[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 25 Mai 2014, 12:12

2014-05-25_10-43-08_718.jpg
2014-05-25_10-43-08_718.jpg (1.9 Mio) Consulté 965 fois


Merci à tous pour ce magnifique off de reprise. Mention spéciale à Jano pour le parcours.
Bon dimanche !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 25 Mai 2014, 12:36

Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller :mrgreen: )
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Mai 2014, 13:08

Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir :wink: . Nous avons retrouver L'Ogo volant 8) . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... :mrgreen: Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off :!: Vous êtes les bienvenues :D
Bonnes fêtes à vous :D
miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller :mrgreen: )
Ca c'est encore Ogo :lol: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 25 Mai 2014, 13:18

lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir :wink: . Nous avons retrouver L'Ogo volant 8) . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... :mrgreen: Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off :!: Vous êtes les bienvenues :D
Bonnes fêtes à vous :D
miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller :mrgreen: )
Ca c'est encore Ogo :lol: .


Ouais merci tout le monde pour l'accueil, merci ogo d'avoir prévenu que tu risquerais d'avoir du mal à suivre...
Au début je me suis dit rando-course, très bien.
Puis tiens, ils font juste course. La rando devrait venir après.
Et finalement....

Mais c'était bien cool, et je vais savourer 2 fois plus la sieste!

A la prochaine.
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Mai 2014, 13:51

Magnifique votre off, l'after fait toujours aussi envie.
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Mai 2014, 14:32

Put** ça envoyait du lourd ! :shock:
Ogo ajustait tout le monde, alan mettait tout le monde d'accord et même le coach s'en est mêlé ! Il a fallu que je raccourcisse pour tenir le rythme. C'est des fous ! Heureusement qu'il y avait lq'after !
Bonne sortie malgré tout même si j'ai toujours mal à la gorge. Bravo Jano pour le parcours.
les offs à lyon si t'en as pas fait avant 50 ans ben t'as raté ta vie epissétou ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 25 Mai 2014, 15:10

Mouais...il était effectivement plus sage que vous ne veniez pas avec nous hier dans les MdO...vu le rythme que Remi et moi nous sommes imposés 8)
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 25 Mai 2014, 15:11

Je le savais,je le savais que c'etait un TALC ce Off,rien qu 'a voir les pseudos ça aurait du me faire réfléchir mais je pensais que la présence du Coach allait tempérer tout ça,pensez vous,c'était le pire.
Bon malgré tout une belle sortie quand même en bien bonne compagnie.
Pièces jointes
20140525_104654.jpg
20140525_104654.jpg (3.51 Mio) Consulté 920 fois
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 25 Mai 2014, 16:09

jean-phi a écrit:Put** ça envoyait du lourd ! :shock:
Ogo ajustait tout le monde, alan mettait tout le monde d'accord et même le coach s'en est mêlé ! Il a fallu que je raccourcisse pour tenir le rythme. C'est des fous ! Heureusement qu'il y avait lq'after !
Bonne sortie malgré tout même si j'ai toujours mal à la gorge. Bravo Jano pour le parcours.
les offs à lyon si t'en as pas fait avant 50 ans ben t'as raté ta vie epissétou ;)

ah ben, j'ai bien fait de rester au calme alors....

Tom_faudrait_penser_a_remettre_en_route_quand_meme
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 25 Mai 2014, 16:36

ce matin, j'ai échangé 1 heure de sommeil contre 4 heures d'amitié....

Vu comme ça, la transaction ne semble pas terrible mais comme en ce moment je ne manque pas d'amitié mais beaucoup beaucoup de sommeil, c'était peut être le bon choix....

ça aurait presque pu faire pour l'after, je suis quand même passé sur le parking à 11h05 (des fois qu'il y ait des miettes de gâteau...).

Bien content de vous savoir tous en super forme.

Pour ma part, j'ai fait de la "côte bâtonneuse" près du barrage de Thurins pendant 2 heures. Les jambes allaient bien, on verra dimanche.... Une semaine de repos (bon, probablement une ou deux sorties GHT cette semaine, mais avec ces deux boulets, je ne me fatigue pas......).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Mai 2014, 17:23

Arclusaz a écrit:ce matin, j'ai échangé 1 heure de sommeil contre 4 heures d'amitié....

Vu comme ça, la transaction ne semble pas terrible mais comme en ce moment je ne manque pas d'amitié mais beaucoup beaucoup de sommeil, c'était peut être le bon choix....

ça aurait presque pu faire pour l'after, je suis quand même passé sur le parking à 11h05 (des fois qu'il y ait des miettes de gâteau...).

Bien content de vous savoir tous en super forme.

Pour ma part, j'ai fait de la "côte bâtonneuse" près du barrage de Thurins pendant 2 heures. Les jambes allaient bien, on verra dimanche.... Une semaine de repos (bon, probablement une ou deux sorties GHT cette semaine, mais avec ces deux boulets, je ne me fatigue pas......).

Il restait que des noyaux :oops: :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 25 Mai 2014, 17:46

Sortie de 6h ce matin avec Nini, pour 28km et 2200m D+.
Comme c'est la 1ere sortie sur 3 de 2 semaines intensives, on a préferé assurer et pas trop en faire
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 25 Mai 2014, 18:50

lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir :wink: . Nous avons retrouver L'Ogo volant 8) . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... :mrgreen: Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off :!: Vous êtes les bienvenues :D
Bonnes fêtes à vous :D
miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller :mrgreen: )
Ca c'est encore Ogo :lol: .


Hein quoi ? De la testostérone ??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 25 Mai 2014, 19:04

Mamanpat a écrit:
lalan a écrit:Super off, que de bonne compagnie . Ca à fait du bien de ce voir :wink: . Nous avons retrouver L'Ogo volant 8) . Le seul bémol à cette très belle sortie : Ou sont les femmes ? avec leurs juste plein de..... :mrgreen: Non sérieux , y a trop de testostérones sur ces off :!: Vous êtes les bienvenues :D
Bonnes fêtes à vous :D
miniping a écrit:Bon petit OFF bien sympa, merci à Jano pour le tracé et à tous pour la bonne humeur !
(Et merci aux avions pour m'aider à entamer ma sieste, grâce à vous, j'en ai pour 5 min avant de roupiller :mrgreen: )
Ca c'est encore Ogo :lol: .


Hein quoi ? De la testostérone ??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!! :mrgreen:

:lol: :lol:
Désolé de te décevoir mais le week end prochain ils font une sortie avec nuit sous la tente entre mec, et ils sont chaud bouillant :lol: :lol:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cloclo » 25 Mai 2014, 19:09

Mamanpat a écrit:Hein quoi ? De la testostérone ??? J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!! :mrgreen:

Tout à fait, Patricia, c'est un cliché bassement machiste de croire qu'il n'y a que les mecs qui en ont :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Grand Maître
 
Messages: 5813
Inscrit le: 18 Jan 2007, 16:33
Localisation: Palaiseau (91)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rico69 » 25 Mai 2014, 21:25

bruno230 a écrit:Je le savais,je le savais que c'etait un TALC ce Off,rien qu 'a voir les pseudos ça aurait du me faire réfléchir mais je pensais que la présence du Coach allait tempérer tout ça,pensez vous,c'était le pire.
Bon malgré tout une belle sortie quand même en bien bonne compagnie.


C'était vraiment très sympas. Encore un off à 10 au palmares de Jano. Tracé super merci Jano.
Désolé d'être parti vite avant l'after mais j'étais un peu à la bourre.
Pour contre, est-ce quelqu'un pourrai expliquer le principe d'une sortie longue cool aux 2 traileurs volants ;-).
Merci a jean-phil d'avoir été cuit sur la fin j'ai pu prendre la boucle courte avec lui.
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 610
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar franck de Brignais » 25 Mai 2014, 21:36

Je vous trouve bien légers sur vos sorties/prépas !! De mon côté j'ai fais un dimanche "choc" :
Levé aux aurores (9h45)...sortie longue (16km)... repas diététique de récup' (barbecue- rosé)... après midi fractionné (piscine/chaise longue)... fin d'après midi renforcement musculaire (plus précisément des zygomatiques... au cinéma).
Bref, ma prépa de l'échappée belle est des plus sérieuse... et j'suis crevé !!
Bonne semaine à tous, j'espère avoir le courage de me joindre à vous au plus tôt !
Avatar de l’utilisateur
franck de Brignais
Maître kikoureur
 
Messages: 2995
Inscrit le: 20 Oct 2009, 21:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 25 Mai 2014, 21:55

Et bien pour moi j'ai pu découvrir un nouveau parcours avec Anthodelb, samedi à 8h (29km, 1300m). Petite sortie sympathique qui permet d'échanger sur le matos, les courses, les parcours, la diététique. Bref sympa :D .
Bonne semaine à toutes et tous
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar petit franck » 25 Mai 2014, 22:03

Bonjour

J ai fait second aux 24 heures de l insa ce week end a Villeurbanne en dormant c était une reprise de la course a pied apres des problèmes de santé je suis très content

La veille j ai répété le parcours et ensuite j ai fait un circuit en courant dans Lyon par le parc de la tête d or puis le tunnel de la croix rousse puis je longe les quais du Rhône en passant par Fourvière

Bref un week.end de course a pied lyonnaise très sympa déçu de pas avoir croise de kikous

Bonne journée

Franck Derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 7006
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 25 Mai 2014, 22:43

Arclusaz a écrit:- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé.
Bon en fait je suis tombé tout seul, et avant de boire, bref, la loose totale.
Et du coup vous savez où j'ai mal ? Il suffit de demander à Alan...
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 25 Mai 2014, 23:07

petit franck a écrit:Bonjour

J ai fait second aux 24 heures de l insa ce week end a Villeurbanne en dormant c était une reprise de la course a pied apres des problèmes de santé je suis très content

La veille j ai répété le parcours et ensuite j ai fait un circuit en courant dans Lyon par le parc de la tête d or puis le tunnel de la croix rousse puis je longe les quais du Rhône en passant par Fourvière

Bref un week.end de course a pied lyonnaise très sympa déçu de pas avoir croise de kikous

Bonne journée

Franck Derrien
Bravo pour ta perf ! Si tu veux voir des kikous il suffit de prévenir que tu passes, généralement y'a toujours du monde pour guider les touristes :wink:

J'étais à Villard samedi... Et à Correncon dimanche. Le pas de la Balme avec femme et enfant (5 ans le gamin, le papa est fier de lui), puis reprise de la course sur le GR en partant du golf. La grosse forme mais au bout d'une demi-heure le coccyx se rappelait à mon bon souvenir, le retour fut donc moins plaisant :evil:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2014, 12:13

Petit jeu concours du jour.

Où a été prise cette photo ?

le vainqueur gagne...toute ma considération ce qui est énorme je sais !

reduitJPG.JPG
reduitJPG.JPG (133.93 Kio) Consulté 685 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 26 Mai 2014, 12:26

Lors d'un off à la Tête d'Or, un jour où la vue était bien dégagée. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2014, 12:28

ogo a écrit:Lors d'un off à la Tête d'Or, un jour où la vue était bien dégagée. :wink:

presque......

je précise que ce n'est pas moi sur la photo (c'est vrai qu'il y a un petit air surtout au niveau de la musculature des jambes !).
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Mai 2014, 12:31

Dans les Bauges au sommet d'arclusaz ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 26 Mai 2014, 12:36

Arclusaz a écrit:
ogo a écrit:Lors d'un off à la Tête d'Or, un jour où la vue était bien dégagée. :wink:

presque......

je précise que ce n'est pas moi sur la photo (c'est vrai qu'il y a un petit air surtout au niveau de la musculature des jambes !).

A ben mince, j'allais dire "devant toi !" :D
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 26 Mai 2014, 12:58

Amis Lyonnais

Petite suggestion Pourriez vous mettre une Photo de votre trombine dans votre profil Kikouresque (pas ce qui s'affiche dans le fil)
je pense que j'en ai vu passé un paquet devant moi à l'UBS que je n'ai pas reconnu et pour cause :wink:

Bernard
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2014, 14:13

jean-phi a écrit:Dans les Bauges au sommet d'arclusaz ! ;)


quasiment !!!!

c'est effectivement une photo prise par Akunamata (pour UltraMag) ce WE à l'occasion du GR73 (une course où il fait toujours beau.....sauf quand Tidgi y va !). Ce n'est pas pris du sommet de l'Arclusaz mais quelque part vers la Galoppaz et le Colombier (pas le coin des Bauges que je connais le mieux).

Vous trouverez l'ensemble de ces magnifiques photos ici :

http://www.flickr.com/photos/akunamatat ... 6276/show/

Et puisque vous me réclamez l'Arclusaz a corps et à cris (si, si, je vous entends)....

crédit photo : Akunamatata/Ultramag
Pièces jointes
Arclusaz par Akuna.JPG
Arclusaz par Akuna.JPG (169.88 Kio) Consulté 632 fois
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 26 Mai 2014, 16:35

Magnifique celle ci et ce n'est pas parce que tu n'y es pas ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Trixou » 26 Mai 2014, 17:47

ogo a écrit:
2014-05-25_10-43-08_718.jpg


Merci à tous pour ce magnifique off de reprise. Mention spéciale à Jano pour le parcours.
Bon dimanche !

Sur cette photo j'aurais mis le coach à gauche avec les t-shirts noirs et le t-shirt jaune avec la glacière :mrgreen:
Trixou
Maître kikoureur
 
Messages: 3261
Inscrit le: 16 Mai 2013, 22:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 26 Mai 2014, 20:37

zeze69 a écrit:Amis Lyonnais

Petite suggestion Pourriez vous mettre une Photo de votre trombine dans votre profil Kikouresque (pas ce qui s'affiche dans le fil)
je pense que j'en ai vu passé un paquet devant moi à l'UBS que je n'ai pas reconnu et pour cause :wink:

Bernard


Moi tu m'as vu ! Je me suis même présentée quand tu le tendais gentiment des dragibus ! ;-)
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar zeze » 26 Mai 2014, 21:01

Nini a écrit:
zeze69 a écrit:Amis Lyonnais

Petite suggestion Pourriez vous mettre une Photo de votre trombine dans votre profil Kikouresque (pas ce qui s'affiche dans le fil)
je pense que j'en ai vu passé un paquet devant moi à l'UBS que je n'ai pas reconnu et pour cause :wink:

Bernard


Moi tu m'as vu ! Je me suis même présentée quand tu le tendais gentiment des dragibus ! ;-)


Oui toi je t'ai vu, mais les autres...... déjà que je ne suis pas physionomiste mais quand il y a des chaussures et des chaussettes en photo de profil je ne suis pas prêt de boire une bière avec lui ..... :? et il y a plein de nouveaux :D :D
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
Participez au Kikoudon
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Avatar de l’utilisateur
zeze
Kikoureur ki kour
 
Messages: 526
Inscrit le: 03 Août 2009, 12:50

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 26 Mai 2014, 21:09

Pour moi boire une biere c'est facile, enfin pour me reconnaitre....
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 26 Mai 2014, 22:11

Trixou a écrit:
ogo a écrit:
2014-05-25_10-43-08_718.jpg


Merci à tous pour ce magnifique off de reprise. Mention spéciale à Jano pour le parcours.
Bon dimanche !

Sur cette photo j'aurais mis le coach à gauche avec les t-shirts noirs et le t-shirt jaune avec la glacière :mrgreen:


toi, tu aimes quand les "choses" sont bien rangées !

mais effectivement, bien vu, la photo aurait été encore plus belle :D :D :D

Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?

Je propose un RDV à 12h30 devant la grille du parc côté lycée pour une sortie très très cool car :

- je dois me ménager pour le maratrail de Lans de dimanche
- Reg doit récupérer d'avoir grimpé 24 fois la Soeur Vially la veille
- Trixou doit se remettre de sa visite chez l'osthéo pour le coccyx (cf "la tragédie du dossard 512" de Y Mettay). Évidement, ne te crois pas obligé de venir, le repos est certainement indispensable.

Donc, toute personne qui veut plus discuter que courir est la bienvenue mercredi pour une petite heure de papotage sportif.

attention, ce n'est encore qu'un projet, pas sur que ça se fasse,ou que ce soit cet horaire donc signalez vous...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 26 Mai 2014, 22:21

Bon jeudi on fera une sortie D+ avec Nini, mais je doute que ça déplace les foules, à part peut-être Calpas, s'il ne travaille pas : -)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 26 Mai 2014, 22:42

Arclusaz a écrit:[
Bon, on fait une GHT élargie mercredi ?

Je propose un RDV à 12h30 devant la grille du parc côté lycée pour une sortie très très cool car :

- je dois me ménager pour le maratrail de Lans de dimanche
- Reg doit récupérer d'avoir grimpé 24 fois la Soeur Vially la veille
- Trixou doit se remettre de sa visite chez l'osthéo pour le coccyx (cf "la tragédie du dossard 512" de Y Mettay). Évidement, ne te crois pas obligé de venir, le repos est certainement indispensable.

Donc, toute personne qui veut plus discuter que courir est la bienvenue mercredi pour une petite heure de papotage sportif.

attention, ce n'est encore qu'un projet, pas sur que ça se fasse,ou que ce soit cet horaire donc signalez vous...

Partant :)

Tom_semaine_de_charge
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar calpas » 26 Mai 2014, 22:49

Elcap a écrit:Bon jeudi on fera une sortie D+ avec Nini, mais je doute que ça déplace les foules, à part peut-être Calpas, s'il ne travaille pas : -)


je te rappel qu'ont part en cure 4 jours en bavière !! en cure de bière je vous rassures :D
calpas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 350
Inscrit le: 15 Jan 2012, 23:13

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 27 Mai 2014, 06:13

Un triple bon anniversaire ce matin à Ogo,Fimbur et Kelek.
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 27 Mai 2014, 06:26

calpas a écrit:
Elcap a écrit:Bon jeudi on fera une sortie D+ avec Nini, mais je doute que ça déplace les foules, à part peut-être Calpas, s'il ne travaille pas : -)


je te rappel qu'ont part en cure 4 jours en bavière !! en cure de bière je vous rassures :D


Ha vouiiiiiiiiii !!!!!!

Tu as appris a commander une bière au bar, en allemand, au cas où ta fille ne soit pas là ?
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Nini » 27 Mai 2014, 06:33

bruno230 a écrit:Un triple bon anniversaire ce matin à Ogo,Fimbur et Kelek.


Bon anniversaire et une bises à chacun !
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ? :-)
Nini
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1075
Inscrit le: 06 Avr 2011, 10:00
Localisation: St Jean d'Ardieres (69)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !