Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Je vais m'amuser à tester ce systeme de tracking : http://www.nexxtep.fr/ je me suis renseigné, c'est gratuit sur les Templiers et l'Endurance Trail (ils doivent etre en train de lancer le truc)
=> soit vous louez gratuitement un bracelet de cheville qui vous suit => soit vous prenez votre iPhone ou autre Smartphone (je n'ai pas compris si un mobile sans GPS fonctionnait - mais a mon avis non)
ensuite il faut créer un compte sur le site internet et n'importe qui peut vous suivre sur le net ou sur appli mobile
... fastoche rodio pour faire tes CKs : il ne te manquera plus qu'une interface de calcul live ... fastoche aussi pour retrouver un kikoureur en course et savoir si vous avez le temps de casser la croute avant qu'il ne vous rattrape
surtout pour les suiveurs (et pour les coureurs qui essaient de se faire suivre) : finis les milliers de sms en course et finies les déconvenues du papa qui est passé trop tôt... ou qui n'arrivera jamais
edwige42 a écrit:salut rodio, 13 h 46 pour le dernier en 2011 génial j ai de grandes chances de gagner la course cette année en prenant le classement a l envers alors!!!!non penses tu que je peux passer les barrieres horaires sachant que je ne cours pas mais bon je marche vite quand meme!!!!! en plus je suis motivée car je sais qu il y aura un kikou pour me tenir compagnie" merci franck de brignais"mdr !!bon de toute façon j ai pas posé 3 jours de congé pour me faire balayer au bout de 20 bornes alors meme si je suis éliminéé je continue sans dossard j aurais sur moi une lettre dégageant les organisateurs de toute responssabllité faut bien amortir mes 65 euros allez merci pour la réponse
Tranquille, je ne suis pas inquiet pour toi. 835 ça te donne un temps théorique vers 12 heures, donc tu te fais un petit matelas de temps au début et après tu peux sortir le cône.
édit modo : suppression de la signature hors charte
... fastoche rodio pour faire tes CKs : il ne te manquera plus qu'une interface de calcul live ... fastoche aussi pour retrouver un kikoureur en course et savoir si vous avez le temps de casser la croute avant qu'il ne vous rattrape
Heu... le challenge vous l'aurez, mais le suivi... ya pas rugby dimanche? Et pis j'ai mon amie Fiona qu'est forfait, alors je vais regarder cela avec un oeil vitreux de morue desséchée.
salut, je ne serai pas des vôtres, mais je vous souhaite à toutes et à tous une belle et grande aventure. Patdours PS : je n'étais pas encore inscrit....
rodio a écrit: Et pis j'ai mon amie Fiona qu'est forfait, alors je vais regarder cela avec un oeil vitreux de morue desséchée.
Ah ben mince, ça doit pas aller tip-top pour qu'elle en arrive là ! J'espère que rien de trop sérieux. D'autres gazelles ont bien le moral dans les chaussettes en ce moment... Comme quoi faut vraiment arriver à se raisonner....hein ???
Transmets mes meilleurs pensées si tu peux et qu'elle garde le moral, après les creux...c'est bien connus...
DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
Bourdonski BOUH BZH trailer corsika38 Dim dpierrick elsangliero fredo34 JMP laurent63 Marvin593 Patdours pierremontagne popov romher Sab Crem Goonif37
le grand rodio a dit : Les coureursen couleur ont leur rdm pour la course . Si vous voulez participer au challenge kik's, veuillez remplir votre fiche résultats ou modifier votre kivaou, merki.
organisateur : "ENDURANCE TRAIL : Deux petits changements de parcours Deux petites modifications de tracé ont été effectuées lors du balisage du parcours de l'Ultra. Après la Viale suite à des travaux agricoles, le chemin ne peut plus être utilisé. La course passera donc comme l'an passé par St Pierre des Tripieds soit 1,2 km de plus. Après Pierrefiche, un passage en balcon a lui aussi été supprimé. La course emprunte donc un très beau sentier bordé de vieux buis. Soit un gain de 800 m. Donc globalement peu de changements sur le plan kilométrique. "
Pour les derniers motivés qui n'ont pas eu de place pour le marathon des Causses et qui souhaitent profiter du beau temps de samedi, j'ai une place à vendre à 34 euros. Si vous êtes intéressé, merci de répondre sur ce forum. Maya
Je fais le Marathon des Causses samedi, et je me demande s'il y a des "vestiaires", dans le sens où il est possible de laisser un sac, ou quelques affaires à l'organisation, et de les récupérer après course.
Et oui, parce que si on n'a pas d'accompagnateurs, c'est soit la solution vestiaire, soit dans la voiture (et ma voiture sera repartie avec son chauffeur).
Aucune surprise dans ce lot de leaders. Les favoris sont Thévenard et Saint-Girons s'ils courent leur meilleure valeur (plus de 1500). Jaquerod est évidemment une énigme. Sur une très ancienne valeur, il peut s'imposer... mais elle est vraiment très ancienne. Le Saux et Guichard, ainsi que Sylvain Couchaud ne sont pas des victimes résignées. Lefebvre est un peu en surrégime à ce niveau.
Chez les dames on est parti sur des bases raisonnables de 1250. Sur sa meilleure forme, Irina devrait s'imposer à Juliette du forum.
A Veyreau (km 64), Thévenard a pris nettement les commandes et compte un petit quart d'heure d'avance sur Sylvain Couchaud et 17 minutes sur Thomas Saint-Girons. Christophe Le Saux est encore dans la course pour le podium, voire la gagne.
Dernière édition par rodio le 21 Oct 2011, 10:16, édité 1 fois au total.
Thevenard me semble bien et le plus frais, Sylvain à eu froid en début de course, et gére un probléme digestif. derriére cela coure pas bien plus vite !! nous verrons dans qqs kilométres. A+
Chapeau à Irina : une nana simple, gentille, je l ai tiraillé de question sur l'utat..
A l'opposé d'une autre coureuse -une star aussi- que je ne vais pas citer le nom qui s'est pas mélangée aux autres coureus, qui était hautaine, qui souriait pas et qui en plus ne dit pas bjr alors qu'on était dans la même tables qu'elle!
Je sais que c'est pas le sujet, dsl rodio de poluer: mais j'ai juste envie de dire ce que je pense de cette grande dame!
rodio a écrit:Xavier Thévenard l'emporte logiquement et sauve sa saison.
Avant cette victoire, victoire à la TransJu, 2e à la 6000D, 3e au Aiguilles Rouges, elle n'était pas si pourrie que ça sa saison 2011! Même si il avait son abandon à la CCC en travers...
leptichat a écrit:Chapeau à Irina : une nana simple, gentille, je l ai tiraillé de question sur l'utat..
A l'opposé d'une autre coureuse -une star aussi- que je ne vais pas citer le nom qui s'est pas mélangée aux autres coureus, qui était hautaine, qui souriait pas et qui en plus ne dit pas bjr alors qu'on était dans la même tables qu'elle!
Je sais que c'est pas le sujet, dsl rodio de poluer: mais j'ai juste envie de dire ce que je pense de cette grande dame!
C'est marrant ( ou pas ! ) mais je vois de suite de qui tu parles...
leptichat a écrit:Chapeau à Irina : une nana simple, gentille, je l ai tiraillé de question sur l'utat..
Leila,lache toi,balançe . Sinon,c'est vrai qu'Irina,elle a tout d'une grande .Aujourd 'hui,le parcours devait etre trop roulant,pour elle .
Voir la fiche de la course sur kikouroù Kd Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats Marathon des Causses 2011 - Nant avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats La VO2 Trail 2011 - Millau avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos Les Templiers 2011 - Millau avec 22 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats