Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
jean-phi a écrit:Est-ce que le pacer est toujours d'actualité ? Rien vu sur le site là dessus...
A priori non. Olivier a dit qu'il réétudierai la question si il y avait beaucoup de demandes. Moi je vais la faire avec Florent dès le départ, mais on voulait qu'un copain vienne faire la fin avec nous... Tu en voulais un toi ?
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Nini a écrit:Moi je vais la faire avec Florent dès le départ
Nini, vous faites quelle distance ? Moi j'étais presque prête à faire le clic insensé sur le 100 mais vu que ma blessure ne s'arrange pas du tout, j'hésite encore.
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Nini, vous faites quelle distance ? Moi j'étais presque prête à faire le clic insensé sur le 100 mais vu que ma blessure ne s'arrange pas du tout, j'hésite encore.
Oui, j'ai bien envie de tenter ce truc complètement fou pour moi, mais difficile de m'engager avant d'être capable de recourir (pas fait depuis le 8 décembre )
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Pour info si tu prends l'option remboursable tu peux changer de course ....
Arcelle a écrit:Oui, j'ai bien envie de tenter ce truc complètement fou pour moi, mais difficile de m'engager avant d'être capable de recourir (pas fait depuis le 8 décembre )
c'est fou pour moi aussi. C'est pour ça que je suis inscrit ! Pris d'ailleurs l'option remboursable ! Allez Arcelle !
Sabzaina a écrit:Après, si vraiment il regarde mon dossier et compte le nombre d'absences en 16 ans d'anciennement, je pense qu'il peut aussi être sympa...
Tu as raison, c'est plus rapide que de dire "ancienneté dans l'enseignement"
Zut, maintenant faut que je cherche comment cela s'appelle ce type de lapsus en forme de raccourci. Je sais que ça a un nom....
Je pense faire la version 60km. Mais malheureusement cela dépend de mon planning de gardes au boulot que je ne devrais pas connaître avant le mois de mars. Habituellement, les inscriptions sont complètes vers quelle période?
ça m'aurait bien intéressée sur le principe mais je réalise que vous êtes tous sur le 100 et moi sur le 60, et je dormirais bien 2 ou 3 heures de plus que vous le samedi matin! On dirait que je viendrais prendre l'apéro le vendredi soir, voilà!
Japhy a écrit:ça m'aurait bien intéressée sur le principe mais je réalise que vous êtes tous sur le 100 et moi sur le 60, et je dormirais bien 2 ou 3 heures de plus que vous le samedi matin! On dirait que je viendrais prendre l'apéro le vendredi soir, voilà!
Japhy a écrit:ça m'aurait bien intéressée sur le principe mais je réalise que vous êtes tous sur le 100 et moi sur le 60, et je dormirais bien 2 ou 3 heures de plus que vous le samedi matin! On dirait que je viendrais prendre l'apéro le vendredi soir, voilà!
Ou tu monte sur le 100.
+1 ! Et puis rien ne t'empêche de venir dormir 2 ou 3h de plus !
Ou tu monte sur le 100.
+1 ! Et puis rien ne t'empêche de venir dormir 2 ou 3h de plus !
"monter sur le 100" oui c'est ça j'en parlerai à mon cheval!
Jean-Phi tu as raison, je peux dormir ailleurs, venir vous réveiller pour votre départ, puis dormir deux ou trois heures de plus dans votre chalet! Nan mais des fois!
Ce sera comme l'an dernier, rapide coucou aux kikous qui n'ont pas besoin de sommeil et qui peuvent boire des bières avant une telle course puis dodo sur le parking dans le vw westafalia
C'est nul comme idée crois moi. J'ai fait le même raisonnement cette année car j'étais vraiment nase de chez nase et j'étais passé sur le 60 soit disant pour avoir enfin une nuit de 6h durant la quinzaine précédent la course résultat : un grand zouave soit disant organisateur du plaisir des coureurs m'a réveillé avec son micro qui portait à l'autre bout de la vallée un peu avant le départ du 100 Donc faut que tu montes sur le 100 CQFD.
Tom_partant_AAB_of_course
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
C'est nul comme idée crois moi. J'ai fait le même raisonnement cette année car j'étais vraiment nase de chez nase et j'étais passé sur le 60 soit disant pour avoir enfin une nuit de 6h durant la quinzaine précédent la course résultat : un grand zouave soit disant organisateur du plaisir des coureurs m'a réveillé avec son micro qui portait à l'autre bout de la vallée un peu avant le départ du 100 Donc faut que tu montes sur le 100 CQFD.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis