janolesurfeur a écrit: mais c'est devenu un vrai trail...de 75km.
et ça, c'est pas rien. hors STL, tout le monde ne s'inscrirait pas sur cette distance.
voilà, c'est ça la particularité de cette édition.
Bien entendu, la STL reste un ultra "facile" et la majorité des lecteurs ici a fait beaucoup beaucoup plus dur.
Mais, à la STL, des "moins performants" s'inscrivent parce que c'est la STL. Et des poireaux comme moi se retrouvent à faire des trucs qui dépassent probablement leur capacité physique (attention, hein, personne ne nous force et je ne dénonce pas ici une "sur-enchère" de l'organisation : on était prévenu d'entrée que c'était plus long et plus dur).
Depuis ma première participation, j'ai souvent dit que la STL était accessible à tout le monde (la preuve, j'y arrive) à condition d'être un peu sportif, volontaire et surtout très motivé.
Cette année, ce sera encore vrai mais le "prix à payer' en terme de souffrance sera plus important.
Donc, cette STL 2013 sera probablement le truc le plus dur que je n'ai jamais fait (et je ne souhaite pas faire plus dur à l'avenir).
C'est pour cela que j'ai plus "peur" que les autres années.... mais c'est aussi pour cela que je suis tellement content d'y participer. Merci à l'orga d'avoir ainsi bousculé nos habitudes.
La ligne d'arrivée à Gerland sera magnifique !
EDIT : pas d'angoisse, hein !!!! tout ça n'est que du plaisir.