janolesurfeur a écrit:ah ouais, ça va piquer dimanche matin alors...
C'est fait pour
Modérateur: Modos
janolesurfeur a écrit:ah ouais, ça va piquer dimanche matin alors...
Nini a écrit:Dites, y a des Lyonnais qui viennent au Vulcain ? J'ai lancé un AAB, venez !!
christ-off a écrit:Sans moi dimanche je suis à Saint Symphorien d'Ozon pour un semi
Mais à l'occasion, quand je serais plus entrainé pourquoi pas
ArnaudB a écrit:Nini a écrit:Dites, y a des Lyonnais qui viennent au Vulcain ? J'ai lancé un AAB, venez !!
Je serai la veille chez des amis auvergnats. Rémi alias le grizzly de Tarare sera également de la partie sur l'Ultra.
miniping a écrit:christ-off a écrit:Sans moi dimanche je suis à Saint Symphorien d'Ozon pour un semi
Mais à l'occasion, quand je serais plus entrainé pourquoi pas
Ozon Courir?
J'hésite à faire le trail vu que c'est à côté de chez moi...
Arclusaz a écrit:Je viens enfin apporter mon témoignage sur notre off "globalement plat" de ce matin.
Jean Phi nous a très bien guidé, le parcours était bien joli, j'aime toujours autant le barrage de Thurins et il faut vraiment que j'y revienne pour tracer une boucle tout autour (je mélange plusieurs passages qui se ressemblent !). Pour Jano, la boucle de ce matin doit être améliorable en supprimant un peu du bitume de la fin (mais, il faut de temps pour explorer tout ça !).
C'est vrais que la dernière portion de bitume est un peu longue
Plusieurs bons moments :
- mon moment de solitude sur le mur du barrage : aucun des 5 gros fainéants qui étaient avec moi ne m'a accompagné au plus bel endroit du parcours !
Sachez amis lecteurs que c'était son moment à lui et que l'on ne voulait pas le déranger
-le passage devant le panneau "Le Géry /centre médico/psychologique", où nous avons forcément eu une pensée pour le boss
- la bière d'arrivée tirée de la besace de Maitre Jean Phi.
Bienvenu à Miniping : on devrait arriver à en faire quelque chose.
Et son arrivée dans le groupe devrait enlever un gros poids à Sébounet....
Oui on peut tout à fait améliorer le bouzin. J'ai surtout fait appel à mes vieux souvenirs. J'y retournerai, GPS en main pour cartographier un truc plus sympa. Content en totu cas que globalement ça vous ait convenu. Je pensais qu'on rallongerait un peu au barrage mais ça aurait fait peut être un peu beaucoup pour certains d'entre nous.Arclusaz a écrit:Jean Phi nous a très bien guidé, le parcours était bien joli, j'aime toujours autant le barrage de Thurins et il faut vraiment que j'y revienne pour tracer une boucle tout autour (je mélange plusieurs passages qui se ressemblent !). Pour Jano, la boucle de ce matin doit être améliorable en supprimant un peu du bitume de la fin (mais, il faut de temps pour explorer tout ça !).
Oui on peut tout à fait améliorer le bouzin. J'ai surtout fait appel à mes vieux souvenirs. J'y retournerai, GPS en main pour cartographier un truc plus sympa. Content en totu cas que globalement ça vous ait convenu. Je pensais qu'on rallongerait un peu au barrage mais ça aurait fait peut être un peu beaucoup pour certains d'entre nous.jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Jean Phi nous a très bien guidé, le parcours était bien joli, j'aime toujours autant le barrage de Thurins et il faut vraiment que j'y revienne pour tracer une boucle tout autour (je mélange plusieurs passages qui se ressemblent !). Pour Jano, la boucle de ce matin doit être améliorable en supprimant un peu du bitume de la fin (mais, il faut de temps pour explorer tout ça !).
miniping a écrit:Pour l'améliorer, je propose de passer par là:
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Pour l'améliorer, je propose de passer par là:
excellent !!!!!!!!!!
c'est vrai que j'ai toujours rêvé d'y aller mais que malheureusement, cette direction n'est jamais portée sur les panneaux et les cartes...
Bon, pour les "ceux qui y étaient pas", le message de Miniping est une private joke : un Off et le p'tit jeune chambre déjà, on en tient encore un bon là !!!!!!!
Arclusaz a écrit:miniping a écrit:Pour l'améliorer, je propose de passer par là:
excellent !!!!!!!!!!
c'est vrai que j'ai toujours rêvé d'y aller mais que malheureusement, cette direction n'est jamais portée sur les panneaux et les cartes...
Bon, pour les "ceux qui y étaient pas", le message de Miniping est une private joke : un Off et le p'tit jeune chambre déjà, on en tient encore un bon là !!!!!!!
Arclusaz a écrit:Bienvenu à Miniping : on devrait arriver à en faire quelque chose.
Arclusaz a écrit:Pour Jano, la boucle de ce matin doit être améliorable en supprimant un peu du bitume de la fin (mais, il faut de temps pour explorer tout ça !).
Sébounet a écrit:Arclusaz a écrit:Bienvenu à Miniping : on devrait arriver à en faire quelque chose.
Donc là j'imagine que je suis censé demander de quoi il s'agit, c'est ça ?
Elcap a écrit:Bien envie de vous accompagner, un jour. si je peux....
lalan a écrit:Elcap a écrit:Bien envie de vous accompagner, un jour. si je peux....
Si si tu peux entre minuit et six heures du matin
Elcap a écrit:lalan a écrit:Elcap a écrit:Bien envie de vous accompagner, un jour. si je peux....
Si si tu peux entre minuit et six heures du matin
c'est à peu près ça
pour compenser, je vélotaf le matin, depuis ce matin. ça me fait 16 bornes par jour, c'est toujours ça
bruno230 a écrit:Oups,j avais pas vu le post dédié....pas taper,pas taper
Arclusaz a écrit:En parlant de OFF......
je suis lamentablement forfait pour le off de la Gentille dimanche (courez-y, ça va être bien !) mais dispo samedi matin (sous réserve de négociations que j'espère fructueuses ).
Donc, si quelqu'un veut aller.... quelque part.... qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais (euh, non, quand même pas !).
Je peux concocter des parcours comme d'hab dans les Monts du Lyonnais (dont mon "spécial one").
Arclusaz a écrit:En parlant de OFF......
je suis lamentablement forfait pour le off de la Gentille dimanche (courez-y, ça va être bien !) mais dispo samedi matin (sous réserve de négociations que j'espère fructueuses ).
Donc, si quelqu'un veut aller.... quelque part.... qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais (euh, non, quand même pas !).
Je peux concocter des parcours comme d'hab dans les Monts du Lyonnais (dont mon "spécial one").
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:En parlant de OFF......
de mon côté, je vais faire une petite sortie dimanche mais avec un retour impératif à 11h.
donc un 8-11h serait pas mal.
et donc dans les mdls aussi
lalan a écrit:Je fini ma séance , un p'tit chassé croisé avec Jean phi sur les berges pour son début de sorite
Fatigué. Content d'être rentré
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Je fini ma séance , un p'tit chassé croisé avec Jean phi sur les berges pour son début de sorite
Fatigué. Content d'être rentré
Content de t'avoir croisé ça m'a donné du peps. Bonne sortie vers la Feyssine et bien passée.
Dommage Pat on aurait pu se retrouver.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !