Modérateur: Modos
genep a écrit:Ola,
j'actualise la liste !
Super week end, pas déçu de mmon choix pour mon premier ultra, que c'était beau ! Et quel public !
Pour ma course, tout a été parfait jusqu'au plateau au dessus de St Sulpice (au 40ième km environ), pas parti trop vite, peu de bouchons m'étant bien callé devant. Je remontais régulièrement sur une base de 8h30.
Puis problèmes gastriques dans la descente tarzan de St Sulpice. Ensuite, arrêts, puis marche puis arrêts !!
Akuna en 10h44 comme on l'a déjà dit,mais aussi
Kafta (pierre) en 8H51
Devey (Jean-Marc)en 9h20 environ
Cyril Z en 9H30, il a fait une méchante chute et à fait une bonne partie de la fin à "la marche "
genep 9h45 (comme Cyril, 16 derniers kms en marchant).
Bravo à tous les kikourous et aux autres !
C'était royal !
PS:j'avais pas vu qye tu m'avais donné ton tel L'Dingo en mp pour le suivi, désolé !
jongieulan a écrit:quelle belle course..mais que de déchets!! jamais vu autant!! ...j'ai eu beau à en ramasser mais que c'est triste de voir autant de saloperies par terre alors que le paysage est magnifique!!
jongieulan a écrit:
et que de déchets!! jamais vu autant!! ...j'ai eu beau à en ramasser mais que c'est triste de voir autant de saloperies par terre alors que le paysage est magnifique!!
Benoit_11 a écrit:Salut les Kikous,
J'ai terminé en 13 h 50, très content car, vu ma prépa "minime", l'objectif était simplement de ralier Dourbies ou Trèves, et en plus, j'ai pu profiter du parcours quasiement tout le long sans galères.
Gros bouchon dans la descente vers St Sulpice (45 minutes pour faire 300 mètres) mais j'était plus a ca près.
akunamatata a écrit:Benoit_11 a écrit:sinon je vais envoyer les solutions des coureurs pour faire sauter ce bouchon à G. Bertrand
L'Dingo a écrit:fil live du suivi des templiers.
jongieulan 9:55 (objectif rempli)
BENOS a écrit:Je tien aussi à remercier mes compagnons de chambré et de route : Frankek, Christophe (pas trop dure le taf ?),Alain (l'année prochaine c'est les Templiers ! ) et Piloumontagne. J'ai sacrément les faire poirauter ! Messieurs, merci pour votre patience et votre gentillesse.
Pour les Kikou qui ont fait la pasta avec moi, on arrosera le repas plus à la BENOS à notre prochaine bouffe , en plus si ya la bière à Tounik ! Parfait !
L'Dingo a écrit:fil live du suivi des templiers.
Clovis34 (2779): 9h59:54...
L'Dingo a écrit:resultats en passant:
jogiieulan, phil77(merci jlw)c'est noté.
frankek, christophe (qui?),alain (qui?) piloumontagne ...ça a donné quoi alors??
L'dingo_qui_récolte
Genep et erwan, vous m'avez dépassé sur les derniers kms. Le mec couché dans le fossé, c'était moi.
totote01 a écrit:yahou!!! de retour des templiers, ça a été un super W-E, de connaitre de nouveaux kikoureurs, de revoir des visages connus, de faire un bout de chemin avec rtth, khanardo,benos, de recevoir des sms de mathias, la souris, du castor, même si c'est pas l'UTMB ou le GRR ça fait du bien...que cette course a été belle et je me suis régalée du départ jusqu'à l'arrivée
totote_qui_a_besoin_d'un_treuil_pour_se_lever
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !