Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Jean-Seb a écrit:Pareil, je sais pas si vous avez fait le compte des D+ mais
-en additionnent sur le site officiel j'arrive à 30914mD+
-en utilisant les traces GPX mises à jour j'arrive à 29554mD+
ça change un peu quand même de rajouter 6000m...
L'écureuil a écrit:et çà fait aussi entre 3 et 5 km de + entre le roadbook initial et ce dernier sur chacune des bases vies
donc on est bon pour refaire le plan de marche aussi , donc plutôt 130h pour moi
Antoine38 a écrit:30 000 ?!?!?
jlsi a écrit:Antoine38 a écrit:30 000 ?!?!?
Les montagnes ne changent pas ... je suppose que suivant la méthode de calcul utilisée, la simplification plus ou moins grande du tracé et le modèle d'altitude en background, cela donne ces différences.
mesurer le même terrain de football avec un laser, un double mètre ou un centimètre de couturière ne va pas donner les résultats mais le terrain reste le même.
nath56 a écrit:Bonsoir tout le monde
J espère que votre prépa se passe bien. J'ai un petit soucis pour copier la trace gpx du site vers mon foretrex 401 je ne sais pas quel fichier prendre. Faut il tous les prendre ou un seul et lequel
merci pour votre aide
fanfare8888 a écrit:De mon côté, j'ai reçu un mail comme quoi je suis accepté pour le Tor des Géants...! J'ai jusqu'à ce soir 18h pour confirmer et payer... A J-25, c'est un peu court pour se préparer... Ah l'organisation italienne...
Jean-Seb a écrit:jlsi a écrit:Antoine38 a écrit:30 000 ?!?!?
Les montagnes ne changent pas ... je suppose que suivant la méthode de calcul utilisée, la simplification plus ou moins grande du tracé et le modèle d'altitude en background, cela donne ces différences.
mesurer le même terrain de football avec un laser, un double mètre ou un centimètre de couturière ne va pas donner les résultats mais le terrain reste le même.
Ouais enfin là on est à une différence de l'ordre 25%...
C'est pas complètement négligeable au vue de mes petites pattes toutes frêles
Bon, si faut le faire, on le fera de toute façon (ou au moin son essaiera), ça va plus changer grand chose maintenant
lakota a écrit:Salut Antoine,
au fait comment on fait pour se reconnaitre à la Pasta, tu auras des autocollants partout ou bien???
Jean-Seb a écrit:Pareil, je sais pas si vous avez fait le compte des D+ mais
peky a écrit:Jean-Seb a écrit:Pareil, je sais pas si vous avez fait le compte des D+ mais
Il y a une différence de 1400m env, pas de 6000m.
Antoine38 a écrit:peky a écrit:Jean-Seb a écrit:Pareil, je sais pas si vous avez fait le compte des D+ mais
Il y a une différence de 1400m env, pas de 6000m.
J'ai aussi fait la somme des 25 routes et je trouve aussi 30 000 m d+...
bubulle a écrit:Au fait, pour ceux qui ne suivraient pas sa page Facebook, notre Sénateur Jean-mi est parti pour tenter un truc de malade absolu, à savoir enchaîner successivement :
- UT4M
- UTMB
- UTMR (Suisse, seulement 116km et 8300D+)
- 4KVDA
- Tor
bubulle a écrit:Au fait, pour ceux qui ne suivraient pas sa page Facebook, notre Sénateur Jean-mi est parti pour tenter un truc de malade absolu, à savoir enchaîner successivement :
- UT4M
- UTMB
- 4KVDA
- Tor
- UT4M
- UTMB
- 4KVDA
- Tor
Cedric09 a écrit:bubulle a écrit:Au fait, pour ceux qui ne suivraient pas sa page Facebook, notre Sénateur Jean-mi est parti pour tenter un truc de malade absolu, à savoir enchaîner successivement :
- UT4M
- UTMB
- 4KVDA
- Tor
Çà devient n'importe quoi Là il faut qu'il consulte rapidement un psy
L'écureuil a écrit:Re
Question logistique, y aurait il des kikous qui passeraient par Chamonix le vendredi en fin d'apres midi, soirée ?
Pas pratique l'accès sans bloquer une journée entière
merci
arsim25 a écrit:Ouarf...ça me replonge dans l'ambiance humide et froide de l'année dernière...brrr...
Tes images du col fenetre sont impressionnantes...et de la crena dou leui aussi...sans parler de la boue de niel...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2016 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 9 récits pour 2016 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : A6T et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !