Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Velvet a écrit:Je vais tenter de tenir les 10km/h de moy, c'est ambitieu, mais bon à vaincre sans péril toussakoi
A+ Velvet
Ambitieux mais tenable. A dire vrai, je serais parti sur ce tempo si mon physique ne faisait pas défaut aujourd'hui. Au vu de la dernière STL, c'était tout à fait jouable Je serai plus modeste pour cette fois (cette fois seulement ! )
bubulle a écrit:De mon côté, ce matin, je n'ai pas résisté au "piétaf bubulle version longue". ... Je poste mes photos ce soit sur face de bouc (en public : tout le monde pourra les voir). J'ai tendance à penser qu'elles seront sympa.. ... Je rappelle le RV kikous au départ du 80 : http://goo.gl/maps/vKspi
on attend les photos avec impatience ...
pas sûr que je sois au rdv du départ (à voir ?)... par contre ... la traditionnelle "Alpe d'Huez" devrait bien être au programme
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Sabzaina a écrit:J'pense quand même rester sur l'idée des Adidas Glide. Vu qu'elles ont fait la Sainté...
Merci pour toutes ces infos Chris
hummm... pas sur que ça soit un bon plan ça, Sab ? ça va être gadouilleux par endroit et glissant à souhait ... Tu risques de t'épuiser rapidement à éviter les "doubles salto arrière double vrille piquée"
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Velvet a écrit:Je vais tenter de tenir les 10km/h de moy, c'est ambitieu, mais bon à vaincre sans péril toussakoi
A+ Velvet
Ambitieux mais tenable. A dire vrai, je serais parti sur ce tempo si mon physique ne faisait pas défaut aujourd'hui. Au vu de la dernière STL, c'était tout à fait jouable Je serai plus modeste pour cette fois (cette fois seulement ! )
Dommage en effet ça aurait été sympa de courir ensemble, déjà que j'ai fait la connaissance de laulau de cette façon sur les Hospitaliers Le tout sera de ne pas partir trop vite, je pense qu'un 11.5 devrait suffir à bien s'économiser. Lors de ma reco Buc/Chaville j'ai tenu les 10.7 sans souci sur 30km (en fin de semaine avec une charge de ~100km dans les pattes) alors que je vise les 10-10.2 sur ce tronçon en course. Bon ça c'est la théorie, et là j'suis hachment fort, reste la pratique et là c'est pas gagné
Sabzaina a écrit:J'pense quand même rester sur l'idée des Adidas Glide. Vu qu'elles ont fait la Sainté...
hummm... pas sur que ça soit un bon plan ça, Sab ? ça va être gadouilleux par endroit et glissant à souhait ... Tu risques de t'épuiser rapidement à éviter les "doubles salto arrière double vrille piquée"
Ce qui était déjà le cas sur la Sainté. et puis si elle fait des triples axel, et double loops, ça ferra un joli CR
Ce qui était déjà le cas sur la Sainté. et puis si elle fait des triples axel, et double loops, ça ferra un joli CR
... et des photos originales je veux voir ça
Heureusement que je serai sur la TDS qui est deux jours avant la CCC!
Velvet je me suis fait la même réflexion (limite narcissique) que toi! On pourra dire qu'on y était!
Jean-Phi, le truc de l'orga me semble très optimiste pour un chrono de 9h30 avec passage à 2h40 à Buc. J'étais passée à 2h35 à Buc et je suis quand même arrivée beaucoup plus tard à la Tour. A moins de n'avoir aucun différentiel de vitesse entre le début et la fin de course, et ça, c'est quand même vraiment rare finalement. De toute façon, cette édition, ça va être le grand feeling je sens!
Pour rebondir sur les observations de Bubulle, il n'a pas fait très froid ces derniers jours et souvent, la neige s'est déposée sur une fine pellicule de glace recouvrant des flaques boueuses plus ou moins profondes. Le sol n'est pas gelé et porte mal, c'est très vite éreintant. Je conseille fortement d'embarquer une (ou deux) paires de chaussettes de rechange pour se remettre, ne serait-ce qu'un instant, les pieds au sec : c'est ce froid-mouillé qui va faire des ravages samedi...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Sabzaina a écrit:Ajoute "paire de chaussettes" dans sa liste de matos
Prends surtout des chaussures avec de bons crampons, car la boue va vite devenir une horreur avec des pompes "slick", et surtout t'amener une fatigue supplémentaire et inutile (on sera déjà bien crevé comme ça)
Moi quand je vais dans ce coin là, je me gare toujours rue Jean Rey, derrière le stadium Emile Anthoine, face aux hotels. Jamais eu de PV, peut être car ca doit souvent être utilisé par la clientèle de ces hotels.
alors là bon courage et surtout ça va douiller un max Mieux vaut peut être laissé la voiture à l'extérieur de Paris près d'une station de RER (Issy les Moules par ex)
Pour le parking, a coté de la gare rive gauche a versailles. L'inconvénient c'est le retour en RER aprés l'arrivée environ 35 min. L'avantage on est a 2 kil du départ, idéal pour y aller en marchand (enfin s'il pleut pas)
Velvet a écrit:alors là bon courage et surtout ça va douiller un max Mieux vaut peut être laissé la voiture à l'extérieur de Paris près d'une station de RER (Issy les Moules par ex)
A+ Velvet
Le probleme c est pour les poiro comme moi qui arriveront surement apres minuit, le temps de recuperer le sac il n y aura plus de train
De plus avec cette neige qui va fondre, la pluie qui va venir, le terrain va devenir moins patiquable donc => on va mettre plus de temps et encore moins de chance d'attraper un RER (drôle de sport le trail) Moi je vous le dit: un coup de chaud aurai été préférable PS: Pas grave, on va bien s'amuser quand même
Velvet a écrit:Le tout sera de ne pas partir trop vite, je pense qu'un 11.5 devrait suffir à bien s'économiser. Lors de ma reco Buc/Chaville j'ai tenu les 10.7 sans souci sur 30km (en fin de semaine avec une charge de ~100km dans les pattes) alors que je vise les 10-10.2 sur ce tronçon en course. Bon ça c'est la théorie, et là j'suis hachment fort, reste la pratique et là c'est pas gagné
A+ Velvet
Jusqu'à BUC c'est à peu près mon idée moins de 2 heures serait pas mal. Ravito rapide, rapide pour repartir dans la foulée (ça dépendra de ce qu'il me reste à boire) L'année dernière j'avais pris le temps d'aller faire pipi aux toilettes (je crois y avoir perdu mon passage sous les 9 heures) Après je fais ce que je peux jusqu'à Chaville Et après ST cloud ça descend !!!
Velvet a écrit:alors là bon courage et surtout ça va douiller un max Mieux vaut peut être laissé la voiture à l'extérieur de Paris près d'une station de RER (Issy les Moules par ex)
A+ Velvet
Le probleme c est pour les poiro comme moi qui arriveront surement apres minuit, le temps de recuperer le sac il n y aura plus de train
A+ Velvet
Tu habites dans quel coin ? Si y a une petite fête kikou à la fin, peut être que je pourrai faire un détour en caisse, si jean-phi est ok et puis, il ne faut pas que je me blesse, et pas que j'ai trop mal aux jambes (pas gagné)
A+ Velvet
si tu me dis ou tu habites je peux t'aider je connais plein d'astuces pour les transports ou les horaires des derniers trains je peux te dire ou aller et ensuite tu peux faire du stop
Dans la famille "rendez-vous kikoutesque", je pense aller chercher le dossard vendredi autour de 17h30-18h, puis retour maison en RER C. J'emmènerai peut-être la casquette rouge kivabien histoire d'être sûr d'avoir l'air totalement d'un guignol (habillé en "propre sur soi" même si pas en costard mais.....avec une casquette rouge écrit "bubulle" dessus, le tout au milieu des touristes au quai Branly....
J'emmènerai peut-être la casquette rouge kivabien histoire d'être sûr d'avoir l'air totalement d'un guignol (habillé en "propre sur soi" même si pas en costard mais.....avec une casquette rouge écrit "bubulle" dessus, le tout au milieu des touristes au quai Branly....
c'est la classe je pense se promener dans paris avec une casquette kikourou
Velvet a écrit:Le tout sera de ne pas partir trop vite, je pense qu'un 11.5 devrait suffir à bien s'économiser. Lors de ma reco Buc/Chaville j'ai tenu les 10.7 sans souci sur 30km (en fin de semaine avec une charge de ~100km dans les pattes) alors que je vise les 10-10.2 sur ce tronçon en course. Bon ça c'est la théorie, et là j'suis hachment fort, reste la pratique et là c'est pas gagné
A+ Velvet
Jusqu'à BUC c'est à peu près mon idée moins de 2 heures serait pas mal. Ravito rapide, rapide pour repartir dans la foulée (ça dépendra de ce qu'il me reste à boire) L'année dernière j'avais pris le temps d'aller faire pipi aux toilettes (je crois y avoir perdu mon passage sous les 9 heures) Après je fais ce que je peux jusqu'à Chaville Et après ST cloud ça descend !!!
Mais tout cela c'est aussi de la théorie
Le ravito de Buc est super important pour l'eau, car après on part pour un sacré tour sans eau (quoi que maintenant ils aient ajouté un point d'eau à Meudon au km 45). A ne surtout pas négliger.
Pour mon compte j'irai plutôt d'un coup de moto entre 12 et 14h. Faut il apporter tout son matos obligatoire au retrait ? Dans le temps (1ère édition) c'était le cas.
A+ Velvet
Tu habites dans quel coin ? Si y a une petite fête kikou à la fin, peut être que je pourrai faire un détour en caisse, si jean-phi est ok et puis, il ne faut pas que je me blesse, et pas que j'ai trop mal aux jambes (pas gagné)
Velvet a écrit:Pour mon compte j'irai plutôt d'un coup de moto entre 12 et 14h. Faut il apporter tout son matos obligatoire au retrait ? Dans le temps (1ère édition) c'était le cas.
Velvet a écrit:Pour mon compte j'irai plutôt d'un coup de moto entre 12 et 14h. Faut il apporter tout son matos obligatoire au retrait ? Dans le temps (1ère édition) c'était le cas.
J'espère que mon train de vendredi ne sera pas annulé... La SNCF ne sait pas encore quand la situation redeviendra normale. Ca me ferait sérieusement chier de prendre la voiture
vinch64 a écrit:J'espère que mon train de vendredi ne sera pas annulé... La SNCF ne sait pas encore quand la situation redeviendra normale. Ca me ferait sérieusement chier de prendre la voiture
J espere que ca va s arranger en normandie
bubulle a écrit:
jack91290 a écrit:Qq un a un plan pour garer sa kikoumobile a cote de la tour eiffel.
Merci
Sur la rive droite, de l'autre côté du pont d'Iéna, plutôt sur l'avenue de Pdt Kennedy ou rue Le Nôtre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !