La ligne de départ :
... et la ligne d'Arrivée avec le lac
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
coco38 a écrit:Pour demain, si vous avez des victuailles/boissons à mettre au frais, vous pouvez me les passer avant la course et je me charge de les mettre au frais.
On peut se donner rendez-vous à 7h30 devant la salle Pallas ; c'est la salle de remise des dossards.
A Demain... avec un invité surprise
coco38 a écrit:
... et la ligne d'Arrivée avec le lac:
polosh a écrit:coco38 a écrit:
Et tu es disqualifié si tu vas tout droit te jeter (tout nu) dans le lac dès l'arrivée franchie ?????!!!!![]()
Non parce que si ça tape autant qu'aujourd'hui, vous allez avoir envie !!
Z'annoncent 28°C à Savigny à l'arrivée... Je vais décéder en route je crois ! J'espère que ça sera plus supportable dans les terres froides.
coco38 a écrit:polosh a écrit:coco38 a écrit:
Et tu es disqualifié si tu vas tout droit te jeter (tout nu) dans le lac dès l'arrivée franchie ?????!!!!![]()
Non parce que si ça tape autant qu'aujourd'hui, vous allez avoir envie !!
Z'annoncent 28°C à Savigny à l'arrivée... Je vais décéder en route je crois ! J'espère que ça sera plus supportable dans les terres froides.
C'est clair que ça va faire envie... mais elle est encore bien fraiche![]()
Bonne course demain
Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
cloclo a écrit:Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Ils sont où, tes vrais coureurs, encore à l'after, je parie
QuentinDRDC a écrit:Jean-Phi a écrit:Terminé. En attente des vrais coureurs sur de vraies distances. Bien sympa cette course !
Effectivement très sympa cette course. Seul bemol: 850 à partir en même temps ça fait beaucoup pour un chemin à tracteur. Mais une fois passée la première côte, très joli parcours vraiment agréable avec cette météo et les restes de neige sur la Chartreuse au loin.
coco38 a écrit:
Là je suis un peu naze quand même...
franck de Brignais a écrit:coco38 a écrit:
Ca serait pas les 8 bières de l'after par hasard
coco38 a écrit:La course a été dure ! que dire de ceux qui ont fait le 50![]()
Mais quelle SUPER journéeet merci à tous de votre présence amicale et conviviale
![]()
On est super content que vous ayez apprécié![]()
truklimb a écrit:Merci Mazouth, quel plaisir de pouvoir entendre à nouveau le tic-tac-tic-tac régulier de ton planté de bâtons !
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac de Paladru - 50 km 2018 - Paladru
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 6 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Trail du Lac de Paladru - 29 km 2018 - Paladru
avec 9 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Lac de Paladru - 14 km 2018 - Paladru
avec 2 kivaoù, 6 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !