Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
coco38 a écrit:Pour demain, si vous avez des victuailles/boissons à mettre au frais, vous pouvez me les passer avant la course et je me charge de les mettre au frais.
On peut se donner rendez-vous à 7h30 devant la salle Pallas ; c'est la salle de remise des dossards.
A Demain... avec un invité surprise
coco38 a écrit:
... et la ligne d'Arrivée avec le lac :
polosh a écrit:coco38 a écrit:
Et tu es disqualifié si tu vas tout droit te jeter (tout nu) dans le lac dès l'arrivée franchie ?????!!!!
Non parce que si ça tape autant qu'aujourd'hui, vous allez avoir envie !!
Z'annoncent 28°C à Savigny à l'arrivée... Je vais décéder en route je crois ! J'espère que ça sera plus supportable dans les terres froides.
coco38 a écrit:polosh a écrit:coco38 a écrit:
Et tu es disqualifié si tu vas tout droit te jeter (tout nu) dans le lac dès l'arrivée franchie ?????!!!!
Non parce que si ça tape autant qu'aujourd'hui, vous allez avoir envie !!
Z'annoncent 28°C à Savigny à l'arrivée... Je vais décéder en route je crois ! J'espère que ça sera plus supportable dans les terres froides.
C'est clair que ça va faire envie... mais elle est encore bien fraiche
Bonne course demain
Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Ils sont où, tes vrais coureurs, encore à l'after, je parie
QuentinDRDC a écrit:Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Effectivement très sympa cette course. Seul bemol: 850 à partir en même temps ça fait beaucoup pour un chemin à tracteur. Mais une fois passée la première côte, très joli parcours vraiment agréable avec cette météo et les restes de neige sur la Chartreuse au loin.
coco38 a écrit:
Là je suis un peu naze quand même...
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:
Ca serait pas les 8 bières de l'after par hasard
coco38 a écrit:La course a été dure ! que dire de ceux qui ont fait le 50
Mais quelle SUPER journée et merci à tous de votre présence amicale et conviviale
On est super content que vous ayez apprécié
truklimb a écrit:Merci Mazouth, quel plaisir de pouvoir entendre à nouveau le tic-tac-tic-tac régulier de ton planté de bâtons !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !