Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ah, les ravages de l'âge, quand même, c'est triste....
Sinon, Elisabeth est désormais inscrite comme bénévole et a récupéré sans difficultés un poste de signaleur sur le passionnant créneau 2h30-6h30......avec en prime un poste sur le petit déjeuner ensuite. ça se précise, ça se précise....
RayaRun a écrit:Je ne me trouve pas dans la liste…
Je vérifie …
non je n'y suis pas... est ce que j'"ai reçu le code pour le report d'inscription
je cherche dans mes mails je ne trouve rien
Je m'inscris tant pis pour le report... (mon train et mon hotel sont déjà réservé...)
Edit : inscrit, certif envoyé
Hello, tu as été remboursé de l'édition 2021 le 11 mai 2021 à 20:27:45 (c'est pas de la précision ça) pour un montant de 60 euros. Nous avions proposé aux participants par mail soit le report soit le remboursement, avec le remboursement par défaut à défaut de réponse. Tu as bien fait de regarder.
bubulle a écrit:Ah, les ravages de l'âge, quand même, c'est triste....
Sinon, Elisabeth est désormais inscrite comme bénévole et a récupéré sans difficultés un poste de signaleur sur le passionnant créneau 2h30-6h30......avec en prime un poste sur le petit déjeuner ensuite. ça se précise, ça se précise....
C'est clair que ce n'est pas la grosse bousculade pour cette plage horaire.
RayaRun a écrit:Je ne me trouve pas dans la liste…
Je vérifie …
non je n'y suis pas... est ce que j'"ai reçu le code pour le report d'inscription
je cherche dans mes mails je ne trouve rien
Je m'inscris tant pis pour le report... (mon train et mon hotel sont déjà réservé...)
Edit : inscrit, certif envoyé
Hello, tu as été remboursé de l'édition 2021 le 11 mai 2021 à 20:27:45 (c'est pas de la précision ça) pour un montant de 60 euros. Nous avions proposé aux participants par mail soit le report soit le remboursement, avec le remboursement par défaut à défaut de réponse. Tu as bien fait de regarder.
J'aurai eu l'air un peu con à venir la gueule enfarinée heureusement que j'ai vérifié le certif ! Au pire, j'aurai fait bénévole !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
On pensera bien à vous tous!!! Régalez-vous surtout! Pas possible pour nous cette année: on est en sortie club sur les trails de Minorque. Mais j'espère bien faire un retour en 2023! Bisous les amis!!!
Il sera possible de se faire livrer des articles de la boutique kikourou à l'occasion de l'UBS.
Comme j'y vais un peu pour bosser, je 'n'aurais pas toute la boutique avec moi mais si vous commander en ligne et que vous m'envoyer un MP je peux vous livrer en ligne. Et vous économisez ainsi les frais de livraison, elle est pas belle la vie ?
Pour ceux qui attendent des commandes (Chabob, casquettes, ....) et qui savent qu'ils passent, dites moi aussi en MP de vous amener vos commandes (sauf Bubulle et Raya qui se sont déjà manifestés par ailleurs). Une livraison en mains propres est plus sure et rapide qu'un envoi par la Poste.... Si vous avez déjà payé des frais de livraison, vous aurez en plus le plaisir de faire faire des économies à l'association !!!! en échange, vous aurez un autocollant et un bisou de ma part.
L'épisode pluvieux semble se décaler vers le début de semaine. Restera... la chaleur. 33°C je le sens bien, va falloir chiader les passages à l'ombre...
bubulle a écrit:L'épisode pluvieux semble se décaler vers le début de semaine. Restera... la chaleur. 33°C je le sens bien, va falloir chiader les passages à l'ombre...
bubulle a écrit:L'épisode pluvieux semble se décaler vers le début de semaine. Restera... la chaleur. 33°C je le sens bien, va falloir chiader les passages à l'ombre...
ou porter un chabob.....
d'où mon achat de dernière minute
prévois quand même une autre protection genre casquette. Le chabob qui est avant tout un signe de ralliement(avant, après course) n'a pas encore été testé en course en conditions de chaleur extrême : on aura peut être une bonne surprise....ou pas ! Je prendrai quelques casquettes en fond de sac pour les achats impulsifs, des buffs et des nez-cussons RE-PO-SI-TI-ON-AB-LEs
Arclusaz a écrit:prévois quand même une autre protection genre casquette. Le chabob qui est avant tout un signe de ralliement(avant, après course) n'a pas encore été testé en course en conditions de chaleur extrême : on aura peut être une bonne surprise....ou pas ! Je prendrai quelques casquettes en fond de sac pour les achats impulsifs, des buffs et des nez-cussons RE-PO-SI-TI-ON-AB-LEs
Ewi a écrit:Dites, il faut une frontale ou c’est suffisamment éclairé ? Y a un endroit où laisser un sac? Et un gobelet (pour éviter de le trimballer ?
Ça va être une bien belle journée
Il faut la frontale, tu peux laisser ton sac il y a une zone coureur pour ça. Pour le gobelet aussi essaye dans prendre un original, coloré et marquer tes initiales dessus.
Lécureuil a écrit:Zut, je me suis loupé, pas grave j'essaierai quand même de venir vous voir vers 22h-23h pour l'arrivée
Inscriptions sur place possible sur tous les formats. Prévoir une inscription au moins 30 minutes avant le départ. Paiement par chèque, cb, espèce. Je te garde au chaud un dossard pour le 24h.
Lécureuil a écrit:Zut, je me suis loupé, pas grave j'essaierai quand même de venir vous voir vers 22h-23h pour l'arrivée
Inscriptions sur place possible sur tous les formats. Prévoir une inscription au moins 30 minutes avant le départ. Paiement par chèque, cb, espèce. Je te garde au chaud un dossard pour le 24h.
Ah je ne savais pas, c'est gentil pour le 24h, mais tu me surestimes, plutôt pour le 2h , ce sera déjà bien pour moi merci !
Je ne promets pas d'être assidu dans le suivi (week-end fort chargé par ici), mais j'essaierai de faire de temps en temps un petit récapitulatif de vos tours sous le format suivant :
Ultra Boucle de la Sarra - 24h : point à 22 heures 20 Départ vendredi à 23h00, il est encore temps de remplir le kivaoù ! En couse
Cheville de Miel : dossard 505 – X Boucles (Xkm) : X ème (+X places)
bubulle : dossard 545 - X Boucles (Xkm) : X ème (-X places)
Ultra Boucle de la Sarra - 12h : point à 22 heures 20 Départ samedi à 11h00, il est encore temps de remplir le kivaoù !
bpoth9 : dossard 453 – X Boucles (Xkm) : X ème (+X places)
Ultra Boucle de la Sarra - 6h : point à 22 heures 20 Départ samedi à 17h00, il est encore temps de remplir le kivaoù !
truklimb : dossard 68 – X Boucles (Xkm) : X ème (+X places)
Ultra Boucle de la Sarra - 2h : point à 22 heures 20 Départ samedi à 21h00, il est encore temps de remplir le kivaoù ! Allez, hop hop hop, n'hésitez pas à indiquer vos dossards dans le kivaoù pour que nous puissions vous suivre
NB : bubulle, ne te formalise pas de la perte de place, c'est juste pour garder en mémoire et sous la main la couleur utilisée habituellement dans les vrais bouzins...
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !