Mes impressions reprennent un peu tout ce qui a été dit ici...
Je suis très heureux d'avoir pu finir en 12h38 moi premier long trail au dessus des 55km. Je remercie tout les conseils que j'ai pu glaner par ci par là, mes sorties avec St Ar et la Recorigole avec Bubulle. Au passage, je me demande encore comment j'ai pu me retrouver devant toi Soffian à la B3, je t'ai surement doublé au début, car j'ai alors profité d'un regain de forme pour courir et doubler pas mal de monde, qui finalement m'a redoublé vers la fin, dont une FUSÉE, que j'ai reconnu, le bien nommé Bubulle en Hoka, qui n'a surement même pas entendu mes encouragements alors que je marchais...
La course fut en tout cas bien sympathique, j'ai parlé avec pleins de monde (dont de nombreux kikou puisque je m'étais installé prêt de la banderole), et j'ai passé mon temps à faire le yoyo avec Patfinisher et son ami Jack, et ce fut bien agréable, mais sur la fin, en plus de l'élève qui vous accompagnait, je n'avais pas la force de courir. Seul regret sur la course, avoir attrapé froid aux cuisses 5min avant le départ et n'avoir jamais réussi à me réchauffer, moi qui ne suis absolument pas frileux...
Je remercie à nouveau Trinouill pour ses photos, et sur fb, j'ai également trouvé d'autres photos via MEROU PHOTOGRAPHIE (si cela intéresse certaines personnes
). Je félicite toute l'organisation et les bénévoles, et je salue aussi Lemulot même si il a sapé mon moral en m’annonçant mes 6km500 restant, et un ÉNORME MERCI à Christelle pour la soupe chaude et l'eau qui tu m'as apportée (Tu as vue, finalement j'ai retenu ton prénom).
En tout cas 48h après, je n'ai plus aucune douleur musculaire ni articulaire, coupure de 2/3 semaines pour préserver mon corps et attaquer l'Ecotrail de Paris, pour pourquoi pas faire un temps ce coup ci. Bref l'Origole ce fut dur, mais je l'ai vaincue et pas sûr d'y revenir