Radio Kikou aux Templiers - le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar jongieulan » 29 Oct 2007, 09:59

quelle belle course...mais que de monde!! un peu trop pour moi, surtout les bouchons en descente où je pensais rattraper un peu de temps perdu à cause de quelques douleurs gastriques...

et que de déchets!! jamais vu autant!! :evil: :evil: ...j'ai eu beau à en ramasser mais que c'est triste de voir autant de saloperies par terre alors que le paysage est magnifique!!

sinon, quelle ambiance dans les villages!! on se croirait au tour de France!! :D

Quelle organisation!! bravo à tous les bénévoles!!

j'aimerais bien le refaire en OFF!! profiter un peu plus du paysage!!

Fabrice
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 29 Oct 2007, 10:16

J'ai pas trop trouvé que ça bouchonnait trop par rapport à ce que je craignais.
Par contre, beaucoup beaucoup de gels par terre :evil:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar bruno12 » 29 Oct 2007, 10:34

Ca y est, j'ai terminé mon premier templier (premier trail de plus de 43km). Superbes paysages. Les jambes ont bien tenu mais gros passage à vide entre le sommet du sucquet et st suplice. Ensuite le moteur à redemarré, super finish.

Pas de bouchons non plus pour moi. Mes j'imagine que les "descentes en rappels" peuvent coincer un peu si il y a plus de monde qui passe. Surtout St Suplice car il n'y avais pas beaucoup d'autre alternatives que d'attrapper les cordes. Au passage, un grand merci à ceux qui avaient fait leur CR sur kikourou, en particulier à ceux qui suggèrent de prendre des gants !

Merci pour vos encouragements.

Le CR pour bientot.
Dernière édition par bruno12 le 29 Oct 2007, 10:38, édité 1 fois au total.
bruno12
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 29 Oct 2007, 10:37

genep a écrit:Ola,

j'actualise la liste !
Super week end, pas déçu de mmon choix pour mon premier ultra, que c'était beau ! Et quel public !

Pour ma course, tout a été parfait jusqu'au plateau au dessus de St Sulpice (au 40ième km environ), pas parti trop vite, peu de bouchons m'étant bien callé devant. Je remontais régulièrement sur une base de 8h30.

Puis problèmes gastriques dans la descente tarzan de St Sulpice. Ensuite, arrêts, puis marche puis arrêts !!

Akuna en 10h44 comme on l'a déjà dit,mais aussi
Kafta (pierre) en 8H51
Devey (Jean-Marc)en 9h20 environ
Cyril Z en 9H30, il a fait une méchante chute et à fait une bonne partie de la fin à "la marche "
genep 9h45 (comme Cyril, 16 derniers kms en marchant).

Bravo à tous les kikourous et aux autres !
C'était royal !

PS:j'avais pas vu qye tu m'avais donné ton tel L'Dingo en mp pour le suivi, désolé !

vous etes sympas, mais je n'ai fait que 11h44
Corto 11h38
Khanardo 11h30
flute juste devant moi :evil:
pourtant je revenais fort en descente et meme sur le plat, j'ai pris trop de temps au ravito de st sulpice --> mon p..n de pda/gps qui ne prend plus la trace
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 29 Oct 2007, 10:41

Salut les Kikous,

J'ai terminé en 13 h 50, très content car, vu ma prépa "minime", l'objectif était simplement de ralier Dourbies ou Trèves, et en plus, j'ai pu profiter du parcours quasiement tout le long sans galères.
Gros bouchon dans la descente vers St Sulpice (45 minutes pour faire 300 mètres) mais j'était plus a ca près.
Sinon, pour ma part, j'ai pas vu trop de dechets. Je pense que pas mal de monde ramassent les saloperies des porcs. J'en ai récupéré une dizaine tout au plus.

En tout cas, super journée !!! Je prépare le CR.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 29 Oct 2007, 10:52

Je crois Benoit11, qu'on devait être quasiment ensemble dans le bouchon (qui a bien refroidi la machine) et j'ai vu aussi un paquet de gel, papier et même des bouteilles, mais y avait quand même trop de monde à mon gout et je ne serais pas étonné que des coureurs aient fini en plus de 15h
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 29 Oct 2007, 11:11

Les derniers en 15 h 28...
Il m'a semblé t'appercevoir dans la montée du St guiral, quelques minutes devant. On a du se suivre a pas grans chose durant toute la course.
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 29 Oct 2007, 11:16

Je suis arrivé 5 min avant toi, sinon arrivée ce matin dans le maine et Loire à 5h00 et reveil par la miniBENOS à 8h20...Dure, dure et reprise du taf à 14h00 :cry:
J'ai été super heureux de rencontrer un max de Kikou ! Vive Kikourou ! et puis vive moi tien !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar L'Dingo » 29 Oct 2007, 11:38

Rapidos,
je viens de mettre à jour le post d'entête de ce fil en y attribuant notamment les résultats à l'arrivée.

Bien sûr, fidèle à ma philosophie perso, la liste est rangée dans l'ORDRE CHRONOMETRIQUE de performance décroissante (les meilleurs en gros devant, les moins meilleurs en petit derrière). :shock:
ici

Ah bon, c'est pas comme ça ici? :? c'est sur d'autres sites?? tant pis alors :lol: :lol:

ceux dont les infos manquent, faites vous connaitre car "on gagne toujours à être connu" :wink:
(à completer)

pas la peine de reprendre l'intégralité de la liste en citation, juste votre résultat + commentaire bien sur :)

L'dingo_ka_déjà_du_mal_avec_l'ordre_alphabétique :oops:
Dernière édition par L'Dingo le 29 Oct 2007, 15:19, édité 4 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar clovis34 » 29 Oct 2007, 11:38

jongieulan a écrit:quelle belle course..mais que de déchets!! jamais vu autant!! :evil: :evil: ...j'ai eu beau à en ramasser mais que c'est triste de voir autant de saloperies par terre alors que le paysage est magnifique!!

OUI beaucoup trop de déchets, pas cool pour des traileurs Aimant la nature....

Merci pour votre soutien sur le forum,
Merci pour l'ambiance dans les villages énormes et même dans des endroits peu facile d'accès.

content également d'avoir pu rencontrer de nombreux kikou comme Vial, tege, benos, corto , cloclo, isar66, khanardo et mic31

j'oublie peut etre qq1 mais je suis tellement mort ....
a+

:wink:
clovis34
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 29 Oct 2007, 11:44

Je tien aussi à remercier mes compagnons de chambré et de route : Frankek, Christophe (pas trop dure le taf ?),Alain (l'année prochaine c'est les Templiers ! ) et Piloumontagne. J'ai sacrément les faire poirauter ! Messieurs, merci pour votre patience et votre gentillesse.
Pour les Kikou qui ont fait la pasta avec moi, on arrosera le repas plus à la BENOS à notre prochaine bouffe , en plus si ya la bière à Tounik ! Parfait !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Qosqoruna » 29 Oct 2007, 11:57

Très beau trail, superbes points de vue et paysages.
Mais les 2 bouchons ( arrêt total) de 5 à 10' après Sauclières ont été pénibles.
De même les bouchons dans 2 descentes avec cordes.
+ les riques à prendre dans les descentes, pour doubler les traileurs ''ralentisseurs''.
Bon, il faut s'organiser et arriver de très bonne heure sur la ligne de départ pour être correctement placé.
Qosqoruna
Kikoureur ki trottine

Messagepar clovis34 » 29 Oct 2007, 13:14

jongieulan a écrit:
et que de déchets!! jamais vu autant!! :evil: :evil: ...j'ai eu beau à en ramasser mais que c'est triste de voir autant de saloperies par terre alors que le paysage est magnifique!!

voir également ce magnifique post : on est tous concernés

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=5069
clovis34
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 29 Oct 2007, 13:43

Benoit_11 a écrit:Salut les Kikous,

J'ai terminé en 13 h 50, très content car, vu ma prépa "minime", l'objectif était simplement de ralier Dourbies ou Trèves, et en plus, j'ai pu profiter du parcours quasiement tout le long sans galères.
Gros bouchon dans la descente vers St Sulpice (45 minutes pour faire 300 mètres) mais j'était plus a ca près.

j'ai un copain UFO (olivier) qu' a fait la course talonné par les serre files toute la journée, il arrivait à chaque ravito pour s'entendre dire (faut se magner on devrait etre fermer, bref le stress, dur dur), il prenait en vitesse dela flotte et de l'alim puis allait manger et se reposer 100 m après le ravito.

il est arrivé au bouchon vers St Sulpice pareil 45 mn d'attente, gros coup au moral car il ne se voyait pas faire la descente à Nant de nuit, abandon :?

sinon je vais envoyer les solutions des coureurs pour faire sauter ce bouchon à G. Bertrand :wink:

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7hfX1UG8LA2rdntNJ"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7hfX1UG8LA2rdntNJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a>Trail_templiers_2007 (340)</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>akunamatata</a></i></div>

coté dechets j'en n'ai pas vu bcp, par contre je rêvais de pouvoir en choper un(e) en direct live et lui faire une grosse frayeur, du style "je fais partie de l'orga, vous êtes disqualifié(e)" héhéhhé :twisted:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 29 Oct 2007, 13:57

akunamatata a écrit:
Benoit_11 a écrit:sinon je vais envoyer les solutions des coureurs pour faire sauter ce bouchon à G. Bertrand :wink:
:twisted:

Je pense que ce bouchon est du au surplus de participants. D'après ce que j'ai entendu, l'année dernière, il n'y avait pas eu ce problème.
Pour les barrières, par de stress puisque toujours dans les clous, à part à St Sulpice, mais j'ai su par téléphone que la barrière avait été repoussée de 30 minutes.
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Re: Radio Kikou aux Templiers - le live

Messagepar jongieulan » 29 Oct 2007, 14:26

L'Dingo a écrit:fil live du suivi des templiers.

jongieulan 9:55 (objectif rempli)
jongieulan
Kikoureur ki trottine

Messagepar frankek » 29 Oct 2007, 14:37

BENOS a écrit:Je tien aussi à remercier mes compagnons de chambré et de route : Frankek, Christophe (pas trop dure le taf ?),Alain (l'année prochaine c'est les Templiers ! ) et Piloumontagne. J'ai sacrément les faire poirauter ! Messieurs, merci pour votre patience et votre gentillesse.
Pour les Kikou qui ont fait la pasta avec moi, on arrosera le repas plus à la BENOS à notre prochaine bouffe , en plus si ya la bière à Tounik ! Parfait !

moi aussi je tiens à te remerçier :lol: c'était vraiment sympa de te rencontrer :o et bravo pour ta course car cette année le parcours était plus long(70km environs) et + difficile dans la 2ème partie :cry:(merçi pilou pour ton soutien :wink:) moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde!! et pas mal de déchets aussi :twisted: mais dans l'ensemble c'était un beau week-end :lol:
Dernière édition par frankek le 29 Oct 2007, 14:57, édité 1 fois au total.
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

resultats templiers 2007

Messagepar L'Dingo » 29 Oct 2007, 14:44

resultats en passant:
jogiieulan, phil77(merci jlw)c'est noté.

frankek, christophe (qui?),alain (qui?) piloumontagne ...ça a donné quoi alors??

L'dingo_qui_récolte

P:pas la peine de reprendre l'intégralité de la liste en citation, juste votre résultat + commentaire bien sur :)
Dernière édition par L'Dingo le 29 Oct 2007, 15:20, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Re: Radio Kikou aux Templiers - le live

Messagepar clovis34 » 29 Oct 2007, 14:53

L'Dingo a écrit:fil live du suivi des templiers.

Clovis34 (2779): 9h59:54...
clovis34
Kikoureur ki trottine

Re: resultats templiers 2007

Messagepar frankek » 29 Oct 2007, 15:01

L'Dingo a écrit:resultats en passant:
jogiieulan, phil77(merci jlw)c'est noté.

frankek, christophe (qui?),alain (qui?) piloumontagne ...ça a donné quoi alors??

L'dingo_qui_récolte

salut, frankek et piloumontagne course commune en 8h32 et des bananes :wink: et christophe en 11h et des poussières :lol: francis31 en 12h et des brouettes :wink: alain lui il était sur la puma trail! il fallait qu'il soit en forme pour nous ramener après la course :lol: christophe et alain ne sont pas des kikoureurs! peut-etre bientot :wink:
Dernière édition par frankek le 29 Oct 2007, 19:17, édité 1 fois au total.
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Messagepar gjoss » 29 Oct 2007, 16:32

Hello,

de retour des templiers où j'étais pas trop mal jusqu'à la descente vers St Sulpice :evil: 55mns d'arrêt pour moi puis un méchant coup de moins bien dans la portion finale où j'ai pas arrêter de me faire doubler car j'étais pété de crampes.
Du coup, je finis en 14h00 à la ramasse avec la descente de nuit vers Nant ... un vrai bohneur :twisted:.
Apparemment, 3000 coureurs sur ce parcours, c'est un peu trop .... pourtant, le passage de corde était identique aux autres années, mais il ne fallait pas y arriver aprés 15h00.
Pas vu beaucoup de kikourou à part Jump38, et Françoise84 et Khanardô à l'arrivée...mais pas le meilleur moment pour discuter ...

Bonne récup à tous et à+
José
gjoss
Kikoureur ki trottine

Messagepar jump38 » 29 Oct 2007, 18:25

Pas top, je suis pas finisher :(
Arrêt à Dourbies (arrivé 2 minutes avant la barrière horaire) pour cause de blessure au mollet (contractée il y a 15 jours) que je croyais cicatrisée et qui s'est réveillée après Sauclières, m'interdisant pratiquement de trottiner.
Bien content tout de même d'avoir participé et apprécié l'ambiance et les magnifiques paysages.
Les encouragements de 'Ki' et 'vial' à leur passage, n'auront malheureusement pas suffit !
C'était mon premier trail ; à V3-2ans il serait temps que je m'y mette :)
Je n'ai qu'une envie c'est de remettre ça l'année prochaine.
Bravo à tous ceux (et toutes celles) qui sont allés au bout ; bonne récupération à eux (elles).
jump38
Kikoureur timide

Messagepar nicou2000 » 29 Oct 2007, 18:54

salut les kikous,

De retour également de nant après un we assez génial!!
Je suis finisher en 10h56 et on finit ensemble avec les 2 copains qui étaient au départ avec moi.
Parcours magnifique, météo optimale, ambiance démente...
Les quelques moins seraient : encore trop de saloperies par terre (mais faut pas s'étonner avec plus de 3000 coureurs) et justement un peu trop de coureurs : résultats pas mal de bouchons et pas une seule fois on s'est retrouvé tout seul...
Bravo à tous les kikoureurs (finishers ou non) car le parcours était vraiment costaud surtout la fin (je plains les nombreux coureurs qui se sont tapés la descente du roc nantais à la frontale)
salut à tous!!
nicou
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Françoise 84 » 29 Oct 2007, 19:02

Et bien voilà , c'est fait ! Le week-end était super .... crevant ! Pour ma part , l'attente de 1h aux cordes a fichu mes quelques prévisions en l'air et j'ai eu une grosse partie de nuit . Mais bon , je finis , en 14h , certes , mais entière , pas blessée et contente . Le CR va arriver , le temps que Xavhië , qui gère la partie photos , ait fait les bidouillages qui vont bien . Merci encore à tous ceux qui ont suivi , téléphoné , encouragé , ça aide bien contre les coups de blues . Et puis , beaucoup de plaisir à rencontrer tous les kikoureurs présents ! Bisous à Benos et Tounik qui ont partagé la pasta avec nous avec une mention spéciale à la bière maison de Tounik qui a remplacé très avantageusement le vin , oublié par les restau ... ( les sportifs ne boivent pas ! )
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Steff » 29 Oct 2007, 19:32

Finit à la deuxiéme tentative (en 13h00mn02s).
Eh oui, Corto, j'était pas loin dans mon pronostic.
J'attends maintenant le CR d'Akuna (avec quelques photos qu'il a prise de moi).
Steff
Kikoureur débutant

Templiers

Messagepar erwan » 29 Oct 2007, 19:54

Bonjour à tous
Finisher de mes premiers Templiers en 9h42 et donc très très très content !!! J'ai finalement bien géré la course et je finis presque avec de la fraicheur :)(si on peut dire)... j'en avais gardé sous le pied au cas où et pour faire les descentes à fond...mais à cause des bouchons (qui étaient pourtant moins importants que plus tard) on a fini au petit trot...
La limite de cette course semble être le nombre de participants, peut être trop important pour un tel parcours... on verra ce qu'en pensent les organisateurs.
En revanche, j'ai trouvé le tracé magnifique, les paysages superbes et j'ai déjà envie de recommencer l'an prochain avec l'idée de passer sous les 9h...
Côté Kikouroù, je n'ai croisé sur le parcours que Phil77, avec lequel j'ai discuté quelques minutes lorsqu'il m'a dépassé dans une montée... mais je ne l'ai pas revu bien qu'il semble que l'on arrive ensemble...
Bonjour à Benos que j'ai cherché sans le trouver, et bravo à tous les coureurs Kikouroù ! A bientôt.
erwan
Kikoureur débutant

Messagepar Génep » 29 Oct 2007, 20:38

On s'est loupé de très peu Erwan !
Je finis dans la même minute que toi, dans le petit groupe.
Génep
Kikoureur ki kour

temùplers 2007

Messagepar vial » 29 Oct 2007, 21:33

A la lecture de tous vos messages des impressions qui se recoupent
l'entraide des trails, mais trop de monde, difficile de tous se retrouver, mais l'essentiel est d'avoir quelqu'un quand il faut (merçi Estive73 et Golum). j'ai pu redémarrer la machine (voir mon CR).
je n'ai pu faire le suivi en direct car je n'avais pas pris le numéro de phone. Les réseaux étaient bien saturés et balancer des textos en pleine course n'est pas facile. merçi à ceux qui ont joué le jeu pout tous ceux "bloqués" derrière leurs écrans, ainsi qu'à ceux qui ont "téléchager" les infos.
un regret de ne pouvoir acceuillir les autres à l'arrivée, mais dans ce type de course on arrive dans le rouge (quand ce n'est pas dans le noir à la frontale!).L'autre course: celle des douches, des soins, du repas, du repos voir du voyage de retour nous prive de ces moments de partage d'émotion intense.
Maintenant il faut se décider pour la Stélyon (l'avantage d'un parc d'expo est l'éclairage, plus facile pour se retrouver), sachant que l'ambiance y est moins magique (à mon gôut).
Attention les inscriptions de la Stélyon vont augmenter (au 1/11/2007 je crois)
vial
Kikoureur ki kour

Messagepar oufti » 29 Oct 2007, 22:13

Je suis content d'être finisher des Templiers pour ma première année de participation.

J'ai vécu un we de rêve: des paysages splendides, une météo ensoleillée et une ambiance de feu.

En attendant le CR, je peux déjà vous dire que ma course s'est déroulée sans aucun problème jusque St Sulpice sur des bases de 9h15, et puis j'ai vécu l'enfer avec des vomissements à cause je pense d'une prise trop importante de gels. Heureusement, sur le dernier poste de secours, j'ai pu prendre des medocs et terminer. J'arrive finalement en 9h5O avec marathman. Soit plus de 2h30 pour les 14 derniers kms. Merci à marathman de m'avoir motivé sur la fin.

Genep et erwan, vous m'avez dépassé sur les derniers kms. Le mec couché dans le fossé, c'était moi.
oufti
Kikoureur ki trottine

Les templiers

Messagepar erwan » 29 Oct 2007, 22:19

Oui oufti... je me rappelle d'un coureur sur le côté qui était allongé et nous regardait descendre... mais tu avais l'air d'être tranquille ! :)
Tu as réussi à finir.. c'est déjà ça !
erwan
Kikoureur débutant

Messagepar Génep » 29 Oct 2007, 22:21

Genep et erwan, vous m'avez dépassé sur les derniers kms. Le mec couché dans le fossé, c'était moi.

A quel niveau ?

T'as pu me voir aussi dans les bosquets face à une envie trop soudaine (4/5 arrêts après St Sulpice et 2h30 comme toi pour relier Nant !)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Morpheus74 » 29 Oct 2007, 22:27

Personne,
non personne , pas un seul Kikou.
Mais étiez vous les Kikoureurs?Je suis passé rapidos au stand des Citadelles , et personnes non plus.Durant l'attente du coup de feu , je cherche les casquettes , personnes .Je fais le course avec un petit panneau accroche a mon porte bidons en esperant entendre "salut le kikoureur......." et bien non.
Bon ce n'est pas grave.Il faut dire que j'étais un peu (énormement en faite) tendu , pour avoir les yeux de partout.C'étais mon premier Templiers.Vraiment beaucoup de monde.Un dépard qu'il fallait ne pas raté pour arriver a finir dans les 100 ou en 8 heures comme je l'avais souhaité.Mais j'avais une cheville en vrac depuis mercredi,bref pas vraiment zen.
L'objectif était devenu a mi chemin entre le classement/temps et finir la boucle a cause de la cheville,mais le strapping a fait son effet.
Vivement 2008 , avec mes 8h05 et 102 eme placesa battre.
Merci les kikoureurs, même si je ne vous connais toujours pas , mais en lisant le forum et en parcourant vos CR , j'ai reconnu pas mal d'endroit qui m'on permis de me retrouver moins seul a certain moment, car dans les 100 on ne discute pas beaucoup et parfois on se retrouse tous seul avec de grand moment de solitude.
Morpheus74
Kikoureur ki trottine

Les Templiers

Messagepar erwan » 29 Oct 2007, 22:30

J'ai mis 1h55 pour relier Nant... j'ai doublé beaucoup de monde en courant ou en marchant vite... notamment un excellent souvenir dans la dernière montée avant l'inscription 3,9 km où j'ai récupéré pas mal de monde... j'avais une pêche d'enfer pour terminer, je ne sais d'ailleurs pas d'où je sortais cette énergie :) c'était presque dommage qu'il y avait des bouchons dans la dernière descente...
erwan
Kikoureur débutant

Messagepar totote01 » 29 Oct 2007, 22:36

yahou!!! de retour des templiers, ça a été un super W-E, de connaitre de nouveaux kikoureurs, de revoir des visages connus, de faire un bout de chemin avec rtth, khanardo,benos, de recevoir des sms de mathias, la souris, du castor, même si c'est pas l'UTMB ou le GRR ça fait du bien...que cette course a été belle et je me suis régalée du départ jusqu'à l'arrivée :P
totote_qui_a_besoin_d'un_treuil_pour_se_lever
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 29 Oct 2007, 23:20

totote01 a écrit:yahou!!! de retour des templiers, ça a été un super W-E, de connaitre de nouveaux kikoureurs, de revoir des visages connus, de faire un bout de chemin avec rtth, khanardo,benos, de recevoir des sms de mathias, la souris, du castor, même si c'est pas l'UTMB ou le GRR ça fait du bien...que cette course a été belle et je me suis régalée du départ jusqu'à l'arrivée :P
totote_qui_a_besoin_d'un_treuil_pour_se_lever

Hello Totote,
voici un petit souvenir, pris à 5h43 :D :D
Image
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 29 Oct 2007, 23:27

Très content d'avoir rencontré plein de Kikoureurs !
J'ai pris 150 photos durant mon séjour Nantais :D
Merci à tous ceux qui ont participé au suivi.
Désolé d'avoir emmer** Rapace avec nos SMS :lol:

Ce fut très dur pour moi. Je ferai mon petit CR et mettrai les photos dans une galerie.

J'ai eu une barre au crane très douloureuse qui m'a empêché de mettre le mode patate entre la 4e et la 7e heure. Puis j'ai demandé du doliprane à un PC de sécu situé en haut de la montée après Dourbie, et c'est allé mieux. J'ai pu courir vite, mais j'ai été bloqué 40 minutes aux cordes, le cul dans la terre à attendre.
Puis reprise du mode patate, jusqu'en haut du roc nantais. Et là, descente affreuse à la frontale. Là j'ai dû perdre facile 30 minutes par rapport à une descente en plein jour.

Bilan, un modeste temps de 13h08, mais finisher !!!
:wink:
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 29 Oct 2007, 23:37

La photo en grand ! (Merci "Bob l'éponge")

Image

Bravo à tous c'est une sacrée coursette :wink: !

NoNo_de_retour_de_Cassis
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Les Templiers

Messagepar erwan » 29 Oct 2007, 23:50

Une question :
qui a vu comme moi le petit chien noir dans la course... il suivait les coureurs...sans maître à priori à ce moment là...

Dans la montée du départ, il accompagnait un coureur... que je n'ai pas recroisé...

Ce chien était dans mon groupe pendant 25 km... je ne l'ai pas vu repartir à St Sulpice...mais il avait une pêche d'enfer... quelqu'un l'a t'il vu après ? à l'arrivée ?
erwan
Kikoureur débutant

Messagepar fastoch » 29 Oct 2007, 23:54

salut
merci pour ce post bien sympa à relire de retour du pays des Templiers
des courbatures des épaules jusqu'aux chevilles
mum j'adore :wink:
Mine de rien, même avec une météo clémente, un terrain correct il fallait "forcer un peu" pour arriver au bout cette édition... à priori kilométrage et dénivellé légèrement supérieur aux autres années.
Quelques moments magiques : le départ, la foulée efficace sur la voie ferrée, la sortie du brouillard pour attaquer le Saint Guiral... et l'arrivée !
Dommage que ce problème de bouchons viennent ternir l'image de cette course. :evil:
Il faut savoir qu'en 2003 avec 2000 participants il y en avait déjà mais cela restait supportable (mais déjà pas agréable du tout)
J'ai eu le privilège d'être dans les 300 premiers (et grignotage de place ensuite) donc pas de blocage mais j'admire la patience de ceux qui sont resté bloqués de 15 à 45mn ...

trace GPS avec quelques imperfections (quelques pertes du signal et arrêt involontaire pendant 15 mn au km39)

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=64661
fastoch
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 30 Oct 2007, 01:06

Voila mes photos des templiers sur Picasa!
J'ai pris beaucoup de plaisir a les prendre, merci encore au traceur qui a fait un super boulot, du moins pour les yeux. Les jambes c'est une autre histoire...

les photos sous flickr (haute definition)
le diaporama sous flickr (haute definition)

Bon visionnage avec Picasa (ci dessous avec qq commentaires en plus).

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://picasaweb.google.com/s/c/bin/slideshow.swf" width="800" height="533" flashvars="host=picasaweb.google.com&captions=1&RGB=0x000000&feed=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2Fjmgueye%2Falbumid%2F5126859859318413265%3Fkind%3Dphoto%26alt%3Drss" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>
Dernière édition par akunamatata le 30 Oct 2007, 07:20, édité 1 fois au total.
akunamatata
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi