Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2009 - Passy
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 21 au total, 2 vidéos
Oliv'BCA a écrit:Sinon,
pour les autres questions, l'organisateur s'en est expliqué au moment de la remise des récompenses et je crois honnêtement qu'il a pris les bonnes décisions. D'ailleurs les poursuivants de Dawa l'ont même de leur propre initiative laissé repartir quelques minutes avant eux car il les avait déjà distancés quand ils ont été stoppés...
Et quelle que soit la décision prise après coup on en aurait entendu parlé. D'après moi c'était le choix à faire.
Le seul couac à mon sens a été le malentendu avec les bénévoles entre neutralisation et annulation de course pour les premiers.
Oliv'_trop_vite_pour_être_neutralisé_et_trop_lent_pour_être_stopé_ _fin_stratège
BADGONE a écrit:jojo l'éduc vient de m'appeller.Il m'a donné de ses nouvelles et me parle du coureur "copain de dawa" ....J'ai pas mis longtemps à comprendre que c'était de jean michel qu'il parlait !
Quelle référence !!!
Ps jean-mi : as-tu eu ta photo promise par annie ?
"Pour la voiture olalala c'est horrible une vrai poubelle"
immatriculée 42....je ne ferai aucun commentaire et
Un petit reportage à voir ici avec Olivier BCA à deux minutes du début
clems a écrit:Salut Jean-Mi, jolies photos, ça donne envie .
Puis-je faire un lien de tes photos sur atousports ?
Phil.
corto a écrit:Les photos en ligne Ici: http://picasaweb.google.fr/Corto.sur.la.route
J'ai rencontré une personne avec qui j'ai fait un bout de trajet qui semblai connaitre Kikourou. C'etait au niveau de la cascade du rouget.
S'il me lit, et si il peut m'envoyer un MP
ummon a écrit:Premier trail pour moi - Premier tour des fiz
...
J'ai JAMAIS vu une course ou tout le monde est si sympa!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2009 - Passy
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 21 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !