Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Qui peut le plus peu le moins, j'préfère 500g en trop que d'avoir froid surtout si le temps est humide. :p J'opterais pour cette solution perso... surtout que la doudoune ne tient pas dans le sac 20L .
Attention, n'oubliez pas les fondamentaux, n'utilisez que des solutions, des produits ou du matériel que vous avez testé à l'entrainement. Ne tentez rien de nouveau le jour de l'épreuve,
Vos messages me brisent le coeur, je serais avec vous par la pensée. Le pire c'est que pour être sûr de pas être tenté de venir, j'ai pris une journée de boulot demain et je bosse sur Saint Quentin, je serais tout prêt .
Fa²
"Nous sommes ce que nous répétons chaque jour. L'excellence n'est alors plus un acte, mais une habitude." Aristote
Si vous avez le temps, n'oubliez pas de compléter votre Numéro de Dossard dans le Kivaoù pour faciliter la vie des bigleux moins physionomistes qu'une caméra de vidéo-surveillance qui comptent remonter le parcours...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Fa² a écrit:Attention, n'oubliez pas les fondamentaux, n'utilisez que des solutions, des produits ou du matériel que vous avez testé à l'entrainement. Ne tentez rien de nouveau le jour de l'épreuve,
Et si... en tentant des nouveautés ca se passait aussi bien qu'avec de vieilles habitudes...
Je me suis toujours dit qu'il ne fallait rien changer lors d'une course importante jusqu'au jour ou je n'ai pas eu le choix... Et là surprise... Chaussures pretées par un coureur, matériel preté, ravitaillement jamais testé et... Ca n'a pas été pire que d'habitude... voir même un peu mieux !
Donc finalement, et si....
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
karimsp91 a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur ce site que je découvre, j’apprécie avec beaucoup d’intérêt tous les conseils et expérience de chacun. Petite expérience dans ce domaine car seulement 3 Trail d’environ 18 km en nocturne , j’ai pris la décision de me lancer dans l’Ecotrail de PARIS sur le 30km en espérant accrocher d’autres courses à mon calendrier. Alors maintenant direction Paris pour récupérer mon dossard. PS: sur un des post, concernant le sac de 20 l, j'ai peu-être ma petite idée, pour alléger le sac en volume, poids et à l'abri de la pluie...mettre une partie des affaires de rechanges sous vide (type sac de congélation avec mini pompe aspirante) Salutation kikouriéne
Bienvenue Karim, ça va bien se passer, bien que le temps risque d'être humide, la température devrait être assez agréable. Pour tes fringues de rechange, ne t'embête pas, moi j'utilise des sacs congélation avec zip. C'est efficace, peu couteux et ça peut être réutiliser sur une autre course.
Bon courage pour demain…
Merci et bon courage à toi aussi, la météo s'annonce à priori plus clémente que prévu
Arclusaz a écrit:et il ne sent pas trop le saucisson ou le saucisses/lentilles ?
Même pas !!!
Oui, mais tu ne connais pas la version d'après-course, c'est pour ça.
(Môssieu Arclu non plus, d'ailleurs, il fait le malin mais comme il n'a jamais osé venir se frotter à Le Puy-Firminy, il ne peut pas savoir, Môssieu Arclu)
Chutttt, ils dorment tous .....bon courage pour vous tous (et toutes:solidarité féminine quand même!! ) kikou's ..allez la Grande Dame de fer est au bout du tunnel....
Couvert matin et après-midi, pluie en soirée. Mais surtout, la température ressentie n’excédera pas 2 degrés. J'crois que j'vais me décider pour le collant...
Toc toc toc DEBOUT les kik's Ralala il fait froid .... 2•C c est un temps de montagne. La fatigue n arrangera pas les choses Vu l hiver, la neige ... Courir 80 bornes wouhaaaa jr me demande qu est ce que fout la lol Bon on y est tant pis objectif terminer tranquillou toute en finissant de tuer mes skyrace desja bien troués. Aglagla A tout a l heure
Bonjour et bonne journée à toutes et tous. Peut être à tout à l'heure. Je suis un "jeune" Kikourou alors on ne se connait pas vraiment
Mon stress semble diminuer à mesure que le départ approche...
Pour l'instant il ne semble pas faire trop trop froid... A voir ce que cela donne à Saint Quentin.. C'est surtout ce soir qu'il va falloir se couvrir !
Mitch91 a écrit:A voir ce que cela donne à Saint Quentin..
La Sibérie, nos Yvelines, je vous dis..
Non, j'déconne. Le seul pb potentiel que je vois, c'est le vent. Les arbres bougent quand même pas mal et je l'entends même depuis l'intérieur de la maison. Donc, sur l'aire de départ, bien dégagée, ça va souffler dru et on va se peler....
Salut a tous, C'est quand même cool un départ a 12h, nuit normale et "longue" petit dej tranquillou sans stress. En plus un ami me dépose au départ et viens me chercher à l'arrivée. Si avec tout ça je fais une course de me.de c'est un coup a abandonner la çap
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !