Dans la série, je bosse pour vous entre midi et 2, j'ai essayé un truc....
J'ai testé le stade Xavier Guillemet que j'avais vu sur Google Map (très très près des lieux habituels de retrouvailles de la GHT).
Y a du bon et du moins bon...
On peut rentrer. Bon, OK, y a un portail et dessus c'est marqué qu'il faut être étudiant. Mais contrairement à vous, moi je fais très jeune donc ça va et comme je ne suis pas français mais savoyard je peux dire que je maîtrise mal la langue....
Le moins bon, c'est que la piste est toute petite. Environ 200 m à vérifier au GPS. J'espérais une piste de 400m pour des séances de fractionné "comme les pros" mais bon, on pourra s'en contenter.
J'ai testé aussi la voie sur berge de la passerelle au pied de la Soeur Vially (d'aucuns m'ont interdit l'autre jour d'y passer, mais je suis tétu !). C'est bien mieux que par où nous passons d'habitude !
Sinon, cette sortie était aussi pour moi l'occasion de tester "strava" sur mon smartphone (qu'est ce que je suis moderne, je m'épate !) et bien figurez vous que j'y suis arrivé... (bon, OK, il m'a fallu 7 minutes pour éteindre le bouzin, ce qui a eu un effet déplorable sur la moyenne de ma sortie).
Mais, c' est pas mal surtout que c'est gratuit !
voilà ce que ça a donné (je mets la trace, qui n'a aucun intérêt en elle même, juste pour prouver que je suis arrivé TOUT SEUL à faire marcher ce truc, j'suis tellement fier).
- Capture d’e?cran 2014-06-20 a? 14.19.59.png (556.19 Kio) Consulté 1460 fois
enfin, j'ai souri en lisant ce mail de VO2 Mag
LE MAG
Les Runs Communautaires
Connectés, urbains, affranchis et gratuits, des groupes informels réinventent la pratique de la course à pied en activité à la fois fun et communautaire. Une vraie tendance.ça m'a furieusement rappelé kikourou et sa filiale la GHT !
Pour une fois que je suis tendance....