Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar totof35470 » 31 Oct 2013, 21:40

Galaté57 a écrit:Une idée qui serait sympa pour l'organisation c'est :
Evitez de déposer les sac de sports dehors sous la pluie...
Car quand t'as fini la Sainté et que tu vas récupérer ton sac, le retrouvez baignant dans une flaque d'eau avec tes fringues de rechanges trempées.. c'est pas top...

Même si le lieu n'est pas chauffé, reprendre un sac sec c'est plus sympa...

D'avance merci :mrgreen:

oui c'est clair

+1

@ mimisoso, yapuka :D
totof35470
Kikoureur débutant

Messagepar Pac » 01 Nov 2013, 09:52

Bonjour,
J'ai parcouru le forum sans trouver la réponse.

Je cherche un fichier GPX ou autre du nouveau parcours avec le déniv pour m'y préparer.
Sur le site de Sainté il y a une très belle animation flash mais j'ai une fenêtre à gauche qui me bloque un bout du parcours et puis pas de fichier à télécharger...

Pour info, j'ai fais (et fini) la nuit des Cabornes et je viens de finir les Templiers (mais en passant la dernière barrière à 90s de la fermeture officielle théorique !).

Merci à tous par avance

PAC
Pac
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 01 Nov 2013, 10:38

Pac a écrit:Bonjour,

Je cherche un fichier GPX ou autre du nouveau parcours avec le déniv pour m'y préparer.
Sur le site de Sainté il y a une très belle animation flash mais j'ai une fenêtre à gauche qui me bloque un bout du parcours et puis pas de fichier à télécharger...

Pour info, j'ai fais (et fini) la nuit des Cabornes et je viens de finir les Templiers (mais en passant la dernière barrière à 90s de la fermeture officielle théorique !).

Merci à tous par avance

PAC

tu peux utiliser la célébrissime "trace à bubulle".
http://www.openrunner.com/?id=2968683

Sinon, hier soir, énieme reco du gang des lyonnais (Bois Bouchat -Mulatière) soit la partie la moins sauvage et la moins agréable (il y a des portions où la tête va devoir être très forte !).

Et Dieu m'est apparu ! je pense enfin avoir compris la raison de la modification du parcours après Soucieu (rappel : on ne descend plus directement sur le Garon mais on prend à gauche sur un bon km, on franchit le Garon et on revient par la droite pour retrouver l'ancien tracé soit un détour de 2-3 km sans beaucoup d'intérêt). Il me semble que cette modification a du être faite pour que le peloton de la Saintésprint puisse convenablement s'étirer : les faire descendre dans le chemin du Garon au bout de 2 km aurait été une véritable tuerie. Donc, il y a une logique dans ce changement mais ce n'est pas une logique STL. ça nous arrange pas bien ça, mais bon, on va faire avec.....

Et je confirme que la fin à partir de Beaunant est certes bien plus courte mais est exigeante car truffée de petits faux plats montants (après la célèbre côte qui elle est inchangée).

Avec les changements importants plus en amont du parcours, cette édition va être beaucoup plus dure que les précédentes....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar totof35470 » 01 Nov 2013, 10:52

Arclusaz a écrit:
Avec les changements importants plus en amont du parcours, cette édition va être beaucoup plus dure que les précédentes....

chouette, pour une première :oops:

Y manquerait plus que les conditions météo soient épouvantables :mrgreen:
totof35470
Kikoureur débutant

Messagepar lalan » 01 Nov 2013, 15:33

Arclusaz a écrit:
Pac a écrit:Bonjour,

Merci à tous par avance

PAC

tu peux utiliser la célébrissime "trace à bubulle".
http://www.openrunner.com/?id=2968683

Sinon, hier soir, énieme reco du gang des lyonnais (Bois Bouchat -Mulatière) soit la partie la moins sauvage et la moins agréable (il y a des portions où la tête va devoir être très forte !).

Et Dieu m'est apparu ! je pense enfin avoir compris la raison de la modification du parcours après Soucieu (rappel : on ne descend plus directement sur le Garon mais on prend à gauche sur un bon km, on franchit le Garon et on revient par la droite pour retrouver l'ancien tracé soit un détour de 2-3 km sans beaucoup d'intérêt). Il me semble que cette modification a du être faite pour que le peloton de la Saintésprint puisse convenablement s'étirer : les faire descendre dans le chemin du Garon au bout de 2 km aurait été une véritable tuerie. Donc, il y a une logique dans ce changement mais ce n'est pas une logique STL. ça nous arrange pas bien ça, mais bon, on va faire avec.....

Et je confirme que la fin à partir de Beaunant est certes bien plus courte mais est exigeante car truffée de petits faux plats montants (après la célèbre côte qui elle est inchangée).

Reco aujourd'hui saint christo direction soucieu , les kms sont très long :wink:
Les nouvelles portions sont bien sympa :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Pac » 01 Nov 2013, 16:13

Merci pour la "trace bubulle" !!!

PAC
Pac
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 01 Nov 2013, 17:50

Apres 2 bonnes sorties hier et aujourd'hui sur le parcours, je confirme: ça va etre très dur cette année !!
Et toujours plus dur d'arrriver frais à soucieu
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar bubulle » 01 Nov 2013, 18:23

Pac a écrit:Merci pour la "trace bubulle" !!!

PAC

Si elle est fausse, on est mal, va y avoir la moitié des coureurs qui vont partir sur la mauvaise trace...

(en fait, c'est fait exprès, j'ai la vraie trace dans Openrunner, en privé que pour Sab et moi et on va gagner, du coup)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar RayaRun » 01 Nov 2013, 21:38

Je reviens sur cette affaire de douche, car ayant profité en 2008 de la douche, je me suis fait surprendre 3 ans plus tard par la douche impossible dehors.... Et j ai donc laisser mon corps embaumé le TGV.

Cependant, tel le jeune Padawan, j ai tiré l enseignement suivant : depuis j ai toujours du savon sans eau ou de la lotion de nettoyage pour bébé avec un gant en micro polaire et une serviette de la même matière. Comme ça, je fais quand même un brin de toilette me' si la douche vient à manquer.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2013, 06:42

bubulle a écrit:
Pac a écrit:Merci pour la "trace bubulle" !!!

PAC

Si elle est fausse, on est mal, va y avoir la moitié des coureurs qui vont partir sur la mauvaise trace...

(en fait, c'est fait exprès, j'ai la vraie trace dans Openrunner, en privé que pour Sab et moi et on va gagner, du coup)

Non elle n'est pas fausse. Sauf dans le bois du merle entre st christo et ste Catherine ou elle tire plus haut et tout droit quand le sentier descend très bas. C'est long à ce moment ! Pour le reste elle st nickel. Merci pour ton boulot au passage ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2013, 06:46

Je confirme d'ailleurs que cette stl sera bcp plus dure et plus trail que les autres. Lesportions supp sont très sympa mais corsent la technicité et l'exigence de la course. Ne pas y aller la fleur au fusil !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 08:09

jean-phi a écrit:Non elle n'est pas fausse. Sauf dans le bois du merle entre st christo et ste Catherine ou elle tire plus haut et tout droit quand le sentier descend très bas. C'est long à ce moment ! Pour le reste elle st nickel. Merci pour ton boulot au passage ! ;)

Faudrait que je voie si je peux la modifier, quand même.... Je l'ai fait avec les indications (quand même pas ultra-précises) du site de la course (c'est pas grave, mimisoso, hein, c'est pas une critique, patapé) et des hypothèses réalisées avec la carte IGN. Là où c'est coton, c'est quand la course prend un chemin, un sentier....ou un rien du tout....qui n'est pas sur la carte..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 08:19

jean-phi a écrit:Non elle n'est pas fausse. Sauf dans le bois du merle entre st christo et ste Catherine ou elle tire plus haut et tout droit quand le sentier descend très bas. C'est long à ce moment ! Pour le reste elle st nickel. Merci pour ton boulot au passage ! ;)

Tu as la trace à cet endroit? Je vois effectivement plusieurs options sur la carte IGN et je n'ai pas du prendre la bonne.

(par contre, je ne trouve pas comment modifier un parcours existant sur OR....faut sûrement que j'en recrée un)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2013, 09:02

Oui mais bon, le jour J, enfin la nuit N, y'aura un balisage alors y'aura qu'à suivre ! L'immense majorité d'entre nous ne fera pas la trace !!! :mrgreen:
Suffit de pas rater les panneaux... et la chaise rouge !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jano » 02 Nov 2013, 11:53

jean-phi a écrit:Je confirme d'ailleurs que cette stl sera bcp plus dure et plus trail que les autres. Lesportions supp sont très sympa mais corsent la technicité et l'exigence de la course. Ne pas y aller la fleur au fusil !

c'est ce que je pensais hier soir : ça n'est plus vraiment une course mixte atypique.
il y a bien les 8 premiers km de bitume et un peu sur la fin (quoique même là, ça n'est pas du roulant) mais c'est devenu un vrai trail...de 75km.
et ça, c'est pas rien. hors STL, tout le monde ne s'inscrirait pas sur cette distance.
jano
Grand Maître

Messagepar Cocorosinette » 02 Nov 2013, 11:57

Je vais arrêter de vous lire car là ça devient stressant voire anxiogène :?
Cocorosinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2013, 12:04

janolesurfeur a écrit: mais c'est devenu un vrai trail...de 75km.
et ça, c'est pas rien. hors STL, tout le monde ne s'inscrirait pas sur cette distance.

voilà, c'est ça la particularité de cette édition.
Bien entendu, la STL reste un ultra "facile" et la majorité des lecteurs ici a fait beaucoup beaucoup plus dur.

Mais, à la STL, des "moins performants" s'inscrivent parce que c'est la STL. Et des poireaux comme moi se retrouvent à faire des trucs qui dépassent probablement leur capacité physique (attention, hein, personne ne nous force et je ne dénonce pas ici une "sur-enchère" de l'organisation : on était prévenu d'entrée que c'était plus long et plus dur).

Depuis ma première participation, j'ai souvent dit que la STL était accessible à tout le monde (la preuve, j'y arrive) à condition d'être un peu sportif, volontaire et surtout très motivé.
Cette année, ce sera encore vrai mais le "prix à payer' en terme de souffrance sera plus important.

Donc, cette STL 2013 sera probablement le truc le plus dur que je n'ai jamais fait (et je ne souhaite pas faire plus dur à l'avenir).
C'est pour cela que j'ai plus "peur" que les autres années.... mais c'est aussi pour cela que je suis tellement content d'y participer. Merci à l'orga d'avoir ainsi bousculé nos habitudes.

La ligne d'arrivée à Gerland sera magnifique !

EDIT : pas d'angoisse, hein !!!! tout ça n'est que du plaisir.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar jano » 02 Nov 2013, 12:16

Arclusaz a écrit:Bien entendu, la STL reste un ultra "facile"

ça, ça dépendra aussi de la météo :mrgreen:

avec tout ce qu'on vient de dire, on devrait rapidement arriver à LA question : chaussures trail ou route ?
jano
Grand Maître

Messagepar kelek » 02 Nov 2013, 12:20

C'est intéressant ça.
Si jamais on a des conditions hivernales comme l'année dernière, cela risque d'être un vrai chemin de croix pour beaucoup !
Comme tu dis, beaucoup de gens sans expérience "trail" se lancent sur la saintelyon... Cela risque d'être dur, très dur!

Moi en tout cas ça me va très bien ! :mrgreen:
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 12:52

Arclusaz a écrit:Donc, cette STL 2013 sera probablement le truc le plus dur que je n'ai jamais fait (et je ne souhaite pas faire plus dur à l'avenir).
C'est pour cela que j'ai plus "peur" que les autres années.... mais c'est aussi pour cela que je suis tellement content d'y participer. Merci à l'orga d'avoir ainsi bousculé nos habitudes.

Mais arrête-euh, tu vas me l'effrayer...:-)

Arclusaz a écrit:La ligne d'arrivée à Gerland sera magnifique !

Ça, sans conteste. J'ai personnellement pour objectif perso de faire un barouf du diable aux kikous qui auront le malheur d'arriver après nous....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bouleedpue » 02 Nov 2013, 13:45

çà y est j'ai la trouille!
bien résumé ARCLUZAZ.Je me reconnais bien dans ces propos!
bouleedpue
Kikoureur débutant

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2013, 13:51

bubulle a écrit:Mais arrête-euh, tu vas me l'effrayer...:-)

Une STL, même édition 2013, effrayer une finisher CCC ???? Mouarf...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ludorsan » 02 Nov 2013, 14:00

vous allez voir que bientôt on va dire que le long passage des quais était bien :lol: tant mieux si cette édition change nos habitudes et devient un peu plus dur que les autres éditions ... non oas que je sois un accroc des trails ou ultras durs mais cela remet les choses au clair, oui la STL est un ultra et non ce n'est pas une ballade au clair de lune ( quand elle est présente ) :wink:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 14:09

ludorsan a écrit:non ce n'est pas une ballade au clair de lune ( quand elle est présente ) :wink:

Raté. Je l'ai réservée pour Le Puy-Firminy, la lune (désolé, mimisoso, t'auras qu'un croissant ridicule).
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2013, 14:12

ludorsan a écrit:vous allez voir que bientôt on va dire que le long passage des quais était bien :lol:

c'est déjà fait ! je l'ai dit jeudi après la reco.

je détestais (comme tout le monde) cette partie sur les quais mais c'était là mon défi : arriver à courir un peu sur cette partie mythique (je suis un des rares inconditionnels du passage au confluent exact Rhône-Saône).

Je sais, je sais, je ne suis pas à une contradiction près.

Et franchement la fin de cette année après la côte des aqueducs n'est pas très glamour et beaucoup plus dure et longue que les 7,5 km annoncés semblent le montrer.
Il y a également des traversées de carrefour qu'il va falloir sécuriser, pas simple pour l'orga.

Les 180 marches, ça va être "rigolo" aussi : je n'ai pas osé essayer de descendre sur la rambarde métallique (tiens, une idée pour un team : prévoir une assistance "mousse" en haut des escaliers :D :D )

attention, je le redis : pas d'angoisse, on en discute par passion et pour attendre mais tout ça reste facilement faisable pour l'immense majorité d'entre vous (mais pas forcément pour moi)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 02 Nov 2013, 14:16

Arclusaz a écrit:[
Les 180 marches, ça va être "rigolo" aussi :

Celles elles sont rigolotes peut être uniquement pour les coureurs de la 180 !!! :lol:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 02 Nov 2013, 14:50

bubulle a écrit:

Tu as la trace à cet endroit? Je vois effectivement plusieurs options sur la carte IGN et je n'ai pas du prendre la bonne.

(par contre, je ne trouve pas comment modifier un parcours existant sur OR....faut sûrement que j'en recrée un)

Je l'ai mais elle va pas te servir à grand chose vu comme j'ai tournicoté autour. En fait suffit de suivre le sentier tout le long. Mon GPS me l'indiquait, il doit donc être présent sur l'IGN d'open runner je pense.
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 02 Nov 2013, 16:53

On m'a prêté un GPS, prise de km Dernier ravito:arrivée. Je l'ai fait dans les deux sens. 7 km dans les deux cas. Même chrono dans les deux cas :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 19:20

jean-phi a écrit:Je l'ai mais elle va pas te servir à grand chose vu comme j'ai tournicoté autour. En fait suffit de suivre le sentier tout le long. Mon GPS me l'indiquait, il doit donc être présent sur l'IGN d'open runner je pense.

Ça y est, j'ai modifié. Maintenant, je me rappelle : la trace sur le site de l'orga faisait exactement ce que j'ai retranscrit....mais elle est en fait imprécise.

Si tu as l'occasion, regarde la nouvelle version de ma trace (c'est le même parcours OpenRunner, j'ai retrouvé comment modifier un parcours : http://www.openrunner.com/?id=2968683
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 02 Nov 2013, 20:36

bon, ben si on peut critiquer la "trace à bubulle", j'vais me lâcher !

Vers le km18 (Prassaint) tu as un peu simplifié le schmilblick et ça doit donc sous-estimer de 158,24 m (à peu près !).

Il y a maintenant une trace googleearth à télécharger sur le site de la STL, c'est plus précis que ce qu'on avait avant.

http://www.saintelyon.com/levenement/de ... s-tab-link

Mais evidement notre gratitude éternelle t'est définitivement acquise Saint Bubulle !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar milka » 02 Nov 2013, 20:42

Arclusaz a écrit:bon, ben si on peut critiquer la "trace à bubulle", j'vais me lâcher !

Vers le km18 (Prassaint) tu as un peu simplifié le schmilblick et ça doit donc sous-estimer de 158,24 m (à peu près !).

Il y a maintenant une trace googleearth à télécharger sur le site de la STL, c'est plus précis que ce qu'on avait avant.

Mais evidement notre gratitude éternelle t'est définitivement acquise Saint Bubulle !

il y a la trace mais pas le profil, Bubulle t'es le plus fort :mrgreen:
milka
Kikoureur ki trottine

Messagepar _lg_ » 02 Nov 2013, 20:52

La trace date du 14 octobre et n'intègre aucune modification, y compris sur le secteur qu'a "corrigé" Bubulle.
Arclusaz a écrit:Il y a maintenant une trace googleearth à télécharger sur le site de la STL, c'est plus précis que ce qu'on avait avant.

_lg_
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 22:16

Arclusaz a écrit:Vers le km18 (Prassaint) tu as un peu simplifié le schmilblick et ça doit donc sous-estimer de 158,24 m (à peu près !).

C'est corrigé! Effectivement, je faisais faire un "vol d'oiseau" intéressant..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jano » 02 Nov 2013, 22:23

Arclusaz a écrit:bon, ben si on peut critiquer la "trace à bubulle", j'vais me lâcher !

moins précise que celle de bubulle (dont le fameux tout droit après saint-christo qu'il faudra qu'on m'explique car il sort 9 fois sur 10 comme ça)
et pas mieux sur le passage de font-merle
jano
Grand Maître

Messagepar jano » 02 Nov 2013, 22:26

bubulle a écrit:
jean-phi a écrit:Je l'ai mais elle va pas te servir à grand chose vu comme j'ai tournicoté autour. En fait suffit de suivre le sentier tout le long. Mon GPS me l'indiquait, il doit donc être présent sur l'IGN d'open runner je pense.

Ça y est, j'ai modifié. Maintenant, je me rappelle : la trace sur le site de l'orga faisait exactement ce que j'ai retranscrit....mais elle est en fait imprécise.

Si tu as l'occasion, regarde la nouvelle version de ma trace (c'est le même parcours OpenRunner, j'ai retrouvé comment modifier un parcours : http://www.openrunner.com/?id=2968683

nickel la rectification !!
jano
Grand Maître

Messagepar bubulle » 02 Nov 2013, 22:32

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Vers le km18 (Prassaint) tu as un peu simplifié le schmilblick et ça doit donc sous-estimer de 158,24 m (à peu près !).

C'est corrigé! Effectivement, je faisais faire un "vol d'oiseau" intéressant..:-)

Et je viens de repasser sur à peu près tout le parcours et ai corrigé quelques approximations ça et là (des "tout droit" un peu violents). Du coup, la distance est passée à 75,606km et le D+ à 1745m
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jano » 02 Nov 2013, 22:39

au ravito de sainte-catherine par contre, tu as fais du zèle !!

ou alors, tu cherches les lentilles...

EDIT : la sortie d'arfeuilles était mieux sur l'ancienne trace je pense (sûr même)
jano
Grand Maître

Messagepar Spir » 02 Nov 2013, 23:45

Si la STL avait lieu aujourd'hui, ce serait devenu le premier aquatrail nocturne :(
Que d'eau...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar bubulle » 03 Nov 2013, 08:31

janolesurfeur a écrit:au ravito de sainte-catherine par contre, tu as fais du zèle !!

ou alors, tu cherches les lentilles...

EDIT : la sortie d'arfeuilles était mieux sur l'ancienne trace je pense (sûr même)

Ah oui, Ste-Catherine, y'avait deux points en trop..:-). Bon, j'ai fait une espèce de zigouigoui car c'est ce qu'il y a sur le site de l'orga : j'ai supposé une espèce de détour pour passer sous la tente du ravito. Faut pas oublier que je ne connais pas la STL, moi..:-)

Arfeuille, c'était vraiment du pifométrage pour la sortie : la trace de l'orga était un peu imprécise.
Maintenant qu'il y a le fichier kml sur le site, je viens d'affiner. Je viens d'ailleurs de comparer les deux et ma trace est nettement plus "fine" que le kml de l'orga (plus de points qui épousent mieux les contours des sentiers)....et du coup, elle fait 700m de plus..:-)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 03 Nov 2013, 08:39

Il paraît qu'il restait un petit pb sur ma trace vers le km 58,5 : elle passe dans une propriété privée.... Mais, du coup, j'ai du mal à voir où on peut passer. Peut-être ceux qui sont allés sur le terrain?

PS : n'hésitez pas à signaler les petits défauts, je sui sun peu perfectionniste..:-)
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats