Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!
Tercan a écrit:Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!
Je pense avoir fait mieux : J'ai fait tartiflette à midi
Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!
janolesurfeur a écrit:+2 par rapport à 2011...
c'est LE point négatif de la prépa...en plus, je les ai repris sur ma fin de prépa, à n'y rien comprendre (quoique si...trop d'apéros...)
Elcap a écrit:Ce midi tagliatelle fraîches, boulettes de viande à la tomate.
Et ce soir Morteau briochée. Putain ce qu'on se met !!! J'ai passé tout la journée dans ma cuisine. Quel pied !!!
PtitLudo a écrit:La cheville n'étant pas encore au point, je vais passer mon tour pour cette édition Ca serait trop bête de gâcher 2 mois de sacrifices et de soins, et de devoir tout reprendre à zéro. Je préfère terminer cette saison 2012 maintenant pour repartir sur de bonnes bases en 2013 pour plein de nouveaux challenges. Et puis sans entrainement ce n'était de toute façon carrément pas raisonnable.
Bonne fin de préparation à toutes et tous et peut-être rendez-vous pour l'édition de l'an prochain.
Sabzaina a écrit:PtitLudo a écrit:La cheville n'étant pas encore au point, je vais passer mon tour pour cette édition Ca serait trop bête de gâcher 2 mois de sacrifices et de soins, et de devoir tout reprendre à zéro. Je préfère terminer cette saison 2012 maintenant pour repartir sur de bonnes bases en 2013 pour plein de nouveaux challenges. Et puis sans entrainement ce n'était de toute façon carrément pas raisonnable.
Bonne fin de préparation à toutes et tous et peut-être rendez-vous pour l'édition de l'an prochain.
Je compatis et suis en attente quant à moi...
Elcap a écrit:Ce midi tagliatelle fraîches, boulettes de viande à la tomate.
Et ce soir Morteau briochée. Putain ce qu'on se met !!! J'ai passé tout la journée dans ma cuisine. Quel pied !!!
Elcap a écrit:Encore une fois, je constate que les kikourous sont de bons vivants. Ça fait plaisir
escala a écrit:Moi, je dois être à - 5 ou - 6 kilos depuis la fin août, ça se sent. Maintenant un kilo de plus, même s'il faut le traîner sur 70 km, et bien il vient avec moi. Ce midi, c'était entrecôte .
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le temps, la pluie est annoncée cette semaine et les températures vont bien baisser, dommage.
Bon, ben y a plus qu'une semaine...ça s'approche et plus ça va, plus je me dis que je suis fou, c'est mon premier ultra alors qu'à la lecture de vos commentaires, vous avez tous une expérience beaucoup plus importante de ce genre d'épreuve. Bref, j'ai peur mais j'y vais.... avec le sourire
kelek a écrit:bonjour a tous
je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.
désolé si le changement a été déjà annoncé ici !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:kelek a écrit:bonjour a tous
je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.
attention, l'heure du départ a également changé: 0 heure le dimanche et non minuit le samedi
j'ai comparé et pas vu d'écart par rapport à la trace récupérée il y a quelques semaines (qui ne s'appelait pas v2 effectivement)kelek a écrit:bonjour a tous
janolesurfeur a écrit:j'ai comparé et pas vu d'écart par rapport à la trace récupérée il y a quelques semaines (qui ne s'appelait pas v2 effectivement)kelek a écrit:bonjour a tous
j'ai 200m d'écart mais je ne voit pas où
janolesurfeur a écrit:sinon, vous vous souvenez l'année dernière quand ils ont mis le lien pour le suivi live ?
map-o-spread a écrit:au moins, ça va résoudre le choix entre les trail ou les routes
Guénaël a écrit:map-o-spread a écrit:au moins, ça va résoudre le choix entre les trail ou les routes
Certes mais il restera le choix "Yaktrax or not" !
Elcap a écrit:Neige ? Pluie ? Décidément, cette STL 2012 me plait de plus en plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !