Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Il te reste 23 heures pour faire une préparation à allure spécifique ça semble jouable avec un plan étudié par Franciss mais n'oublie pas l'hydratation !
OK, j'attaque tout de suite les fractionnées en montées, mais pour la descente ... de goudale, c'est très endémique, il faut que je questionne mon caviste.
J'ai découvert par hasard, ignare que je suis, votre OFF de l'Ain. A 1 heure de route de chez moi, je me sens bien de faire l'aller-retour. Vous acceptez les touristes lyonnais ? A+
Arno
Entre lyonnais, covoiturage possible (départ Neuville sur Saone) ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Précision pratique (et sérieuse pour changer ):
pas de point d'eau dite "potable" pour faire l'appoint des réserves sur le parcours, seulement quelques bauges et un ruisseau pour s'éponger alors pensez à prendre de quoi tenir 3H00 ou 4 ou 5....
superbe journée! Merci à looping pour cette organisation parfaite: un parcours magnifique, de belles montées ombragées, des sites touristiques, du soleil, et....et...on ne s'est même pas perdu!
Merci aussi pour l'aab que je pourrais résumer en un mot: royal!
Merci à Looping pour cette organisation impeccable. Il y avait tout, une ambiance super sympa, un parcours bucolique avec de beaux points de vue, un temps magnifique, des cadeaux, de la Goudale, des barres énergétiques maisons, ....
Fulgurex, la barre est haute mais on compte sur toi !!! tu peux essayer de te faire sponsoriser par les Hospices de Beaune
Mouais, j'avoue, ca avait l'air pas mal ton off looping MAIS grosse grosse grosse lacune ! Point de féminine pour la partie sportive !!!!!
Manquait de Mamanpat tout ça !!!
Alors j'espère être au rendez-vous pour le prochain !
La bise à tous les ain'diens, Mamanpat ne s'est pas faite croquer par un alligator dans les everglades floridi'ains (ben oui maintenant que la famille y est pasée, je rebaptise ce petit coin de paradis !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Off de l'Ain 2010 - Treffort Cuisiat avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos