Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
TDS : des pointages semblent avoir été supprimés sur le Live, il y aura un gros trou entre celui du Lac Combal et celui du Petit Saint-Bernard. Tous les kikous sont passés au Lac Combal (la BH était à 11h, Laurent39, le dernier kikou est passé à 10h19. Prochaine BH : Petit Saint-Bernard 16h30)
PTL 11051 AMY TOR : Marc, Anne, Yves - Abandon malheureusement en cours...
C'est quand même beau de les imaginer dans la montagne alors qu'on est coincé dans une tour de la Défense Un jour j'espère être à leur place ... Bonne course à tous !
Pour le suivi CCC et UTMB, ceux qui veulent ponctuellement donner des news par SMS et qu'elles soient relayées sur Kikourou; n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de portable en MP et je vous enverrai le mien.
Je ne vous force pas, hein, c'est comme vous voulez..
Warthog a écrit:C'est quand même beau de les imaginer dans la montagne alors qu'on est coincé dans une tour de la Défense Un jour j'espère être à leur place ... Bonne course à tous !
Venge-toi et imagine ceux de la CCC et de l'UTMB qui voient le suivi live et qui piaffent dans leurs starting-blocks....et qui sont obligés de faire de petits footings ridicules en fond de vallée pour se dégourdir les jambes (ou forcer toute leur famille à faire des randos pour travailler leur technique en descente). Toc, vengeance!
Mais bon, c'est vrai que, perso, je crois que c'est la dernière année que je fais sans : j'ai la TDS qui me démange, je ne vous dis même pas...
Le défilé commence au col du Petit Saint-bernard. On semble aussi avoir retrouvé des pointages intermédiaires au Col Chavanne, malheureusement, certains n'y ont pas été pointés au moment où ils passaient....donc le classement est un peu faussé.
Pepefafa s'est fait passer par Rhum1 : départ un peu trop rapide?
PTL 11051 AMY TOR : Marc, Anne, Yves - Abandon malheureusement en cours...
TDS 8048Rhum1 - SE - Petit St-Bernard (36,3km) - 04:38 - 50e/34e 9688Pepefafa - V1 - Petit St-Bernard (36,3km) - 04:51 - 85e/24e 8536lauhxc - SE - Petit St-Bernard (36,3km) - 05:02 - 122e/73e 8594Matchbox - V1 - Lac Combal (15km) - 02:20 - 198e/73e 8084Pitas - SE - Lac Combal (15km) - 02:21 - 208e/104e 9217jepipote - SE - Lac Combal (15km) - 02:27 - 258e/125e 9237Ivanov - SE - Lac Combal (15km) - 02:35 - 375e/170e 8976Alexyot - SE - Lac Combal (15km) - 02:35 - 378e/75e 9432Vince57 - SE - Col Chavanne (19,7km) - 03:52 - 323e/129e 9559Tonton Trailer - V2 - Col Chavanne (19,7km) - 03:55 - 345e/28e 9677Beurt - SE - Lac Combal (15km) - 02:55 - 794e/318e 8971Louol - SE - Col Chavanne (19,7km) - 04:20 - 660e/241e 9410JMP - V2 - Col Chavanne (19,7km) - 04:27 - 761e/109e 8858Franckdebrignais - SE - Col Chavanne (19,7km) - 04:33 - 855e/302e 8771Laurent39 - V2 - Col Chavanne (19,7km) - 04:37 - 937e/143e
Le coup, des places qui évolue au fur et à mesure, ça ne marche pas... il ne faut pas s'y fier. Ce qui importe, c'est la place au moment du passge... je m'en suis rendu compte pour jepipote...
Warthog a écrit:C'est quand même beau de les imaginer dans la montagne alors qu'on est coincé dans une tour de la Défense Un jour j'espère être à leur place ... Bonne course à tous !
Venge-toi et imagine ceux de la CCC et de l'UTMB qui voient le suivi live et qui piaffent dans leurs starting-blocks....et qui sont obligés de faire de petits footings ridicules en fond de vallée pour se dégourdir les jambes (ou forcer toute leur famille à faire des randos pour travailler leur technique en descente). Toc, vengeance!
Mais bon, c'est vrai que, perso, je crois que c'est la dernière année que je fais sans : j'ai la TDS qui me démange, je ne vous dis même pas...
ahhhhh je te l'avais dit que tu y prendrais gout . moi aussi je crois bien que c'est la dernière année que je résiste au chant des sirènes utmb. Si la stl donne les 2 points qu'il me manque, je tente l'inscription a l'utmb l'année prochaine.
dré dans l'pentu. qui bois le gnôle casse la bagnole.
sapi74 a écrit:moi aussi je crois bien que c'est la dernière année que je résiste au chant des sirènes utmb. Si la stl donne les 2 points qu'il me manque, je tente l'inscription a l'utmb l'année prochaine.
C'est bien là tout le charme de cette course (comme d'autres). On critique, on villipende, on conspue mais au final, on a bien envie d'y aller faire un tour. Ca s'appelle un mythe. Et dire que j'ai toujours eu les ponts jusqu'à l'an dernier et que je zappais... jean-ph_+1_sur_la_TDS
La première femme Nathalie Mauclair est déjà dans le top 20 avant la mi-course en mettant 8 mn de moins que Jules-Henri Gabioud et en le doublant dans la montée de Bourg St Maurice au Fort de la Platte...
Zorglub74 a écrit:La première femme Nathalie Mauclair est déjà dans le top 20 avant la mi-course en mettant 8 mn de moins que Jules-Henri Gabioud et en le doublant dans la montée de Bourg St Maurice au Fort de la Platte...
Impressionnant effectivement !! Mais normal pour une championne du monde finalement
mimisoso a écrit:j'imagine que Bubulle est encore en vacances. Parce que si il est au boulot, il a l'air à fond...
Eh, c'est un des avantages de l'état de geek (en dehors d'être barbu, de manger des pizzas en buvant des bières, d'avoir des piles de tee-shirts aux couleurs improbables et de réinstaller sa montre Garmin sous Linux...) : pouvoir faire vite et sans se fatiguer des trucs qui paraissent compliqués aux humains ordinaires.. ....et ce tout en faisant le taf pour lequel on est payé.
Et puis je me dis que, peut-être un de ces coureurs de la TDS nous fera un suivi live aussi précis sur certaine course du 8 décembre, soi dit en passant.
C'est pénible ces éternelles remarques soit disant humoristiques mais plutôt aigries sur l'emploi du temps du voisin au boulot sans savoir de quoi on parle ...
Bref, pour en revenir au sujet, le classement sur le live semble bien farfelu : je suis 2 coureurs, l'un est passé 23 minutes devant l'autre à BSM, et il est classé 48 places derrière Et à chaque mise à jour, ces classements changent Bon, on va se fier aux temps de passage alors ...
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Zorglub74 a écrit:La première femme Nathalie Mauclair est déjà dans le top 20 avant la mi-course en mettant 8 mn de moins que Jules-Henri Gabioud et en le doublant dans la montée de Bourg St Maurice au Fort de la Platte...
Arcelle a écrit:C'est pénible ces éternelles remarques soit disant humoristiques mais plutôt aigries sur l'emploi du temps du voisin au boulot sans savoir de quoi on parle ...
Ne t'inquiète pas, j'ai autorisé mimisoso à me vanner tant que je n'aurai pas au moins une fois couru son Barnum... . Donc, je ne me formalise absolument pas (un autre avantage du métier : on a l'habitude de prendre des coups....)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats