Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Jean-Phi du 6-9 a écrit: Bon, je ne sais pas si nous serons nombreux comme lyonnais vu le peu de réponses que j'ai obtenues mais moi j'y serai en tout cas.
Petite information aux valeureux kikoureurs qui comptent affronter le massif de l'Epine samedi prochain. Sur l'autoroute LYON-CHAMBERY, vous prenez la sortie 08:BOURGOIN et vous re-rentrez aussitôt sur l'autoroute. En procédant de même au retour, vous économiserez la bagatelle de 1.60 €uros *2 soit 3.20 €uros, ce qui finance 80% de votre dossard.
icecool a écrit:Bon, mais sinon je n'ai toujours pas compris comment on récupère une feuille par dossard alors qu'il y a un numéro de chaque côté. Fred
putain heureusement que certains ont + de cerveau que d'autre
" Mawie Téwaizzzzzzz .... c'est lé chiffres paiw ou lé chiffres inpaiw ?!!!!!!!!!!!!
bubulle IGN en chef a écrit:Comment vous êtes en train de nous exploser, nous les promeneurs du Raid 28, au concours de celui qui a le plus gros kivaou.....
(faut dire que, bon, s'abaisser à recruter à Lyon, aussi, franchement...)
Le mérite en revient à la corne, le choix dans la date ayant été judicieux.
Notre principal concurrent reste la Nuit du Pilat, qui nous prive de kikoureurs célèbres comme le vrai Didier07 et la vraie Patate qui va mieux puisqu'elle m'a souhaité hier une bonne année 2015 (faudrait ptêt que je file son 06 à ejouvin)
Corne de chamois a écrit:Petit + stsulpexpress à J-5 : - Une saucisse henri raffin sera accrochée (vendredi soir par le FZ) à la croix du col du crucfix, le 1er qui passe samedi pourra la décrocher et se la mettre dans le camel ou ailleurs, à sa convenance.
Si elle est posée vendredi soir pas certain que le premier de la SSXP la trouve en fin de journée samedi... (enfin m'en fous je serai pas celui-là )
Jean-Phi du 6-9 a écrit: Bon, je ne sais pas si nous serons nombreux comme lyonnais vu le peu de réponses que j'ai obtenues mais moi j'y serai en tout cas.
Petite information aux valeureux kikoureurs qui comptent affronter le massif de l'Epine samedi prochain. Sur l'autoroute LYON-CHAMBERY, vous prenez la sortie 08:BOURGOIN et vous re-rentrez aussitôt sur l'autoroute. En procédant de même au retour, vous économiserez la bagatelle de 1.60 €uros *2 soit 3.20 €uros, ce qui finance 80% de votre dossard.
RTL sera présent ! Décidément la presse nationale s'empare de l'évènement !!!
Il se murmure qu'apprenant la participation du Baron de la Motte à la Saint Sulp' "le Chasseur Français" aurait demandé une accréditation pour couvrir la course !
bon_chasseur_de_poules_d_eau.jpg (48.72 Kio) Consulté 1169 fois
CE QUI ATTEND LES COQUINOUS DE SAMEDI - MINI-ROAD-BOUK DU OFF.
17h01, place de la Mairie de Cognin, la Corne annonce, « allez, on y va », un « BOUUUUUK » surgit de la foule de coureurs fluos qui s’élancent !
Un premier kilomètre de bitume sur voie cyclable, tous ensemble, avant de prendre sur la gauche dès le deuxième kilomètre un single montant, ça y est, les fauves sont lâchés. 3 pelotons se forment, avec quelques ambassadeurs du TE 73 :
- Le Team Elite (featuring El Numa, Manak, FaiZan) - Le Team je-cours-derrière-l’Elite (Mazbert, Corne) - Le Team honte-du-sport (Boblastar, Bouk)
Kilomètre 3 on passe à Chalou, descente ensuite vers le Poney Club de Villard-Marin, et ça continue en montée vers le joli clocher de Saint-Sulpice ! Km6, les meilleurs auront mis 30 minutes, les autres 40 minutes, et les ambassadrices de charme du TE 73 sont là avec leur ravito façon Villarinche 2014 !
Et c’est reparti pour le tronçon « fief » du TE 73, l’ascension du Col du Crucifix ! Direction plein ouest, plein sud, 20 minutes à 30 minutes d’effort pour ces 400m de D+ et sa jolie croix !
Inutile de s’arrêter et de perdre le rythme, on rejoint la Voie Sarde pour redescendre côté Lac d’Aiguebelette ! Une descente d’abord en single façon Bois d’Arfeuille, suivie d’un chemin plus large en direction du Réservoir, où se trouve le livre mystère ! Le temps de déchirer la page de son dossard, on reprend tout de suite sur la gauche la remontée.
Et quelle remontée ! Ce Sentier de la Grande Dressière (également dénommée « Descente du FaiZan ») est ardue et se fera façon randonneur savoyard !
On rejoint enfin le sentier du Col du Saint-Michel, non sans passer avant devant la fameuse grotte François 1er, oui, cette SAINTSULPRESS est pittoresque !
Mais surtout c’est plus roulant, et on parvient au Col du Saint-Michel (Riondet) ! Un saucisson Henri Raffin récompense le meilleur grimpeur.
Descente et retour vers Cognin, avec une descente un peu piégeuse direction l’Hodié et à nouveau un bisous des Poletti du TE 73 ! Il reste désormais 5 kilomètres bien roulants en direction de Cognin via Jovinal et le Forezan. Le Super U de Ju Chorier s’annonce devant nous, ça y est, on l’a fait !
Petite précision à j-4 : - La météo annonce un départ au sec. La neige devrait tomber sur les hauteurs mais que dans la nuit de samedi à dimanche. - Terrain : Même s'il ne devrait pas y avoir de neige sur le parcours, prévoyez tout de même de bonnes godasses car par endroit c'est gras + 1 FRONTALE, il fera nuit au bout de 45 minutes de course !!! - Pour le départ ne venez pas trop tôt (Cognin est à 45 minutes de Meylan et à 45 minutes de la barrière de péage de Lyon Est). Il faut juste être prêt pour le départ à 17 h 01 !!! - Sur place, vous trouverez un grand parking entre la mairie et l'église et juste en face de la mairie, il y a une petite galerie marchande où se trouve le bar du centre. Nous y serons à partir de 16 h. - Enfin, pour ceux qui restent pour le repas, même si le bar n'est pas tout neuf prévoyez au minimum des chaussures et un bas de rechange.
pas reçu ma futur super frontale made in france...
Coucou Julien, Quand tu vois que sur certains topics de ce site les gens râlent sur la Myo RXP... M'enfin la Tikka seule me semble légère ! On lance un appel !! Ou à la limite double-tikka, si je retrouve la mienne !
-> double tikka : je me débrouille pour en trouver une 2e reste à convaincre madame...
à l'occas, si on peut lancer un sondage pour changer la couleur du site pour un truc moins jaune... et plus Lemonde.fr ou autre... Parce que là, je me fais repérer assez vite !!! ENCORE SUR TON SITE DE TRAIL !!!
JuCB a écrit:-> double tikka : je me débrouille pour en trouver une 2e reste à convaincre madame...
à l'occas, si on peut lancer un sondage pour changer la couleur du site pour un truc moins jaune... et plus Lemonde.fr ou autre... Parce que là, je me fais repérer assez vite !!! ENCORE SUR TON SITE DE TRAIL !!!
Si même l'esprit du trail -dude parle de venir, je suis désolé de vous annoncer que je devrais être aussi parmi vous samedi , ça baissera le niveau ...
le_kéké a écrit:Si même l'esprit du trail -dude parle de venir, je suis désolé de vous annoncer que je devrais être aussi parmi vous samedi , ça baissera le niveau ...
ehh non, parce que moi finalement je ne pourrai pas venir ...et ce n'est pas parce que le_kéké a annoncé sa participation !!
Notre lobby anti-fondeurs n'a pas fonctionnez sur El Tamanoir, mais a marchez sur le flying hello-kitty-KEKE, le nouveau roi du Trail. J'espère que samedi, dans le noir, les gentils Saintsulpexpresseurs ne remarqueront pas son t-shirt jaune qui hante mes nuits...
Dommage Loiseau, mais ce n'est que partie remise !
On vous prépare quelques surprises, on se demande si on va pas être pris pour des déglingos...
Notre lobby anti-fondeurs n'a pas fonctionnez sur El Tamanoir, mais a marchez sur le flying hello-kitty-KEKE, le nouveau roi du Trail. J'espère que samedi, dans le noir, les gentils Saintsulpexpresseurs ne remarqueront pas son t-shirt jaune qui hante mes nuits...
Dommage Loiseau, mais ce n'est que partie remise !
On vous prépare quelques surprises, on se demande si on va pas être pris pour des déglingos...
Va y avoir du niveau devant ! Punaise Bouk je me demande s'il nous restera de la 'tiflette quand on va arriver !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !