Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
jean-phi a écrit:yves_cool_runner a écrit:jean-phi a écrit:Vous ne seriez pas en train de psychoter un tout petit peu là ???
Je persiste dans mon choix de "pompes routes qui tiennent un peu quand même sur les sentiers". Hors de question de porter guêtres, crampons et autre yak trax. Pourquoi pas une doudoune bbleu aussi ?
jean-phi_ki_court_pas_encore_aujourd'hui
Et t'as oublié le sac à dos 70 l . Pas de souci, ça passera très bien avec des pompes de route ou au pire des mixtes, les guêtres ou les chaînes, complètement inutile, c'est une course à pied, pas une rando sur un GR avec étape au refuge et 15 kg sur le dos... Même, la frontale, elle ne sert pas tant que ça sur une STL, donc autant en prendre une légère qui éclaire un peu moins.
Yves président !!!
Elcap a écrit:INFO IMPORTANTE :
Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :
- casquettes
- buffs
- t-shirts manches longues
- draps de bain
- manchettes
VIENDEZ !!!
Au Flore, pour l'AAB, vous pourrez acquérir quelques accessoires du dernier cri permettant réussite aux jeux, en amours, sexe, retour de l'être aimé, départ de la belle-mère :
- casquettes
- buffs
- draps de bain
- manchettes
VIENDEZ !!!
Elcap a écrit:Un gras peut-être très dur, comme de la glace....
Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:
Manière la plus simple de rejoindre Lyon Part Dieu à partir de Gerland?
Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:
ludorsan a écrit:Elcap a écrit:Un gras peut-être très dur, comme de la glace....
j'aime pas ça
Mustang a écrit:Neige en vue!!! humm l'édition de 2010!!!
Bonne course à tous. C'est une course formidable, une ambiance inouïe tout au long de la nuit - sauf l'arrivée à Lyon!!
Tercan a écrit:Sabzaina a écrit:Question pour les Lyonnais ou ceux qui connaissent bien la région:
Metro, c'est très rapide et facile à trouver.
Tu sors du Gerland -> tu demandes au premier passant -> c'est ou le métro le plus proche ?
Tu y vas et 10mn après tu es à la gare.
Tester et approuver en 2009-2010-2011 et sera refait en 2012
- casquettes
- buffs
- draps de bain
- manchettes
VIENDEZ !!!
Paiements par chèque de préférence sinon faisiez l'appoint en espèce.
Pour profiter des tarifs adhérant, il faut adhérer. Ce sera possible en même temps
les machine-gônes a écrit:Normalement, ça devrait être de la neige mouillée, et pas encore transformée.
Donc des flocons à gros grains sur fond mou.
D'après nos analyses (qui recoupent celles des jurassiens), on conseille de farter jaune LF sans molibden et surtout de prendre les ski-cailloux.
Sur Bonan, y a des risques que ça glisse rien et que ça brasse fort pour les derniers; faut mieux s'y préparer en mettant un peu de vin jaune dans le camel.
(A part ça, évidemment le_kéké n'en fera qu'à sa tête et Mathias parafinera à la tartiflette mais ça, on n'y peut mais)
Japhy a écrit:+1 avec Jano: IL NE VA PAS PLEUVOIR, je le sens dans mes os, voilà.
Mathias a écrit:Cette nuit à StEtienne il a neigé mais loin des 20cm annoncés sur les hauteurs : que dalle en ville, et à peine blanchi sur les hauteurs (métare).
Bon je ne suis pas allé voir après Sorbiers pour constater l'étendue des dégâts
Mamanpat a écrit:atelier tricot/macramé au Flore. Le dossard chasuble doit être porté visiblement recto verso
Mathias a écrit:Mathias a écrit:Cette nuit à StEtienne il a neigé mais loin des 20cm annoncés sur les hauteurs : que dalle en ville, et à peine blanchi sur les hauteurs (métare).
Bon je ne suis pas allé voir après Sorbiers pour constater l'étendue des dégâts
Et, pour ceux qui connaissent... 40cm au Bessat ! Chic on va peut être pouvoir skier un peu cette année !
Al-Bundy a écrit:Des news du haut du parcours.
Avec ce qui est tombé dans la nuit + le vent relativement fort (la neige tombe à l'horizontal) vous allez vous éclater !!! vous risquez de trouver des congères de 2m de haut sur le GR 7 entre st christo et st catherine. Je suis dégouté de ne pas avoir pris de dossard. au cas ou certain renonceraient au dernier moment, je suis preneur (MP)
jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO !
Elcap a écrit:ça va revenir
totoro a écrit:vitamine C (mandarine ou orange) + dodo et tu seras bien pour samedi soir. Tu t'es superbement bien entrainé aussi, ton corps le sait
jean-phi a écrit:Ouais ben mon corps me renvoie surtout d'aller me coucher au lieu d'être au boulot. Je tiens pas debout.
Mais je vais suivre le conseil Merci.
jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO !
Tercan a écrit:jean-phi a écrit:Bon... Vu mon état de forme et la méga crève et fatigue que je me trimballe, on va revoir à la baisse les prétentions et partir pour faire simplement une belle ballade nocturne. C'est pas samedi que je ferai péter les scores... je suis KO !
Tout pareil... je pensais m'être débarrasser de mon rhume... mais ce matin surpriiiiiise -> rhum, gorge super douloureuse, et oreille gauche ultra douloureuse.
Je viens de prendre RDV pour demain soir chez le toubib...
Jean-phi -> on se la fait en 12h ensembl cette STL ? Je connais un bar sympa sur le parcours
Tercan_même_pas_vrai_pour_ma_connaissance_du_bistro
sebmelalix a écrit:...je t'interdis de faire cette STL en mode ballade
Pas de "Lalanite" aiguë
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], Yandex [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !