Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Arnaud69 a écrit:Elcap a écrit:Arnaud69 a écrit:Je l'ai acheté la semaine dernière car j'ai les mêmes "soucis" que toi! Il est très bien et sera très utile... si il ne fait pas 10°!
tu l'as acheté à quel prix et où ? (c'est pas forcément évident de tout trouver dans tout les magasins D4)
Je l'avais trouvé à Saint-Priest à 12€95 il y a une dizaine de jours mais il en restait très peu. A voir s'ils en ont reçu de nouveau...
J'y vais surement demain si tu veux que j'y jette un oeil!
tomate a écrit:pourquoi ne pas regarder direct la disponibilité dans le magasin que tu souhaites ?
Elcap a écrit:tomate a écrit:pourquoi ne pas regarder direct la disponibilité dans le magasin que tu souhaites ?
parce que l'info est fausse 90% du temps
atome89 a écrit:J'avais prévu de venir me garer à Gerland dans l'aprés-midi et de prendre la navette pour Sainté. Mais j'apprend qu'il y aura un match le samedi à Lyon à 17h.
La question est la suivante : est-il encore possible de se garer vers le palais des sports alors qu'il y a un match de foot ? et avec les navettes ça doit être un beau bazard non ?
atome89 a écrit:J'avais prévu de venir me garer à Gerland dans l'aprés-midi et de prendre la navette pour Sainté. Mais j'apprend qu'il y aura un match le samedi à Lyon à 17h.
La question est la suivante : est-il encore possible de se garer vers le palais des sports alors qu'il y a un match de foot ? et avec les navettes ça doit être un beau bazard non ?
totoro a écrit:atome89 a écrit:J'avais prévu de venir me garer à Gerland dans l'aprés-midi et de prendre la navette pour Sainté. Mais j'apprend qu'il y aura un match le samedi à Lyon à 17h.
ah merde pour le match de foot ! oublie pour te garer à proximité, ce sera impossible.
Perso, je vais venir en train + métro ... pour repartir le lendemain, ça risque d'être dur !
freddo90 a écrit:Enfin... je suis maintenant en plein doute côté chaussures. Les Asics GT 2160 me posent des soucis côté maintien du pied : j'avais jamais fait gaffe avant car elles ne me servaient que sur route et sur du plat, mais en descente le talon bouge, avec les ampoules qui vont bien. Mais en serrant fort, j'ai pas l'impression que ça enlève complètement le problème.
Du coup... ce sera certainement XT Wings 2, pas terrible sur la route, mais je suis bien dedans. J'ai bien des Mizuno Wave Ascend, moins "pataude" que les XT Wings, mais elles tapent trop sur route !
RVLF a écrit:C'est quoi cette histoire de sac limité à 30L pour la STL ?
Avant j'avais lu 10kg, maintenant 30L ... Il y a un contrôle strict ?
Car moi j'ai juste 2 sacs à dos chez de 40L chacun...
Vais pas acheter un sac juste pour le transport de mes affaires quand même !
Mamanpat a écrit:Un peu de bon sens ! Si tout le monde confie un container pour rapatriement sur Lyon, les bus ne pourront tout ramener !
Un sac de 40l fera évidemment l'affaire, ne mettez pas toute votre garde robe dedans, c'est tout !
D'ailleurs il y a des prises disponibles à Lyon, ou il faut que je prenne un groupe électrogène portatif ????
jean-phi a écrit:A Lyon nous n'avons pas l'électricité ni même l'eau potable courante.
le berger a écrit:jean-phi a écrit:A Lyon nous n'avons pas l'électricité ni même l'eau potable courante.
Tu rigoles, mais quand tu veux prendre ta douche au Palais des Sports après la course, l'eau chaude tu peux la chercher longtemps.
Mamanpat a écrit:Stationner à Gerland
Le parking du Palais des Sports de Lyon est ouvert de 9h jusqu'à 19h
Attention, en raison du match de football de l'OL le samedi 1er décembre, la stationnement autour de Gerland sera strictement réglementé. Toutes les voitures stationnées sur les trottoirs seront systématiquement mises en fourrière de 13h30 à 19h.
Par conséquent, un parking vous est réservé. Pour y accéder, empruntez l'avenue Tony Garnier, puis l'avenue Jean Jaurès et tournez à gauche sur la rue du Vercors, le parking se trouvera alors sur votre droite.
Passé 19H00, vous pourrez utiliser l'ensemble des parkings de la zone
le berger a écrit:jean-phi a écrit:A Lyon nous n'avons pas l'électricité ni même l'eau potable courante.
Tu rigoles, mais quand tu veux prendre ta douche au Palais des Sports après la course, l'eau chaude tu peux la chercher longtemps.
Ary a écrit:Mamanpat a écrit:Stationner à Gerland
Le parking du Palais des Sports de Lyon est ouvert de 9h jusqu'à 19h
Attention, en raison du match de football de l'OL le samedi 1er décembre, la stationnement autour de Gerland sera strictement réglementé. Toutes les voitures stationnées sur les trottoirs seront systématiquement mises en fourrière de 13h30 à 19h.
Par conséquent, un parking vous est réservé. Pour y accéder, empruntez l'avenue Tony Garnier, puis l'avenue Jean Jaurès et tournez à gauche sur la rue du Vercors, le parking se trouvera alors sur votre droite.
Passé 19H00, vous pourrez utiliser l'ensemble des parkings de la zone
Bonjour,
Juste petite précision car j'habite le quartier, l’accès a ce parking sera grandement impraticable de 16 à 17h et de 19h à 20h mini car match de lyon + travaux le quartier est complètement saturé.
Si ce parking est effectivement réservé le mieux est d'y arriver entre 17 et 18 30 pendant le match. Attention si le parking affiche complet il n'y aura pas de possibilité de trouver d'autre places avant 19h à moins d’être touché par la grâce.
Bonne course.
Ary a écrit:Le matin vaut mieux se garer a coté du ninkasi c'est encore plus pret
Galaté57 a écrit:le berger a écrit:jean-phi a écrit:A Lyon nous n'avons pas l'électricité ni même l'eau potable courante.
Bon, alors je rajoute dans mon sac de sport, un kit douche chaude de 70L
janolesurfeur a écrit:A suivre la météo à partir de mercredi ou jeudi prochain....ça pourrait bien se dégrader en T°C et en précipitations...(même si c'est encore bien loin pour affirmer quelque chose)
jean-phi a écrit:Ary a écrit:Le matin vaut mieux se garer a coté du ninkasi c'est encore plus pret
Honnêtement, en général, le parking vers le palais des sports (là où l'on s'entraîne pour le plateau moto... Souvenirs...) est encore plus prêt. Je pensais à celui-ci si il est ouvert... Si je me gare vers le ninkasi, je risque d'y entrer et pas en ressortir !
jean-phi a écrit:Je vais m'y garer dés le matin. Comme ça tranquille !
janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:A suivre la météo à partir de mercredi ou jeudi prochain....ça pourrait bien se dégrader en T°C et en précipitations...(même si c'est encore bien loin pour affirmer quelque chose)
je me cite pour mettre un lien météo...ça alimentera le stress...
ça sent le roussi pour les jupettes quand même...voir la pénurie de yaktrax !!
http://www.meteociel.fr/tendances/15079 ... _jarez.htm
Arnaud69 a écrit:janolesurfeur a écrit:janolesurfeur a écrit:A suivre la météo à partir de mercredi ou jeudi prochain....ça pourrait bien se dégrader en T°C et en précipitations...(même si c'est encore bien loin pour affirmer quelque chose)
je me cite pour mettre un lien météo...ça alimentera le stress...
ça sent le roussi pour les jupettes quand même...voir la pénurie de yaktrax !!
http://www.meteociel.fr/tendances/15079 ... _jarez.htm
En tout cas météo France annonce quelques flocons sur Sainte-Catherine pour les 3 derniers jours! Comme quoi mon site pourri de météo à 14 jours n'est peut être pas si pourri...
Quoi qu'il en soit ça semble s'annoncer plutôt pas mal selon MF, peut de pluie et un froid raisonnable!
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Je vais m'y garer dés le matin. Comme ça tranquille !
Piques pas nos places... sinon tu viens avec nous
Mamanpat a écrit:Je trouve aussi que ça s'annonce plutôt bien ! Pas si boueux, froid et humide mais en aucun cas des conditions extrêmes !
sapi74 a écrit:qui prend le train depuis lyon pour allez à st etienne et a quel horaire desfois que l'on puissent ce croiser dans le train??
Tercan a écrit:sapi74 a écrit:qui prend le train depuis lyon pour allez à st etienne et a quel horaire desfois que l'on puissent ce croiser dans le train??
J'y serais avec mon accolyte FloDuf sur le train de lyon 20h20 - St Etienne 21h10 (ter)
Pour nous reconnaître c'est facile -> tu cherche ceux qui parleront que la clef c'est d'arriver frais à Soucieu
Pour le retour, facile ausse de nous reconnaitre -> tu cherche ceux qui diront, put1 c'est la 4ème fois qu'on est arrivé cramé à Soucieu !!!
Tu es sur le même ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BigPat, bubulle, chirov, flyingfrench61 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !