Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
L Hermine a écrit:Benman finisher
Bipbip73 finisher (quelle annéeà)
Libellule en course
Katia attendue à 10h16
Sandrine pareil
Mickaël est passé à 7h43 à Soucieu
Il a un Namtar aux fesses qui va finir en boulet de canon !!!
bubulle a écrit:La tête de la 180 arrive à St-Genoux. D'après les balises, ils n'ont pas l'air d'être tous ensemble
Spir a écrit:Cligno à Soucieu pour moi après avoir marché quasiment depuis St Genou. Crampes d'estomac depuis Saint André la Côte... Un jour sans...
Félicitations aux perfs des déjà finisher !
Arclusaz a écrit:J'ai encore cette année vécu "ma" Saintélyon par procuration grâce à vous toutes et tous : j'espère bien patauger dans la neige l'année prochaine avec vous.
On fait un beau sport.
Mams a écrit:Merci pour ces supers moments au Flore, quelle différence!
Un énorme merci à la famille de choc organisatrice, bonnet bas aux 180, félicitations pour vos temps de finshers, c'est la classe, et désolée pour Spir et ceux qui ont dû arrêter.
Pour ma part, ça allait bien jusqu'à Sainte-Catherine, ensuite j'ai commencé à grincer de partout (pas étonnant vu le manque d'entraînement) et à partir de Saint-Genou, j'ai ménagé les miens en ne faisant que marcher.. jusqu'à Chaponost où je me suis remise à courir tant bien que mal, sans rattraper Coco croisé plusieurs fois
coco38 a écrit:Mams a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance... on s'est croisé plusieurs fois et c'est vrai que tu semblais pas au mieux. Mais tu as réussi a bien avancer quand même. Félicitations et bonne récup.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je rajoute mes trois petits protégés Ecouviens et néo kikous :
Amie Lutin Katia : 677
Amie Lutin Sandrine : 5624
Ami Lutin Mickaël : 7467
J'embrasse tous les Kikous présents au Flore, une bise particulière à mon petit Namtar et mes respects à son altitude suprême (1m69) le Boss Mathias.
Antoine38 a écrit:Ce qui est vraiment dur avec la Sainté c'est qu'il faut se rentrer dans la couenne et courir tout le long, relancer... tous les ans je le dis mais c'est dur de courir
Arclusaz a écrit:Les photos "artistiques".
désolé pour leur piètre qualité et pour tous ceux que j'ai loupé.
Chaque année au Flore, je me dis qu'il faut faire le tour des tables pour prendre tout le monde et je n'ai jamais le temps.
Du coup, on retrouve souvent les mêmes modèles, ceux qui ont du me supporter.
Si vous souhaitez que j'enlève vos photos de l'album, n'hésitez pas à me le signaler.
Et bien sur, servez vous pour la réalisation de vos CR dont on se lèche déjà les babines
https://goo.gl/photos/sgyj2jTcS9KYuQ9w6
J'ai encore cette année vécu "ma" Saintélyon par procuration grâce à vous toutes et tous : j'espère bien patauger dans la neige l'année prochaine avec vous.
On fait un beau sport.
Benman a écrit:Le TGV avec Mazouth et coco: parfait! On s'est retrouvé par hasard dans le même wagon!
Benman a écrit:on a chanté le bouzin de minuit...
Benman a écrit:Mon pari de partir sans sac ni ceinture a été réussi. je n'ai jamais manqué d'eau avec un bidon de 50 cl dans la poche à bidon de la veste d'hiver de vélo. A refaire.
Benman a écrit:Le buff Kikourou acheté au Flore (merci Arclusaz!) est un amour de buff mode, il te caresse la peau en douceur et te maintient ton petit cou au chaud avec amour. au top.
Benman a écrit:L'organisation...
Benman a écrit:repas correct
Arclusaz a écrit:Les photos "artistiques".
Chaque année au Flore, je me dis qu'il faut faire le tour des tables pour prendre tout le monde et je n'ai jamais le temps.
Si vous souhaitez que j'enlève vos photos de l'album, n'hésitez pas à me le signaler.
Et bien sur, servez vous pour la réalisation de vos CR dont on se lèche déjà les babines
J'ai encore cette année vécu "ma" Saintélyon par procuration grâce à vous toutes et tous : j'espère bien patauger dans la neige l'année prochaine avec vous.
On fait un beau sport.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Les photos "artistiques".
On fait un beau sport.
Je ne veux pas cafter, mais t n'étais pas sensé rester au chaud dans la Halle tout le temps, namého !
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Les photos "artistiques".
On fait un beau sport.
Je ne veux pas cafter, mais t n'étais pas sensé rester au chaud dans la Halle tout le temps, namého !
oui, ben j'ai craqué !
à la base, je suis allée enlever les pancartes et j'ai fait rien qu'à croiser des zami(e)s, du coup, j'ai fait des allers/retours pour les photos. Bon, j'ai du faire 4 ou 5 kilomètres en tout, ça reste quand même raisonnable, non ?
Namtar a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je rajoute mes trois petits protégés Ecouviens et néo kikous :
J'embrasse tous les Kikous présents au Flore, une bise particulière à mon petit Namtar et mes respects à son altitude suprême (1m69) le Boss Mathias.
ça a été dur Le Lutin. LA prochaine fois il faudra que tu me coache car ma préparation est trop empirique.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Namtar a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je rajoute mes trois petits protégés Ecouviens et néo kikous :
ça a été dur Le Lutin. LA prochaine fois il faudra que tu me coache car ma préparation est trop empirique.
À ton service ! Il suffit que tu habites en Ecouves et que tu sois blonde.
Mams a écrit:Rencontre avec les légendes de kikouroù !
Mams a écrit:Merci pour ces supers moments au Flore, quelle différence!
Un énorme merci à la famille de choc organisatrice, bonnet bas aux 180
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !