Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Ca ne remplace pas la veste de pluie ?oliv-triath a écrit:gilet windtex
sylvain_pva a écrit:parce que tu comptes pas arriver avant la nuit ? chuis hyper déçu
VENDU !!akunamatata - sur un autre forum a écrit:Je serai avec vous sur cette 1ere edition, avec mon fidele destrier a 2 roues et mon APN. Facile a reconnaitre donc, je serai un peu avec les transform' eurs pour le PR. Mais n'hesitez pas a pousser le cri UFO et la photo sera belle
Run To The Hill a écrit:VENDU !!akunamatata - sur un autre forum a écrit:Je serai avec vous sur cette 1ere edition, avec mon fidele destrier a 2 roues et mon APN. Facile a reconnaitre donc, je serai un peu avec les transform' eurs pour le PR. Mais n'hesitez pas a pousser le cri UFO et la photo sera belle
Et si on crie KIKOUROU ? Tu nous prendras quand même en photo ?
Run To The Hill a écrit:Le mousqueton ne sert pas à accrocher la poche à déchets car elle dispose d'un scratch.
Run To The Hill a écrit:J'oubliais : nous sommes bagués comme des pigeons voyageurs !! bracelet rouge obligatoire... On nous prend vraiment pour du bétail ?
Run To The Hill a écrit:j'ai récupéré mon dossard cet après midi. Arrivé à 14h40, j'ai atteint le guichet à 15h20... La queue n'était pas si longue pourtant.
J'avais amené mon aspivenin pour faire rire les bénévoles et me suis excusé d'avoir oublié l'extincteur et le piège à ours
J'espère que l'attente ne sera pas aussi sévère demain, sinon il y en a qui vont prendre le départ à 16h.
une déception, je m'attendais à recevoir un road book précisant le tracé. Et bien non, rien de nouveau sur la connaissance du parcours. A si, les dernières stats : 82km et 1510 m de D+
J'ai désormais 2 pochettes à déchets endurance chope, un mousqueton (?) et un porte clef asics. Le mousqueton ne sert pas à accrocher la poche à déchets car elle dispose d'un scratch.
J'oubliais : nous sommes bagués comme des pigeons voyageurs !! bracelet rouge obligatoire... On nous prend vraiment pour du bétail ?
Un petit coucou à Phil Billard ainsi que Jean-Luc et Nadine que j'ai eu le plaisir de retrouver.
A demain donc
Run To The Hill a écrit:j'ai récupéré mon dossard cet après midi. Arrivé à 14h40, j'ai atteint le guichet à 15h20... La queue n'était pas si longue pourtant.
WendyWoo a écrit:Désolée, ça n'affiche pas
Et la:
http://picasaweb.google.fr/wendy.dillon ... 6797861698
?????????
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2008 - St Quentin En Yvelines
avec 29 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox, TomTrailRunner et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !