L'écureuil a écrit:Vous le mettez le doutte tous les 2
je vais verifier quand meme
de memoire l'assurance vieux campeur fonctionnait en france
a confirmer
De mémoire, la carte du vieux campeur ne fonctionne pas pour les compétitions...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
L'écureuil a écrit:Vous le mettez le doutte tous les 2
je vais verifier quand meme
de memoire l'assurance vieux campeur fonctionnait en france
a confirmer
Bicshow a écrit:Antoine38 a écrit:Vous souscrivez à une assurance supplémentaire pour les secours en montagne ?
Je vous le recommande fortement. Sinon la facture d'un secours peut bien bien vous faire mal aux fesses. A l'UCPA c'est 40 euros et ça te met 10% sur le matos. Donc vite remboursé.
Antoine38 a écrit:J'ai demandé à l'orga si on pouvait remplacer la micro-polaire par un veste sans manche + manchettes.
Ils m'ont répondu d'emmener les 2 lors du contrôle et qu'ils verraient en fonction des conditions météo prévues.
Je précise que la micro polaire sera de toute façon dans le sac des bases vie.
bouh17 a écrit:Salut,
Antoine, tu demandes sur quelle boite mail?
parce que concernant les confirmations des points de ravitaillements, je n'ai toujours pas obtenu de réponse....sic....
Pat46 a écrit:A priori 1504...
...mais pourquoi des dossards si élevés alors que nous sommes 800 et des brouettes ?
robin a écrit:Pat46 a écrit:A priori 1504...
...mais pourquoi des dossards si élevés alors que nous sommes 800 et des brouettes ?
il me semble me souvenir que les finishers d'une édition ont le dossard correspondant à leur place l'année suivante. c'est peut-être la raison
arsim25 a écrit:Ptitfroyon, je ne comprends ta demande. Si ton père fait tes ravitos, il ne pourra pas loger en vallée mais sera obligé de vivre dans sa voiture. Les aller-retours en vallée sont beaucoup trop longs. s'il ne vient te voir qu'à mi-course, il y a plein de beaux endroits pour loger vers Donnas. Sinon, je te conseille le guide du suiveur qui se trouve sur le site "brefjaifaitletor".
L'écureuil, les années dernières, tous les ravitos étaient bien pourvus en boissons et bouffe (bien entendu, certains sont mieux que d'autres, mais tu peux toujours grignoter quelque chose si tu en as vraiment envie...je dis ça, parcequ'au bout de 2 ou 3 jours, tu en as marre du jambon, des gateaux secs etc...). Bref, dans mon sac, entre deux bases vie, je prends deux pompot', cinq bonbons, 1,5 litre d'eau.
lakota a écrit:à 10 jours du départ vous me foutez tous un peu les chocottes comme on disait quand j'étais petit, à part ceux qui jouent la gagne je pensais (naïvement si j'en crois vos commentaires) que sur une distance pareille on était obligé de naviguer à vue, suivant son état, le temps, les circonstances de course, n'est-ce pas se mettre une pression inutile que de faire tous ces calculs et prévisions?
Bicshow a écrit:Bicshow a écrit:Antoine38 a écrit:Vous souscrivez à une assurance supplémentaire pour les secours en montagne ?
Je vous le recommande fortement. Sinon la facture d'un secours peut bien bien vous faire mal aux fesses. A l'UCPA c'est 40 euros et ça te met 10% sur le matos. Donc vite remboursé.
J'ai ecrit UCPA mais c'est Vieux Campeur qu'il fallait lire. Vous aurez corrigé
Elle fonctionne à l'étranger.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !