Après mon abandon en 2009 (être prétencieux sur un pareil trail ça ne pardonne pas) je repars comme pour la première fois, 2006 le 40, 2007 - 2008 le 70, 2009 abandon (trop d'orgueil).
Merci d'avance Michel et les bénévoles
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
ampoule31 a écrit:Ayé j'ai mon n° de dossard sur le 40km.
Après mon abandon en 2009 (être prétencieux sur un pareil trail ça ne pardonne pas) je repars comme pour la première fois, 2006 le 40, 2007 - 2008 le 70, 2009 abandon (trop d'orgueil).
Merci d'avance Michel et les bénévoles.
ampoule31 a écrit:Ayé j'ai mon n° de dossard sur le 40km.
Joe One a écrit:ampoule31 a écrit:Ayé j'ai mon n° de dossard sur le 40km.
Super sympa de te revoir..... Les citadelles sont décidément un rdv incontournables .....![]()
Alors JPV.... on te verra aussi... tu n'es pas très loin me semble-t-il???
Joe One a écrit:ampoule31 a écrit:Ayé j'ai mon n° de dossard sur le 40km.
Super sympa de te revoir..... Les citadelles sont décidément un rdv incontournables .....![]()
Alors JPV.... on te verra aussi... tu n'es pas très loin me semble-t-il???
Ben64 a écrit: J'ai hate de courir dans la boue, les joues rougies par le froid piquant, et la neige me cinglant le visage ...
auvermarc a écrit:Ben64 a écrit: J'ai hate de courir dans la boue, les joues rougies par le froid piquant, et la neige me cinglant le visage ...
Si tu prends l'option "super plus" tu peux avoir en plus des hotesses qui te fouettent les fesses aux ravito, et quelques hardeurs du coin qui font un usage de la boue assez personnel..., voir même un maitre nageur qui peut te donner des cours de natation en eau glaciale dans la charmante localité de Silence![]()
![]()
Ben64 a écrit:auvermarc a écrit:Ben64 a écrit: J'ai hate de courir dans la boue, les joues rougies par le froid piquant, et la neige me cinglant le visage ...
Si tu prends l'option "super plus" tu peux avoir en plus des hotesses qui te fouettent les fesses aux ravito, et quelques hardeurs du coin qui font un usage de la boue assez personnel..., voir même un maitre nageur qui peut te donner des cours de natation en eau glaciale dans la charmante localité de Silence![]()
![]()
Dis-moi, je vois que ça te réussit les Citadelles! De forts belles expériences que tu me contes là...
patrick31 a écrit:Vu sur le site des Citadelles, les conseils de nutrition (avec un peu, et même beaucoup, de pub dedans...).
la pub..si çà permet (entre autres )aux coureurs de participer à la course de 73 km pour 33 € pasta party et repas d'apres course compris...c'est pas trop dérangeant
Une chose relevée au milieu de cette bonne synthèse de conseils classiques : JAMAIS de lait (que du lait végétal type soja ou autre).
Est-ce vraiment si grave que ça de boire du lait, pour conseiller de le supprimer complètement ?
Patrick-milk-addict
Je suis aussi un milk-addict et pour l'instant rien ne me privera de mon chocolat chaud matinal !!!![]()
mic31 a écrit:un bon candy up le matin des courses, et ce n est pas près de s arrêter.
laulau a écrit:Il y a un post qui demande jusqu'à quel tarif accepte-t-on de s'inscrire à une course, hé ben, moi je dis qu'aux Citadelles, 30€ pour un trail de 73km y compris la pasta-party, le repas d'après-course, le buff et le beau tee-shirt technique, c'est donné !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2010 - Lavelanet
avec 18 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !