gens y vont en tenue de trail. Tu peux prendre un petit pantalon de toile et une polaire pour éviter de toucher à ton sac à dos que tu auras sûrement ranger et ajuste au micro poile. Moi j'avais pris un sac de couchage pour dormir en attendant dans la salle des sports de Courmayeur (première navette) 2) mieux vaut remplir l'eau avant, car 2000 concurrents qui font la queue pour remplir les gourdes, ça peut prendre du temps et te faire stresser
Une autre question de débutant de la CCC : on a tous le matériel à nouveau vérifié sur le parcours, ou quelques chanceux pris au hasard ? (auquel cas ce sera pour ma gueule, parce que c'est TOUJOURS pour ma gueule )
Merci
T'inquiète pas ça va bien se passer, en général ce sont des jolies filles qui font le contrôle En plus si c'est toujours sur toi que ça tombe t'as l'habitude et t'as tout le matériel obligatoire. Si tu t'inquiètes de perdre 1 min 30 par rapport à tes concurrents, dis toi que l'élite est systématiquement contrôlée.
Sur la PTL ça n'a pas l'air simple. Les 3 premières variantes ont été activées mais après le passage des 1er. Le col d'Annibal est annoncé ouvert, l'équipe en tête est engagée sur le col. 100km de course pour la tête, 9 équipes ont abandonnées.
Pac a écrit:Bonsoir à tous Encore 2 questions du débutant CCC que je suis : 1) on prend la navette pour Courmayeur en tenue de trail ? On se change sur place ? On met quoi dans le sac de "delestement" ? J'imagine pas trop... 2) pour remplir ses bidons avant le départ, on fait ça où et à quel moment ? Merci d'avance pour vos gentilles réponses ...
1) en général les gens y vont en tenue de trail. Tu peux prendre un petit pantalon de toile et une polaire pour éviter de toucher à ton sac à dos que tu auras sûrement ranger et ajuste au micro poile. Moi j'avais pris un sac de couchage pour dormir en attendant dans la salle des sports de Courmayeur (première navette) 2) mieux vaut remplir l'eau avant, car 2000 concurrents qui font la queue pour remplir les gourdes, ça peut prendre du temps et te faire stresser
Merci Greg136 Je suis quand même épaté par la qualité de cette communauté... Donc c'est en gros comme la Saintélyon. T'arrive équipé et t'attend au couvert (ce que je ne savais pas) comme tu peux... J'ai une de ces pétoches...
Pas la peine : souviens toi que tu es là parce que TU as envie, tu n'as rien a gagner (ou a perdre), juste a savourer chaque instant et rentrer en bonne santé... En cas de coup de moins bien, le mental te servira....
Hâve fun
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
françois camoin a écrit:Après 1h30 de course, sur la TDS, pas de pointage sur le Live. (Chécroui et Arête du Mt Favre). Est ce un problème de mon ordi, ou général?
Chez moi c'est idem donc ça a bien l'air d'être général
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
Premier Kikoureur à secouer le suivi, Steevdik : 6015 arête Mont-Favre (11,1 km) : 17 ème (et premier bug de la journée sur le programme d'extraction, une histoire d'accents...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
the_hokeyeur a écrit:Ca y est la tête de course a passé le premier point : le Lac Combal sur le live
J'allais l'écrire, juste quand je venais de geindre, la tête de course est pointée au Mont Favre.
Ayant la tête dans le pâté ce matin tu noteras que je me suis trompé dans le nom du premier point de course J'ai rapidement corrigé mais tu as été plus rapide que moi
françois camoin a écrit:Ok, je retrouverai tout ce beau monde vers la descente sur le hameau de la Gittaz (au Chemin du Curé) où je suis bénévole à partir de 15h00.
Cool. Si t'as du réseau, tu pourras faire du vrai "live" de terrain, moi je serais en vadrouille...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio a écrit:Premier Kikoureur à secouer le suivi, Steevdik : 6015 arête Mont-Favre (11,1 km) : 17 ème (et premier bug de la journée sur le programme d'extraction, une histoire d'accents...)
jpoggio a écrit:Premier Kikoureur à secouer le suivi, Steevdik : 6015 arête Mont-Favre (11,1 km) : 17 ème (et premier bug de la journée sur le programme d'extraction, une histoire d'accents...)
Gros niveau !
17ème effectivement on joue pas dans la même cour
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats