Modérateur: Modos
Hay-David a écrit:De la neige! Bande de veinards...![]()
Pour ma part aujourd'hui départ pour le désert des Wahibas d'où demain matin je prendrai le départ d'un marathon 100% sable et dunes qui est la dernière étape du Raid Oman de RSO (qui fait 190 km en 6 étapes).
Je ne fais "que" le marathon car pas le temps (ni l'entraînement de faire plus). Pour ceux qui pensent que le désert est plat je vous montrerai que ce n'est pas du tout le cas!!!
![]()
Je vous raconterai et vous filerai quelques photos. Départ demain matin à 07h locales soit 04h à l'heure de France!
ross a écrit:bonjour les kikous d'Alsace
Il se trouve que je connais pas l'Alsace,mais alors du tout....... et que j'ai envie de faire un petit saut là bas(3 4 jours) au printemps,(mars avril,voire mai)
Je voudrais savoir s il y a une course que vous me conseillez a cette période,car j'allie toujours visite d'une région,( des trucs à faire ou avisiter) et course à pied........je pensais au trail du ballon d alsace mars 2012,la montée de holdreberg(?).avril........qu'en pensez vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et vos indications
steffan a écrit:tout depend de la periode ou tu souhaites venir et la distance que tu recherches, en mars c'est le début des trails par chez nous, avec le trail du petit ballon (souvent encore enneigé au sommet) ou le circuit des grands crus (48 ou 24kms), ensuite la grimpée de l'horodbeg c'est bcp plus court et s'apparente à une montée sèche entre munster et horodberg (14 kms) course comptant pour le trophée des vosges (donc très rapide) en mai il y a le choix, donc si tu en dis plus je pourrais te conseiller
La cigogne a écrit:Je suis de tout coeur avec David !!!!
Force et honneur
Des photos, des photos, des photos.......
JLW a écrit: Bon marathon David et on attend avec impatience tes photos.
Hay-David a écrit:Merci et voilà enfin un petit résumé et quelques photos.
... / ...
JLW a écrit:Hay-David a écrit:Merci et voilà enfin un petit résumé et quelques photos.
... / ...
Merci David, quel pied, quelles photos, ca fait rêver. Je n'ai jamais couru ds le désert, le sable, je crois qu'il faut que j'essaye ca un jour, absolument.
ross a écrit:bonjour chers alsaciens
je pense que je vais m inscrire au marathon du vignoble d alsace le 3 juin
Pouvez vous m'en dire plus?
Des conseils,des suggestions?
Je pense partir 3 a 4 jours afin de découvrir la région
merci pour vos réponses
La cigogne a écrit:Plus de 20ans sur Paris, parlé des "25 bosses" 150 000 fois mais jamais fait. Il paraît que le parcours est super sympa.....
JLW a écrit:Si tu es sur Paris on va pouvoir se croiser![]()
Je pourrai te montrer les 25 bosses ou autres parcours en foret de Fontainebleau si ce n'est pas trop loin pour toi.
bzh67 a écrit:Tu cours en forêt de Fontainebleau ! Mince alors, si j'avais su.... J'ai passé 5 semaines là bas l'année dernière, et ma seule occupation de fin de journée c'était d'aller courir![]()
Je serais surement amener à y retourner, je penserai à te tenir au courant pour que tu me fasses découvrir tes parcours
steffan a écrit:
Pour les températures, et te donner un ordre d'idée, ce matin c'était -6 en plaine à 7h00
Eric Kb a écrit:Un Marathon à Colmar en 2015 http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2015.html, j'espère qu'il va rester en plaine !
chris38 a écrit:Difficile de trouver du relief entre Rust et Colmar
Eric Kb a écrit:chris38 a écrit:Difficile de trouver du relief entre Rust et Colmar
Sauf s'ils vont chercher des villages sur la route du vin ! Vite fait de chercher 50-100 m de D+ de ci de là !
MatthieuChanv a écrit:Il n'était pas question qu'il parte d'EuropaPark ?
chris38 a écrit:MatthieuChanv a écrit:Il n'était pas question qu'il parte d'EuropaPark ?
Si, effectivement, départ d'Europa Park Rust et arrivée à Colmar. C'est ce que je disais un peu plus haut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ub!k et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !