Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
fulgurex a écrit:mes photos et celles de jupette sont là
merci à la famille Ludorsan pour l'accueil.
Le parcours était magnifique et très technique, comme j'aime
Jupette a bien aimé les 8 premiers kilomètres, un peu moins la grosse pierre.... des contusions multiples, un petit TC, une coupure de l'arcade, 1 oeil "secoué" lui procurent 1 semaine d'arrêt et 1 mois à rester tranquille pour ne pas secouer l'oeil et éviter un décollement... dès qu'elle pourra replier le genou, on fera du vélo de route.
Désolé d'être parti aussi vite après la course
ludorsan a écrit:DEMAIN LES PREMIERS LIENS POUR LES PHOTOS .....
Au bas mot plus de 1000
Babarichon a écrit:Merci pour les photos.
Un trail bien sympa (le long).
Un paysage magnifique et les ruines d'enfer.
Et surtout des bénévoles toujours souriants (merci à eux).
Un conseil, si vous le faites (ce que je vous recommande) prenez le temps de vous poser 2 minutes lorsque vous arrivez au camp de César c'est vraiment impressionnant.
Babar.
naej30 a écrit:est-il possible de connaitre les raisons de l'absence de l'épreuve?
merci
ludorsan a écrit:hélas même sic'est la bonne pèrode " je ne crois plus au Père Noêl "
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Camp de César - 44 km 2011 - Laudun
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Camp de César - 17 km 2011 - Laudun
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 16 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !