Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:…Mais il suffit d'un petit moment d'inattention (ou d'absence.....en plusieurs heures, la Nature peut parfois se rappeler à notre bon souvenir) pour rater un coureur...)
bubulle a écrit:- balisage peut-être raté du tourne à gauche au Planet entre Bellevue et Bionnassay (cf mini récit de Boubou)
nicomtpr a écrit:Au total, une course très très dure, dru dans l'pentu, de la place sur le parking, je ne connaitrais pas Bubulle, ...
bubulle a écrit:Donc, on n'a franchement pas eu de bol pour se rater.
nicomtpr a écrit:Va falloir refaire une course pour te croiser!!
bubulle a écrit:nicomtpr a écrit:Va falloir refaire une course pour te croiser!!
Le Beaufortain, 3 semaines après la MH, ça te dit?
(c'est complet de chez complet, cela dit)
yves_94 a écrit:
Bubulle, tu refais l'UTB ? ou en tant que volontaire ?
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:
Bubulle, tu refais l'UTB ? ou en tant que volontaire ?
Bin non, avec mes pieds. J'aime pas les trucs pas finis...
bubulle a écrit:Donc, pour ceux d'entre vous qui ont couru une des courses ou les ont suivies, si vous avez un ou des points que vous trouvez améliorables, n'hésitez pas à le signaler ici. J'ai déjà quelques notes rapides prises sur le vif que je vais rédiger plus clairement et faire remonter (s'il y a un debrief, peut-être arriverai-je à y être)
bubulle a écrit:A cette heure-là, il y avait un chabob blanc "bubulle" au ravito d'arrivée et un chabob blanc "SuperSuiveuse" à la buvette où tu as eu la bière que tu n'as pas pu boire....
cloclo a écrit:bubulle a écrit:A cette heure-là, il y avait un chabob blanc "bubulle" au ravito d'arrivée et un chabob blanc "SuperSuiveuse" à la buvette où tu as eu la bière que tu n'as pas pu boire....
Quand les gens cherchent du Kikou, ils s'attendent à voir du rouge, pas du blanc.
yves_94 a écrit:cloclo a écrit:bubulle a écrit:A cette heure-là, il y avait un chabob blanc "bubulle" au ravito d'arrivée et un chabob blanc "SuperSuiveuse" à la buvette où tu as eu la bière que tu n'as pas pu boire....
Quand les gens cherchent du Kikou, ils s'attendent à voir du rouge, pas du blanc.
éternel débat
Arclusaz a écrit:pour moi pas de débat
xsbgv a écrit:Arclusaz a écrit:pour moi pas de débat
Tsss... "pas de débat"...
Tu serais pas un peu sectaire?
Arclusaz a écrit:xsbgv a écrit:Arclusaz a écrit:pour moi pas de débat
Tsss... "pas de débat"...
Tu serais pas un peu sectaire?
je voulais parler de débat interne, dans ma tête à moi qui m'appartient en propre.
manuelbinet a écrit:Côté organisation, je n'ai qu'une seule remarque négative, c'est la base vie qui n'en est pas une malheureusement !!!
Aquanaut a écrit:Autre mention spéciale aux coureurs qui lestent probablement leur sac d'allègement avec des blocs de plombs et à ceux pour qui le sac n'est pas assez grand. On se demande ce qu'ils y mettent.
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:Pour avoir déchargé la remorque qui est revenue à SNV à 1h15 du matin, et tenté de ranger le fouillis de sacs sous la flotte et des barnums trop petits sur des tables trop peu nombreuses, je suis totalement d'accord.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 110 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 70 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mi'Hard - 50 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 1 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Mini'Hard - 27 km 2023 - St Nicolas De Veroce
avec 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !