Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total
jazz a écrit:Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Arrêt définitif à gspon pour moi.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Tout est ok et je suis à l'hôtel pour me retaper.
Le trail, un beau sport avec des histoires, toujours.
Jazz
jazz a écrit:Hello cool vos encouragements. C'est vraiment beau, c'est vraiment dur jusqu'à gspon.
Évacué par hélico à l'hôpital de visp pour des examens crâniens. J'ai tapé un rocher avec la tête !!!!!
Jazz
Jazz
jazz a écrit:Avis kikous
Je suis au benman bar recommanded à l'instant sur la terrasse.
Walliserhof
PetitManseng a écrit:La fin de course s’est passée sans accroc, en compagnie d’une belle Américaine même si le Balfrin Höhenweg m’a paru interminable. Mais avec Sarah, on s’est bien complété, et on a progressé je pense plus vite que si nous avions été chacun de notre côté.
le-lent a écrit:Un gros, gros point noir cependant: Si jamais je gagne à l'euromillions, où acheter mon chalet? Grächen? Zermatt? Saas Fee? Impossible de choisir! Comment pouvez-vous me faire ça?
truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html
jpoggio a écrit:truklimb a écrit:Presque 3 mois après la course, je viens enfin de trouver le temps de finir mon récit !
Déjà que mes écrits habituels ne racontent pas grand-chose sur la course, là c'est encore plus vrai avec ma mémoire défaillante...
En tout cas, pour la lecture, c'est par là :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... klimb.html
Un must, à ne pas louper !
On a rarement des propos plus vrais de la part d'un coureur de l'Elite !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2021 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Ultra Tour du Mont Rose - 3 Passes - 100 km 2021 - Grächen
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 3 au total, les résultats
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km - 4 étapes 2021 - Grächen
avec 1 récit pour 2021 et 3 au total
Grächen Berglauf 2021 - Grächen
avec 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, miniping, Noruas et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !