DidierC a écrit:serge a écrit:5' entre le 1er et le second. Antoine suit à 12' de la tête.
ça a l'air de se stabiliser, sans doute le podium. dans l'ordre ?
pour la gagne, je dirais que c'est plié, pour le seconde place, suspense.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
DidierC a écrit:serge a écrit:5' entre le 1er et le second. Antoine suit à 12' de la tête.
ça a l'air de se stabiliser, sans doute le podium. dans l'ordre ?
Zorglub74 a écrit:Guillon est 2e juste sous Bellevue alors que le premier descend déjà sur les Houches, le final va être intéressant...
Zorglub74 a écrit:Guillon est 2e juste sous Bellevue alors que le premier descend déjà sur les Houches, le final va être intéressant...
jpoggio a écrit:Zorglub74 a écrit:Guillon est 2e juste sous Bellevue alors que le premier descend déjà sur les Houches, le final va être intéressant...
Ben tiens, au lieu de glander sur Kikourou, je vais aller y faire un tour, mon hôtel est à 500m du tracé
...
serge a écrit:op op Antoine, encore 3' à grapiller pour passer 2ème
serge a écrit:serge a écrit:op op Antoine, encore 3' à grapiller pour passer 2ème
ils sont ensemble et descendent sur les Houches.
DidierC a écrit:J'ai l'impression qu'on va peut-être avoir l'arrivée en direct sur la webTV, j'ai peut-être médis...
jpoggio a écrit:Bonmati vient de repartir des houches frais comme un gardon
olafmax a écrit:Si je me trompe pas il reste 8 km ? (Après les houches)
Bicshow a écrit:Grom a écrit:
https://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1235286_10151640607889624_1602325110_n.jpg
on voit bien qu'il n'y a rien "dans" le sac enfin juste la pharmacie
Ca m'intéresse ton optimisation du sac, si tu as le temps de détailler un minimum (avant ou après la course), avec par exemple quelques interrogations :
- au final, 2kg6, c'est avec combien d'eau ?
- quand tu parles d'une petite lampe (plus petite que la tikka xp ???), c'est quoi comme lampe ?
- d'autres trucs utiles ?
Si tu as déjà détaillé, je veux bien savoir où; je reviens après un an sans course à pied et sans kikouru
DidierC a écrit:Mais y en a un qui va la tourner cette caméra !!!!! il arrive dans 5 minutes
Sabzaina a écrit:Palpitante cette course, merci pour le suivi.
J espère que nos kikous vont bien.
Et je suis totalement d accord avec les propos de DidierC, la TDS n a pas la place qu elle mérite
julsocks a écrit:DidierC a écrit:Mais y en a un qui va la tourner cette caméra !!!!! il arrive dans 5 minutes
+1
yves_94 a écrit:Petite interruption dans le suivi tds pour une petite question tactique pour la ccc :
Pensez vous qu'il est faisable de partir avec 2l d'eau énergétique jusqu'à arnuva en sachant que je compte mettre 4h45, et que j'aurai bien bu avant le départ et que je bois un ou deux verres a chaque ravito. Comme cela cela m'évite de recharger en poudre aux ravitos intermédiaires... Et ensuite je recharge 2l d'eau+poudre (poudre que je porte moi même) pour tenir jusqu'à champex avec la même stratégie (5h entre arnuva et champex).
Cela m'economiserait une centaines de grammes de poudre a porter, et a perdre trop de temps à recharger le camel.
Merci, Yves
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Matt38, Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !