[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 07 Sep 2011, 10:32

Arclusaz a écrit:
TwoTiVal a écrit:Autre proposition (quel WE chargé du coté de Lyon !) :

Notre club de CO (ALCO) participe au week-end VitalSport à Décathlon Bron. Nous serons présent Samedi et Dimanche pour vous présenter la Course d'Orientation et vous proposer une initiation sur un espace de 300m².
Le principe est simple : nous avons disposé des barrières dans un rectancle de 15m sur 22m, et 15 balises vous y attendent.
Nous vous donnons une carte détaillée avec seulement quelques balises à trouver. A vous de ne pas vous tromper, et de trouver les bonnes !

C'est accessible à tous (de 4 ans a ... y'a pas de limites, tant qu'on tient debout et qu'on peut poser un pied devant l'autre).

L'avantage de cette proposition, c'est qu'elle n'est pas incompatible avec les précédentes, nous vous attendons toute la journée de Samedi et Dimanche !

Bonne course pour certains, bonne préparation pour d'autres, et à ce WE !


merci !!!

j'essaierai de passer samedi après midi avec mes enfants : il faut compter combien de temps (pour quelqu'un de normalement doué !) ?

Pas d'inquiétudes à avoir, c'est de l'initiation, donc abordable pour tous.
Ca ne dure que quelques minutes (2 à 4 minutes je pense), et c'est très ludique.

Ca me ferait vraiment plaisir de te voir en plus ! ;) (et si tu peux en plus de ta famille ramener d'autres offeurs lyonnais ...). Je n'ai plus trop eu l'occasion de participer à un off Lyonnais, mais je pense revenir cet hivers (fin des travaux de la maison, fin du déménagement, pause hivernale pour la CO) ...
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Sep 2011, 19:53

jeanphi69 a écrit:
Arclusaz a écrit:Sinon, ce dimanche, il y a toujours le "OFF courir avec une enclume" (22, km tout plat à 11km/h....ou moins suivant la forme de l'enclume). Les inscriptions sont toujours ouvertes...

je précise : l'enclume c'est moi :mrgreen:
Laurent, c'est flying Arclusaz rappelez-vous !
Bon, viendez nombreux au semi marathon des Lônes d'Arclusaz, ça sera cool et si on est nombreux, je viens en voiture (j'habite à même pas 1 borne :oops: ) avec la glacière dedans ;)

Alors ?? Kiki vient nous tenir compagnie ? Faites pas la fine bouche, y a pas de D+ mais y a des gars bien ! Nous !! :mrgreen: RDV 08h30 parking carrefour market Irigny. Viendez-y, c'est super bucolique et que c'est même pas dur à courir vu que y aura un éclopé (moi) et un mec en prépa (Arclusaz) !!!On vous attend (mais pas trop longtemps non plus, y a un off à faire !) 8)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 10 Sep 2011, 12:29

tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Le vendredi 9 Septembre à 20h30, départ à Saint Romain au Mont d'Or de la 3° édition de la Nuit des Cabornes. Trail nocturne faisant le tour des MdO avec 2 parcours : 25 et 42 km.


Allez, je déterre :
1. pour ceux qui veulent récupérer de leur balade Chamoniarde (ce serait sympa d'avoir des stars - suivez mon regard, de toutes façons Kilian ne pouvait pas venir :mrgreen: )
2. pour les autres :wink:
Toutes infos ici : http://www.saone-mont-dor-nature.com/la ... -cabornes/


Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Sep 2011, 12:17

le berger a écrit:Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.


Salut Rob' !

Berlin dans 15 jours, comment te sens-tu ? Quel est l'objectif à part boire une bonne bière ;-) ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Sep 2011, 12:18

jeanphi69 a écrit:Alors ?? Kiki vient nous tenir compagnie ? Faites pas la fine bouche, y a pas de D+ mais y a des gars bien ! Nous !! :mrgreen: RDV 08h30 parking carrefour market Irigny. Viendez-y, c'est super bucolique et que c'est même pas dur à courir vu que y aura un éclopé (moi) et un mec en prépa (Arclusaz) !!!On vous attend (mais pas trop longtemps non plus, y a un off à faire !) 8)


Jean-Phi, quel est donc ton sentiment concernant Arclusaz ? Tu le sens comment pour SON marathon à lui dedans 4 semaines ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 11 Sep 2011, 13:32

totoro a écrit:
le berger a écrit:Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.


Salut Rob' !

Berlin dans 15 jours, comment te sens-tu ? Quel est l'objectif à part boire une bonne bière ;-) ?


Salut Sébastien!

Mon objectif sera de terminer la course, si possible ne pas faire un PW (personal worst!) et de me faire plaisir.
Je n'ai pas pu m'entraîner comme je voulais cet été (mal aux tendons d'achille, peu motivé), mais la forme revient petit à petit et j'étais bien content de retrouver les chemins des Monts d'Or vendredi soir.
Après je vais chercher des trails à faire en octobre/novembre pour préparer la Saintexpress.

Et toi? Tu as repris? J'ai vu que tu étais blessé?
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Sep 2011, 14:05

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:Alors ?? Kiki vient nous tenir compagnie ? Faites pas la fine bouche, y a pas de D+ mais y a des gars bien ! Nous !! :mrgreen: RDV 08h30 parking carrefour market Irigny. Viendez-y, c'est super bucolique et que c'est même pas dur à courir vu que y aura un éclopé (moi) et un mec en prépa (Arclusaz) !!!On vous attend (mais pas trop longtemps non plus, y a un off à faire !) 8)


Jean-Phi, quel est donc ton sentiment concernant Arclusaz ? Tu le sens comment pour SON marathon à lui dedans 4 semaines ?



Je laisse bien sur Jean Phi répondre pour cette question dont la réponse est susceptible de changer durablement la face du monde ....

Pour ma part, bien content de la sortie de ce matin. Très joli parcours concocté par Jean Phi, plat, ombragé, sur terrain souple, pas monotone, avec en guest-star le chef de Jean Phi (tiens au fait, il m'a dit qu'il voulait t'augmenter mais que comme il est timide il n'osait pas te le dire !) bref pile-poil ce qui me fallait !

22,5 km en 2h11 (semi en 2h03).
Donc, pas un rythme d'enfer (conforme à l'objectif), pas dur mais pas l'impression de pouvoir aller plus vite .... et surtout de pouvoir faire un 2eme tour à la même allure.

Cette sortie bucolique me permet donc de confirmer ce que je pensais : il y a des chances que je finisse ce marathon mais le temps ne devrait pas être terrible.
Les 4H15 un temps envisagés sont remplacés par 4H30, ce qui suffira largement à mon bonheur ! (2 fois 2h03 plus un ralentissement de 30s/km pour le fait qu'on double la distance= 4h27).

Merci encore Jean Phi...

PS :zavez vu, j'ai pas donné la date du marathon car je veux rester discret...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Sep 2011, 14:15

Bon, je serai un poil plus optimiste qu'Arclusaz, je pense que les 4h15 sont tenables voire un poil moins. Sachant que le terrain, si il était plat, n'est pas forcément des plus simples (bcp de petits virolos et avec de fréquents changements d'appui), le bitume et les longues lignes droites devraient lui permettre de baisser la FCM tout en augmentant quelque peu son allure. D'autant que notre ami était bien plus loquace sur la 2° partie de parcours. C'est donc qu'il était facile. Pour moi, il sera prêt le 02/10 ;) En tout cas, merci à lui de m'avoir fait confiance.
C'était pour moi un test, quelques semaines après mon arrêt forcé au TOE, savoir si je pouvais courir 2h00. C'est posssible mais ça fait quand même mal. Il convient de rester très prudet. Semaine de relâche donc pour les jours à venir...
Je me suis proposé de faire le pacer pour une allure à 10 km/h le 02/10. La balle est dans le camp de Laurent ! ;).

Quant à mon chef, qui est aussi un ami, je ne sais pas si il m'augmentera mais je sais qu'il m'a réquisitionné, d'ores et déjà ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Sep 2011, 21:03

le berger a écrit:
tidgi a écrit:
tidgi a écrit:Le vendredi 9 Septembre à 20h30, départ à Saint Romain au Mont d'Or de la 3° édition de la Nuit des Cabornes. Trail nocturne faisant le tour des MdO avec 2 parcours : 25 et 42 km.


Allez, je déterre :
1. pour ceux qui veulent récupérer de leur balade Chamoniarde (ce serait sympa d'avoir des stars - suivez mon regard, de toutes façons Kilian ne pouvait pas venir :mrgreen: )
2. pour les autres :wink:
Toutes infos ici : http://www.saone-mont-dor-nature.com/la ... -cabornes/


Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.


Merci pour le compliment :wink:
Beau succès en effet, 400 dossards...

Je t'ai aperçu dans les résultats, mais ne savais pas que tu venais (dommage, on aurait pu se voir). Tu aurais du me faire signe.
J'étais à la porte de séparation mais avec les frontales dans le noir... :roll: Sinon je t'aurai envoyé sur le 42 :mrgreen:

Sinon, grandes félicitations à langevine, finisheuse de sa plus longue distance à l'UT du Vercors (les sorties dans les MdO, çà paye :twisted: )
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar langevine » 11 Sep 2011, 21:15

tidgi a écrit:
le berger a écrit:Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.


Merci pour le compliment :wink:
Beau succès en effet, 400 dossards...

Je t'ai aperçu dans les résultats, mais ne savais pas que tu venais (dommage, on aurait pu se voir). Tu aurais du me faire signe.
J'étais à la porte de séparation mais avec les frontales dans le noir... :roll: Sinon je t'aurai envoyé sur le 42 :mrgreen:

Sinon, grandes félicitations à langevine, finisheuse de sa plus longue distance à l'UT du Vercors (les sorties dans les MdO, çà paye :twisted: )


Bon, j'espère être des vôtres l'année prochaine et avoir mon morceau de chocolat à l' embranchement où tu te trouveras, Tidgi, comme dans le Vercors!!
Superbe course, cet UTV, dure au niveau des barrières horaires pour moi car vraiment serrées mais je suis FINISHEUSE et vraiment fière de ma victoire perso !! :D
Vivement les prochaines virées dans les Monts d'O!

@ Tidgi : la féminine qui a gagné à la nuit des Cabornes, c'est celle avec qui nous avons couru dimanche dernier?
langevine
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1023
Inscrit le: 05 Mars 2008, 13:38

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar le berger » 11 Sep 2011, 21:24

tidgi a écrit:Je t'ai aperçu dans les résultats, mais ne savais pas que tu venais (dommage, on aurait pu se voir). Tu aurais du me faire signe.


Je ne t'ai pas vu, mais j'ai discuté deux minutes avec David à la table des dossards avant la course.

tidgi a écrit:J'étais à la porte de séparation mais avec les frontales dans le noir... :roll: Sinon je t'aurai envoyé sur le 42 :mrgreen


Ah d'accord, moi qui croyais que c'était toi qui jouais de la flûte vers les Montagnards. :lol:

Fais-moi signe si jamais vous refaites des sorties longues dans les Monts d'Or cet automne.
Avatar de l’utilisateur
le berger
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 373
Inscrit le: 14 Nov 2008, 20:58

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Sep 2011, 21:27

langevine a écrit:
@ Tidgi : la féminine qui a gagné à la nuit des Cabornes, c'est celle avec qui nous avons couru dimanche dernier?


Oui, 1°F sur le 25km.
Encore bravo à toi 8)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Sep 2011, 21:29

le berger a écrit:Ah d'accord, moi qui croyais que c'était toi qui jouais de la flûte vers les Montagnards. :lol:

Fais-moi signe si jamais vous refaites des sorties longues dans les Monts d'Or cet automne.


Non, je jouais juste de la voix pour annoncer le choix de la distance :twisted:
Sinon, pas de pb, il devrait y avoir des sorties longues dans les MdO.
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3851
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Sep 2011, 22:38

langevine a écrit:
Bon, j'espère être des vôtres l'année prochaine et avoir mon morceau de chocolat à l' embranchement où tu te trouveras, Tidgi, comme dans le Vercors!!
Superbe course, cet UTV, dure au niveau des barrières horaires pour moi car vraiment serrées mais je suis FINISHEUSE et vraiment fière de ma victoire perso !! :D
Vivement les prochaines virées dans les Monts d'O!



Un grand grand bravo : très impressionnant !
vivement le CR ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Sep 2011, 22:59

Autre super exploit d'une "lyonnaise" :

Liline fait 26eme au scratch du Trail du Sancy : dingue !

Elcap quant à lui est entier, c'est l'essentiel...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Sep 2011, 06:56

Arclusaz a écrit:Autre super exploit d'une "lyonnaise" :

Liline fait 26eme au scratch du Trail du Sancy : dingue !

Elcap quant à lui est entier, c'est l'essentiel...

Elle a encore bien progressé. Bravo Aline !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Sep 2011, 08:43

non pas 26eme... beaucoup moins. ne sont classés que les 22 premiers et j'ai vu son nom dans la liste. et pas à la afin, en plus.

10h52 ! j'me demande si c'est pas sa meilleure performance en trail....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2011, 08:55

Elcap a écrit:non pas 26eme... beaucoup moins. ne sont classés que les 22 premiers et j'ai vu son nom dans la liste. et pas à la afin, en plus.

10h52 ! j'me demande si c'est pas sa meilleure performance en trail....


ben, là, j'ai bien 26....
Ce n'est pas le bon classement ?

http://www.xttr63.com/CPLVR/index.php?option=com_content&task=view&id=802&Itemid=397
Je trouve d'ailleurs le "Tartare Triathlon" très rigolo...

et super course de Rémi aussi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Sep 2011, 09:16

Tu n'as pas terminé Florent ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Sep 2011, 09:26

ha oui, le classement indique bien 26... pourtant, j'suis sûr de n'avoir vu que 22 finishers du parcours normal, dont Aline... je demanderai à mon père :-)

Sinon oui, fini !!! ENFIN je le tiens ce trail du Sancy... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 12 Sep 2011, 16:09

ben, là, j'ai bien 26....
Ce n'est pas le bon classement ?

22 ou 26 elle est surtout 1ére féminine
un grand bravo Aline
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Sep 2011, 16:11

Oui, je vois que c'est bien 26 en effet... maiq bon, ça m'étonne pas, ils étaient tellement perdus avec ces arrivées sans puces :-)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 12 Sep 2011, 19:59

langevine a écrit:
tidgi a écrit:
le berger a écrit:Très belle course avec une organisation hors pair. Bravo. Dommage que cette même équipe ne gère plus le trail des Cabornis en mars.
J'ai fait le 25 à une allure cool, sans forcer, vu que j'ai le marathon de Berlin dans 15 jours.


Merci pour le compliment :wink:
Beau succès en effet, 400 dossards...

Je t'ai aperçu dans les résultats, mais ne savais pas que tu venais (dommage, on aurait pu se voir). Tu aurais du me faire signe.
J'étais à la porte de séparation mais avec les frontales dans le noir... :roll: Sinon je t'aurai envoyé sur le 42 :mrgreen:

Sinon, grandes félicitations à langevine, finisheuse de sa plus longue distance à l'UT du Vercors (les sorties dans les MdO, çà paye :twisted: )


Bon, j'espère être des vôtres l'année prochaine et avoir mon morceau de chocolat à l' embranchement où tu te trouveras, Tidgi, comme dans le Vercors!!
Superbe course, cet UTV, dure au niveau des barrières horaires pour moi car vraiment serrées mais je suis FINISHEUSE et vraiment fière de ma victoire perso !! :D
Vivement les prochaines virées dans les Monts d'O!

@ Tidgi : la féminine qui a gagné à la nuit des Cabornes, c'est celle avec qui nous avons couru dimanche dernier?


A mon tour de te féliciter
il faut dire que la dernière sortie longue était top :D
A bientot peut être dans les monts d'or ou sur une course (le temps de guérir via chirurgie une hernie inguinale, il faut maintenant que je post sur le forum les blessés comptez vous :cry: )
Bon je vais aller ouvrir une bouteille de Saumur Champigny pour oublier 8)

Encore Bravo

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 13 Sep 2011, 08:20

Bravo à langevine pour son 1er ultra et bravo à Aline qui a démontré une fois deplus, si il le fallait, qu'elle est une grande coureuse en devenir. Maud Gobert n'a qu'à biens e tenir ! :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ch'ti Gone » 13 Sep 2011, 08:28

jeanphi69 a écrit:Bravo à langevine pour son 1er ultra et bravo à Aline qui a démontré une fois deplus, si il le fallait, qu'elle est une grande coureuse en devenir. Maud Gobert n'a qu'à biens e tenir ! :twisted:


Maud Gobert... trop facile pour Langevine!
Il faut viser Elisabeth HAWKER :D

Félicitations Karine et Aline pour vos très belles performances
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour
 
Messages: 754
Inscrit le: 03 Juin 2009, 21:14

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 14 Sep 2011, 09:25

Arclusaz a écrit:Autre super exploit d'une "lyonnaise" :
Liline fait 26eme au scratch du Trail du Sancy : dingue !
Elcap quant à lui est entier, c'est l'essentiel...


Dixit un membre de l'organisation "Aline a vraiment marqué la course"
Personnellement, ça ne m'étonne pas car cela fait longtemps que j'imagine Aline comme une coureuse en devenir pour les ultra trails :D
Ce qui me laisse vraiment rêveur, c'est qu'elle nous fait ça du 1er coup, au 1er ultra trail où elle se présente : Elle a trouvé la bonne gestion des longues distances du 1er coup :o
Chapeau bas

Et Bravo à Florent d'être revenu entier : ces derniers temps, on se demande toujours s'il ne va pas nous revenir en morceaux :lol: :lol:
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2011, 17:48

Des sorties de prévues ce WE ? :roll:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 14 Sep 2011, 19:36

peut-être, j'aimerais bien...faut que je gère le planning
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7831
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 14 Sep 2011, 20:48

je dis ça car j'aimerai bien une petite sortie de 1h30 cool avec des kikoureurs. Si posible très tôt genre 07h30.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 14 Sep 2011, 21:45

c'est jouable...pas trop loin de chez moi si possible (vaugneray)
j'ai éventuellement un parcours qui fait environ 1h30 (un peu plus de 15km) mais c'est avec 550 ou 600m de D+.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7831
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 14 Sep 2011, 23:16

Bonsoir,

difficile pour moi dimanche : je quitte Lyon vers 10h.
J'irais surement faire une sortie longue et plate samedi soir (je ne vous dis pas ce que je prépare, vous seriez capables de le répéter ...) : mais je ne sais pas à quelle heure et ne le saurait que 5 minutes avant !!! donc, je vais courir seul....

De toute façon, je n'ai plus le droit de courir avec jean-Phi : il met trop longtemps à s'en remettre !!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 15 Sep 2011, 00:51

janolesurfeur a écrit:c'est jouable...pas trop loin de chez moi si possible (vaugneray)
j'ai éventuellement un parcours qui fait environ 1h30 (un peu plus de 15km) mais c'est avec 550 ou 600m de D+.


Si c'est samedi matin sur Vaugneray c'est peut être jouable pour moi mais je ne saurai cela sans doute que demain soir ou vendredi :shock:
600 m +/- et 1h30' ce serait good, voir +
Je vous refais signe au + vite
@+
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 15 Sep 2011, 07:52

j'étais plutôt parti pour dimanche car j'ai pas mal de sport vendredi déjà.
A voir si tout le monde partant pour samedi, je peux peut-être dispo quand même
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7831
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 15 Sep 2011, 10:24

finalement, c'est pas possible pour moi samedi...repos obligatoire

donc OK pour dimanche matin, et l'heure proposée par jeanphi69 me va bien
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7831
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Sep 2011, 08:47

Arclusaz a écrit:De toute façon, je n'ai plus le droit de courir avec jean-Phi : il met trop longtemps à s'en remettre !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
J'ai trouvé pourquoi ! c'est la faute des semelles ! :mrgreen:
Bon ça sera vélo pour moi autour de Montagny, Brignais dimanche et 5*1000 demain.
jeanphi_ka_fait_du_seuil_hier_sans_avoir_mal :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 16 Sep 2011, 09:01

bon, ben, je vais y aller tout seul alors...
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 7831
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 16 Sep 2011, 09:48

janolesurfeur a écrit:bon, ben, je vais y aller tout seul alors...


désolé "voisin", ce n'est que partie remise, continue à proposer, on finira par trouver des créneaux communs (pour ma part, je reviens à la "vie normale", celle des chemins, à partir d'octobre, ...)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25780
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Sep 2011, 09:56

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:bon, ben, je vais y aller tout seul alors...


désolé "voisin", ce n'est que partie remise, continue à proposer, on finira par trouver des créneaux communs (pour ma part, je reviens à la "vie normale", celle des chemins, à partir d'octobre, ...)

Vu que nous allons faire pour bcp la STL, je propose qques virées nocturnes courant octobre et novembre sur les chemins que nous parcourerons ce 1er WE de décembre. ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 16 Sep 2011, 10:06

jeanphi69 a écrit:Vu que nous allons faire pour bcp la STL, je propose qques virées nocturnes courant octobre et novembre sur les chemins que nous parcourerons ce 1er WE de décembre.


J'en serai peut-être, si j'ai retrouvé l'envie. Pour l'instant, je rattrape mon retard dans la préparation Arcluzienne, vous savez, le côté saucisson, patates et tout et tout... :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2561
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 16 Sep 2011, 10:09

marat 3h00 ? a écrit:
jeanphi69 a écrit:Vu que nous allons faire pour bcp la STL, je propose qques virées nocturnes courant octobre et novembre sur les chemins que nous parcourerons ce 1er WE de décembre.


J'en serai peut-être, si j'ai retrouvé l'envie. Pour l'instant, je rattrape mon retard dans la préparation Arcluzienne, vous savez, le côté saucisson, patates et tout et tout... :roll: :oops:

Ah ben t'as bien le droit de te faire plaisir après le superbe UTMB que tu nous as fait ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15792
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !