[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 22 Mai 2014, 22:17

Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan ( si pas gros orages :oops: )
Intéressés : Sébounet (si cette fois je ne rentre pas "fatigué" à 4h du mat'...), miniping, vinx (selon organisation familiale...)

Si je viens, ça sera à un rythme cool par la force des choses :wink:
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 22 Mai 2014, 23:07

On en revient a ce fameux calendrier qui manque a notre groupe, intégré a kikourou
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar cyrg69 » 22 Mai 2014, 23:19

Arg!! pas possible pour moi dimanche :cry: Big repas de famille à la maison donc...
Je vais essayé de sortir samedi matin vers 7h30 . Si ça tente quelqu'un. Bon j'ai mon parcours habituel (environ 2h50, 25km 1100m en aller-retour), qui ne part pas de la piscine mais ça peut s'arranger.
voilà
Bonne sortie dimanche.
cyrg69
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 13 Mai 2014, 16:51

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 23 Mai 2014, 09:19

vinx a écrit:Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan ( si pas gros orages :oops: )
Intéressés : Sébounet (si cette fois je ne rentre pas "fatigué" à 4h du mat'...), miniping, vinx (selon organisation familiale...), marat 3h00 ?

Si je viens, ça sera à un rythme cool par la force des choses :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 23 Mai 2014, 09:27

en principe, y'a tomtrailrunner, vu que c'est lui qui a demandé un off dans le coin.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 23 Mai 2014, 10:45

Je ne peux malheureusement pas me joindre à vous dimanche...pourtant ce n'est pas l'envie qui manque ! Il y a bien trop longtemps que je ne me suis pas joint à vous. Et après des longues semaines sans réelle motivation, l'envie est de retour.

Pour ma part, je peux proposer un OFF samedi après-midi autour de 16h/17h au départ de Limonest, 20/21 k, 600 D+, sur la trace du Trail des 3 Monts que je n'ai jamais prise encore. Rythme cool dans le cadre de ma mini prépa pour le Lozère Trail, à la Snail quoi 8) On peut sans doute se prévoir un p'tit apéro à l'arrivée.

Si certains d'entre vous sont intéressés, nouveaux ou vieux briscards, je préciserai le truc avec lieu et heure de rdv.

Organisateur et partant : Snail 69

Intéressés:
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 23 Mai 2014, 13:07

Devant la multiplication de tous ces "offs", il est temps de créer une institution qui régirait l'organisation de chacun d'eux et réglementerait l'attribution des fameux points saucisson.
Les initiateurs de chaque événement devront s'acquitter d'une taxe en boissons houblonnées ou en tome des Bauges pour bénéficier de ces nouveaux services.
Je propose qu'Arclusaz prenne les rênes de cette structure fédératrice, à moins que sa double casquette d'administrateur de la Golden Head Team et de président d'honneur de l'amicale "Monts du Lyonnais et saucisson chaud" ne crée une collusion insupportable aux yeux des traileurs des Monts d'Or qui, on le sait, ne sont pas prêts à brader leur indépendance et leur façon de penser... à moins qu'on les paye cash et en fûts de 5 litres.
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar millénium » 23 Mai 2014, 13:14

je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières ! :wink: 8)

Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 23 Mai 2014, 13:47

BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières ! :wink: 8)

Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html

+1 je suis d'accord ! Toute allusion même perfide à un autre fil quelque part ne saurait être purement fortuite ! :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2014, 14:11

BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières ! :wink: 8)

Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html


Il faut effectivement reconnaitre qu'on tient là un post historique !

seul problème : dans la lettre de mission que j'avais envoyée à Ogo (mon "missi dominici", homme lige et responsable de la communication), je lui avais demandé de faire preuve de discrétion, me tenant un peu en retrait depuis quelques temps, pour ré-apparaitre tel un "deux ex machina" pour prendre les rênes de cette institution.
Pendant cette période, je ne suis pas resté inactif :

- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé. L'autre résiste encore un peu mais je lui ai mis sur le dos une affaire de trains trop larges dont les médias se sont fait l'écho et qui devrait le faire exploser très vite.

- je continue en sous-marin les négociations avec la multinationale Cochonou. Ils sont durs en affaires mais je ne désespère pas d'obtenir pour chaque participant son poids en charcutaille (dommage pour Alan et jean Phi !).

- enfin, je mène d'âpres discussions avec un lyonnais exilé en Haute Savoie pour qu'il gère la caisse (la proximité avec la Suisse pouvant être intéressante....). Pour le moment, nous achoppons sur une bête histoire de logo de couleur verte qu'il refuse de cautionner pour je ne sais quelle obscure raison.

Bref, avec tout ça, vous comprenez qu'on ne me voit plus beaucoup ! Ce soir, je m'accorde cependant une pause dans tout ce travail administratif de l'ombre pour faire des répétition de montage/démontage de tente en prévision de ma nuit torride avec je ne sais plus qui (les intéressés, manifestez-vous !), lire le CR "Martine fait l'UBS" et visionner les 4784 photos et les 2h47'38" de vidéo de son chevalier servant.

En comparaison de tout le boulot que j'abats, Poletti est un sacré glandeur !
Dernière édition par Arclusaz le 23 Mai 2014, 14:16, édité 2 fois au total.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar snail69 » 23 Mai 2014, 14:15

ogo a écrit:Devant la multiplication de tous ces "offs", il est temps de créer une institution qui régirait l'organisation de chacun d'eux et réglementerait l'attribution des fameux points saucisson.
Les initiateurs de chaque événement devront s'acquitter d'une taxe en boissons houblonnées ou en tome des Bauges pour bénéficier de ces nouveaux services.


Que les initiateurs obtiennent des points saucisson, c'est normal. En revanche, je ne comprends pas bien en quoi ce sont les initiateurs qui doivent s'acquitter d'une taxe ?!?
Ne faudrait-il pas également créer une bourse du fromage. 1kg de tome des Bauges pourrait effectivement servir de valeur étalon interrégional.
Avatar de l’utilisateur
snail69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 04 Jan 2011, 18:30

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 23 Mai 2014, 14:19

Trop bon , quelles belles plumes Ogo , Arclusaz :wink:
Il ne vous manque plus que de venir dimanche au off , et je peux passer vous prendre au passage.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 23 Mai 2014, 14:24

Arclusaz a écrit:
BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières ! :wink: 8)

Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html


Il faut effectivement reconnaitre qu'on tient là un post historique !

seul problème : dans la lettre de mission que j'avais envoyée à Ogo (mon "missi dominici", homme lige et responsable de la communication), je lui avais demandé de faire preuve de discrétion, me tenant un peu en retrait depuis quelques temps, pour ré-apparaitre tel un "deux ex machina" pour prendre les rênes de cette institution.
Pendant cette période, je ne suis pas resté inactif :

- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé. L'autre résiste encore un peu mais je lui ai mis sur le dos une affaire de trains trop larges dont les médias se sont fait l'écho et qui devrait le faire exploser très vite.

- je continue en sous-marin les négociations avec la multinationale Cochonou. Ils sont durs en affaires mais je ne désespère pas d'obtenir pour chaque participant son poids en charcutaille (dommage pour Alan et jean Phi !).

- enfin, je mène d'âpres discussions avec un lyonnais exilé en Haute Savoie pour qu'il gère la caisse (la proximité avec la Suisse pouvant être intéressante....). Pour le moment, nous achoppons sur une bête histoire de logo de couleur verte qu'il refuse de cautionner pour je ne sais quelle obscure raison.

Bref, avec tout ça, vous comprenez qu'on ne me voit plus beaucoup ! Ce soir, je m'accorde cependant une pause dans tout ce travail administratif de l'ombre pour faire des répétition de montage/démontage de tente en prévision de ma nuit torride avec je ne sais plus qui (les intéressés, manifestez-vous !), lire le CR "Martine fait l'UBS" et visionner les 4784 photos et les 2h47'38" de vidéo de son chevalier servant.

En comparaison de tout le boulot que j'abats, Poletti est un sacré glandeur !


Mais alors tu serais marié à Léon le lion ?!... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 23 Mai 2014, 14:51

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:
BADGONE a écrit:je viens pas souvent rendre visites aux "encore gones" , mais ce post d'ogo......il vaut son pesant de bières ! :wink: 8)

Et comme vous n'êtes pas tous sur le post de la Sarra (quoi ?!!) voici le récit de martinev :
http://www.kikourou.net/recits/recit-15988-ultra_boucle_de_la_sarra-2014-par-martinev.html


Il faut effectivement reconnaitre qu'on tient là un post historique !

seul problème : dans la lettre de mission que j'avais envoyée à Ogo (mon "missi dominici", homme lige et responsable de la communication), je lui avais demandé de faire preuve de discrétion, me tenant un peu en retrait depuis quelques temps, pour ré-apparaitre tel un "deux ex machina" pour prendre les rênes de cette institution.
Pendant cette période, je ne suis pas resté inactif :

- j'ai commencé la liquidation de la GHT. Par un poussage dans un escalier, j'ai "liquidé" pour quelque temps l'un des membres fondateurs, profitant de son degré d'alcoolémie élevé. L'autre résiste encore un peu mais je lui ai mis sur le dos une affaire de trains trop larges dont les médias se sont fait l'écho et qui devrait le faire exploser très vite.

- je continue en sous-marin les négociations avec la multinationale Cochonou. Ils sont durs en affaires mais je ne désespère pas d'obtenir pour chaque participant son poids en charcutaille (dommage pour Alan et jean Phi !).

- enfin, je mène d'âpres discussions avec un lyonnais exilé en Haute Savoie pour qu'il gère la caisse (la proximité avec la Suisse pouvant être intéressante....). Pour le moment, nous achoppons sur une bête histoire de logo de couleur verte qu'il refuse de cautionner pour je ne sais quelle obscure raison.

Bref, avec tout ça, vous comprenez qu'on ne me voit plus beaucoup ! Ce soir, je m'accorde cependant une pause dans tout ce travail administratif de l'ombre pour faire des répétition de montage/démontage de tente en prévision de ma nuit torride avec je ne sais plus qui (les intéressés, manifestez-vous !), lire le CR "Martine fait l'UBS" et visionner les 4784 photos et les 2h47'38" de vidéo de son chevalier servant.

En comparaison de tout le boulot que j'abats, Poletti est un sacré glandeur !


Mais alors tu serais marié à Léon le lion ?!... :shock:


oui, c'est pour cela que j'ai Bonne Mine.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 23 Mai 2014, 22:12

Pour ma part, je peux proposer un OFF samedi après-midi autour de 16h/17h au départ de Limonest, 20/21 k, 600 D+, sur la trace du Trail des 3 Monts que je n'ai jamais prise encore. Rythme cool dans le cadre de ma mini prépa pour le Lozère Trail, à la Snail quoi 8) On peut sans doute se prévoir un p'tit apéro à l'arrivée.

Si certains d'entre vous sont intéressés, nouveaux ou vieux briscards, je préciserai le truc avec lieu et heure de rdv.

Organisateur et partant : Snail 69
Partant : Kirikou69
Intéressés:
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 24 Mai 2014, 09:48

janolesurfeur a écrit:en principe, y'a tomtrailrunner, vu que c'est lui qui a demandé un off dans le coin.

en principe il y avait en effet...mais en principe seulement : j'ai eu une semaine de folie et je vais privilégier le repos et la famille ce we : amusez vous bien les kikous :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Mai 2014, 14:06

TomTrailRunner a écrit:
janolesurfeur a écrit:en principe, y'a tomtrailrunner, vu que c'est lui qui a demandé un off dans le coin.

en principe il y avait en effet...mais en principe seulement : j'ai eu une semaine de folie et je vais privilégier le repos et la famille ce we : amusez vous bien les kikous :wink:

Il faut bien que tu arrêtes un peu de courir :mrgreen: , bon week end à toi Tom.
Si on a cette météo demain matin ca va être bien bon. Viendez :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 24 Mai 2014, 14:41

Peut etre partant pour dimanche matin .
par contre Jano,est ce que tu pourrais m'envoyer la trace de la sortie.J'ai un genou un peu douloureux et vu les zavions présents demain,si je dois continuer à mon rythme,que je ne me paume pas .
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Mai 2014, 14:51

ben, je me tâte sur le tracé...
vu que tom n'est pas là, je vais peut-être changer du jardin (quoique ça serait un coup à ce qu'on voit le mont-blanc demain).
mais l'option autre que j'ai en partie repéré hier, j'ai du mal à la boucler pour que ça rentre dans les clous.
en fait, faudrait faire un off de 40km, là j'aurais un truc où y'a tout ce que je veux mettre !!

j'essaye de tracer en fin d'AM, là, je vais pas avoir le temps avant 18h.
Dernière édition par jano le 24 Mai 2014, 17:07, édité 1 fois au total.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Mai 2014, 16:48

Pas de chartreuse pour nous : -(
Les risques d'orages l'après-midi nous forcent a changer de plans : -(
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 24 Mai 2014, 16:51

MAJ d'après les dernières infos

Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan, miniping, vinx, bruno230
Intéressés : Sébounet (si cette fois je ne rentre pas "fatigué" à 4h du mat'...), marat 3h00 ?



Si quelqu'un est intéressé, lalan fait une voiture vers Gerland, et moi dans le 9ème...
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Mai 2014, 17:25

alors, au choix, le classique de chez classique :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3201646
mais certains connaissent et ça peut lasser (moi, j'ai dû le faire 20 fois depuis le début de l'année)

ou alors pour changer, avec 1km de plus et un peu plus de D+(j'ai pas pu faire moins)...j'ai fait une bonne partie en reco vendredi et y'a des chemins sympas.
juste, y'a les 5 1ers km qu'on fait dans les 2 sens au début et à la fin (y'avait une autre option mais pas testée et ça faisait encore plus)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023

je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Mai 2014, 17:32

Elcap a écrit:Pas de chartreuse pour nous : -(
Les risques d'orages l'après-midi nous forcent a changer de plans : -(

Orages ou pas , une Chartreuse verte cela ne se refuse pas :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 24 Mai 2014, 18:10

janolesurfeur a écrit:alors, au choix, le classique de chez classique :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3201646
mais certains connaissent et ça peut lasser (moi, j'ai dû le faire 20 fois depuis le début de l'année)

ou alors pour changer, avec 1km de plus et un peu plus de D+(j'ai pas pu faire moins)...j'ai fait une bonne partie en reco vendredi et y'a des chemins sympas.
juste, y'a les 5 1ers km qu'on fait dans les 2 sens au début et à la fin (y'avait une autre option mais pas testée et ça faisait encore plus)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023

je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.

Va pour le 2° ! ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bruno230 » 24 Mai 2014, 19:57

Ok pour moi aussi pour le 2 ème.
Bon,et soyez pas trop en forme,ce soir apéro et barbec pour tout le monde,c'est qu'y faut que j'puisse suivre moi :D
Avatar de l’utilisateur
bruno230
Kikoureur ki kour
 
Messages: 732
Inscrit le: 24 Avr 2012, 17:17

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 24 Mai 2014, 20:22

Proposition de OFF :

Si y'a des fillasses et des gars du Beaujolais ou de plus loin qui veulent une sortie pas ludique d'entrainement D+, voici le parcours de demain :

http://www.openrunner.com/index.php?id=3652102

Montées/descentes sur ce parcours, 5 de programmées, 6 si on a le temps.
Objectif 1 montée à l'heure (pas d'objectif de vitesse de descente)

Ravito à la voiture, à mi-parcours.

Rdv sur le parking du tennis (cf parcours sur openrunner) de Beaujeu avec sac, bâtons, etc. à 6h (comme ça pas de frontale à prévoir).
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar rico69 » 24 Mai 2014, 20:41

janolesurfeur a écrit:alors, au choix, le classique de chez classique :
http://www.openrunner.com/index.php?id=3201646
mais certains connaissent et ça peut lasser (moi, j'ai dû le faire 20 fois depuis le début de l'année)

ou alors pour changer, avec 1km de plus et un peu plus de D+(j'ai pas pu faire moins)...j'ai fait une bonne partie en reco vendredi et y'a des chemins sympas.
juste, y'a les 5 1ers km qu'on fait dans les 2 sens au début et à la fin (y'avait une autre option mais pas testée et ça faisait encore plus)
http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023

je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.


Je devrais être avec vous demain matin aussi. J'ai une préférence pour le 2ième c'est mon secteur et y'a des boucles que je vais découvrir merci Jano ;-)
rico69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 610
Inscrit le: 08 Déc 2010, 15:12

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar miniping » 24 Mai 2014, 20:56

Faudra pas aller trop vite demain :)
Mais j'en suis!
miniping
Maître kikoureur
 
Messages: 3226
Inscrit le: 15 Juin 2012, 11:27

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 24 Mai 2014, 21:14

Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool :D
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lab69 » 24 Mai 2014, 21:18

janolesurfeur a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.


sur ton 2ème tracé, tu as un point de vue superbe sur lyon, la vallée, les alpes... entre le col de la luère et st bonnet le froid, mais sur le chemin qui passe de l'autre coté du sommet.
je serais bien venu avec vous, en plus c'est pile poil mon terrain de jeu, mais demain j'ai une combin néoprène et un vélo en plus des running pour transpirer quelques heures :D

une prochaine :wink: (et j'amène les bières ce coup ci)
Avatar de l’utilisateur
lab69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 209
Inscrit le: 14 Nov 2013, 09:27
Localisation: monts du lyonnais (sourcieux les mines)

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Mai 2014, 21:30

ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool :D


vous faites un after après ?
si oui, je passerais vous faire un petit coucou (parce que vous me manquez !).

Je vais aller courir aussi mais votre Off c'est trop tôt, trop long et pas assez "spécifique" pour moi (c'est ça les pros !). Je fais une sortie "côte avec bâtons" au départ du barrage de Thurins vers 8h30-9h-9h30. Si je cours 1h30, je devrais pouvoir être à la piscine de Vaugneray vers 10h45 (mais ne m'attendez pas, pas sur que j'arrive à me réveiller !).

Vraiment dur de ne pas me joindre à vous mais faut que je sois raisonnable si je veux voler la semaine prochaine dans le Vercors....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 24 Mai 2014, 21:38

Arclusaz a écrit:
ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool :D


vous faites un after après ?
si oui, je passerais vous faire un petit coucou (parce que vous me manquez !).

Je vais aller courir aussi mais votre Off c'est trop tôt, trop long et pas assez "spécifique" pour moi (c'est ça les pros !). Je fais une sortie "côte avec bâtons" au départ du barrage de Thurins vers 8h30-9h-9h30. Si je cours 1h30, je devrais pouvoir être à la piscine de Vaugneray vers 10h45 (mais ne m'attendez pas, pas sur que j'arrive à me réveiller !).

Vraiment dur de ne pas me joindre à vous mais faut que je sois raisonnable si je veux voler la semaine prochaine dans le Vercors....

Tu as mangé du COACH ces derniers temps :?: :o :mrgreen: :lol:
Je ne sais si y à after mais j'ai fais un clafoutis aux cerises donc on prendra bien 5 minutes.
Impératif avant mdi sur Lyon :!:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar vinx » 24 Mai 2014, 21:52

lalan a écrit:
Arclusaz a écrit:
ogo a écrit:Allez, j'en suis aussi. En mode, retour aux sources...
Comme tout le monde, je prends mes précautions : pas trop vite, hein, les gars, tranquille, cool :D


vous faites un after après ?
si oui, je passerais vous faire un petit coucou (parce que vous me manquez !).

Je vais aller courir aussi mais votre Off c'est trop tôt, trop long et pas assez "spécifique" pour moi (c'est ça les pros !). Je fais une sortie "côte avec bâtons" au départ du barrage de Thurins vers 8h30-9h-9h30. Si je cours 1h30, je devrais pouvoir être à la piscine de Vaugneray vers 10h45 (mais ne m'attendez pas, pas sur que j'arrive à me réveiller !).

Vraiment dur de ne pas me joindre à vous mais faut que je sois raisonnable si je veux voler la semaine prochaine dans le Vercors....

Tu as mangé du COACH ces derniers temps :?: :o :mrgreen: :lol:
Je ne sais si y à after mais j'ai fais un clafoutis aux cerises donc on prendra bien 5 minutes.
Impératif avant mdi sur Lyon :!:



Et mon gateau au chocolat sort juste du four...
vinx
Kikoureur débutant
 
Messages: 45
Inscrit le: 18 Mai 2014, 08:49

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 24 Mai 2014, 21:56

vinx a écrit:
lalan a écrit:Tu as mangé du COACH ces derniers temps :?: :o :mrgreen: :lol:
Je ne sais si y à after mais j'ai fais un clafoutis aux cerises donc on prendra bien 5 minutes.
Impératif avant mdi sur Lyon :!:



Et mon gateau au chocolat sort juste du four...


tain, vous savez me parler.....

bon, j'essaye de me coucher tôt ce soir, de me lever tôt demain, de courir vite (quel est le plus dur des 3 ?) et je passe vous faire la bise : si, par le plus grand des hasards, vous aviez des trucs à grignoter, pour ne pas vexer, je me laisserais peut être tenter......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26261
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Mai 2014, 22:02

lab69 a écrit:
janolesurfeur a écrit:http://www.openrunner.com/index.php?id=3651023
je vote le 2ème sauf vue potentiellement exceptionnelle demain.


sur ton 2ème tracé, tu as un point de vue superbe sur lyon, la vallée, les alpes... entre le col de la luère et st bonnet le froid, mais sur le chemin qui passe de l'autre coté du sommet.

si j'y pense et si la vue est belle, on tournera à gauche à l'endroit dit !!
merci
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Kirikou69 » 24 Mai 2014, 22:06

snail69 a écrit:Pour ma part, je peux proposer un OFF samedi après-midi autour de 16h/17h au départ de Limonest, 20/21 k, 600 D+, sur la trace du Trail des 3 Monts que je n'ai jamais prise encore. Rythme cool dans le cadre de ma mini prépa pour le Lozère Trail, à la Snail quoi 8) On peut sans doute se prévoir un p'tit apéro à l'arrivée.

Si certains d'entre vous sont intéressés, nouveaux ou vieux briscards, je préciserai le truc avec lieu et heure de rdv.

Organisateur et partant : Snail 69

Intéressés:


Belle sortie avec snail en fin de journée : le loustic est en pleine forme et il connait les Monts d'Or comme sa poche. Bilan 22 km et 820 de D+.
Petit after à 2 mais sans Tome des Bauges et Saucisson comme nous n 'avons pas la licence Arcluzienne :(

Bon off demain : l'after s'annonce très appétissant
Avatar de l’utilisateur
Kirikou69
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1440
Inscrit le: 10 Oct 2012, 21:07

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Mai 2014, 22:07

timing séré demain alors pour le clafoutis ... pas sûr du tout.
enfin si, y'a bien une solution : on fais les 22km en 2h et on arrive à dégager 15' pour cracher les noyaux.

Aller, à demain. J'arriverai à pieds.
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2720
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar jano » 24 Mai 2014, 22:23

je récapitule :

Off on fait c'qu'on veut depuis la piscine ;
22 kms et 800 D+ prévoir 2h30
départ 7h45
organisateur : janolesurfeur
présent : janolesurfeur, jean-phi , Lalan, miniping, vinx, bruno230, ogo, rico69
Intéressés : Sébounet (si cette fois je ne rentre pas "fatigué" à 4h du mat'...), marat 3h00 ?
after : arclusaz

moi, je vais m'éclipser assez vite car j'ai un repas d'anniversaire à préparer
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
Avatar de l’utilisateur
jano
Grand Maître
 
Messages: 8042
Inscrit le: 09 Oct 2009, 14:20

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 25 Mai 2014, 06:13

Suis debout et toujours aussi mal à la gorge et les cannes fatiguées mais je viens. Trop plaisir de vous voir tous ! J'écourte simplement ma sortie en commençant et terminant la sortie depuis la piscine et non à brindas. De toute façon j'ai une biscotte et un arthurbaldur à essayer de suivre sur les sentiers chartroussins samedi prochain. ;)
Pas prévu d'after moi honte sur moi ! :oops: je plonge vite fait dans ma cave pour trouver quelque chose.
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 25 Mai 2014, 09:27

Arclusaz a écrit:...
bon, j'essaye de me coucher tôt ce soir, de me lever tôt demain, de courir vite (quel est le plus dur des 3 ?) et je passe vous faire la bise ....

Coucher tôt : raté
Lever tôt : raté
Courir vite : vais faire une promenade-café du village
Passer la bise : réussi

Tom_a_la_cool_pour_préparer_son_prochain_duel_homérique_avec_l'aigle_des_Bauges_dans_le_Vercors

Have fun :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12893
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !