Modérateur: Modos
Delphine a écrit:à l'aller j'étais chargée de....de....plein de pièges à Kikous
Delphine
mara a écrit:C'est qu'il s'en passe des choses sur kikourou la journée !!
Alors, si j'ai bien suivi... vu que je fais partie des piétons, ce sera donc rdv à Chatillon vers 10h20.
Sinon, je ramène :
- un cake jambon/olives
- un cake aux pepites de magnésium
- une bouteille de St Yorre (les substances à base d'orge et de houblon... bof bof)
jeverdier a écrit:Delphine a écrit:à l'aller j'étais chargée de....de....plein de pièges à Kikous
Delphine
ça devient Koh Lanta les Off2ouf ? ...
il va falloir blinder la préparation d'avant off ;-D
jeverdier a écrit:jeverdier a écrit:Delphine a écrit:à l'aller j'étais chargée de....de....plein de pièges à Kikous
Delphine
ça devient Koh Lanta les Off2ouf ? ...
il va falloir blinder la préparation d'avant off ;-D
la preuve en Image ... attention , on change le menu , ça sera vermisseau et cancrelat .. hummmmyabon !!!
Insigma a écrit:Bon après avoir remis tout ça au propre -vu que je l'ai repéré une ultime fois hier- via Sport Tracks (enfin j'ai une petite merde avec le soft si qqn sait bien l'utiliser et peut m'aider : j'ai posé la question ici), la distance finale est de 22,5kms et le dénivelé + passe à près de 700m. Idem pour le D-
J'ai bien morflé hier avec la chaleur, les 2L de mon camelbak y sont passés. Chargez-vous bien en eau samedi si la température annoncée par Alex vient à se confirmer !
Et j'ai couru la distance en 2h15.
@ Delphine : j'avais dû boire le jour où j'ai crû voir 58min sur la passerelle de Chaville, je suis passé hier en 1h14 (ou alors j'ai eu une sacrée défaillance !). Bref, compte pas qu'on arrive avant 11h50 je dirais
Astrophytum a écrit:astro le retour
Tout compte fait ,je serai là avec ma kikoureuse préférée(exprimelimones)
Par contre pas sur l'intégralité du parcours car elle ne veut pas faire plus de 10km .
Donc je vous propose de remonter le parcours en sens inverse à partir du point d'arrivée.
Il me faudrait le parcours des 5 derniers km pour qu'on puisse aller à votre rencontre .
Et bien sur on sera présent à l'after du OFF2ouf
Je ne sais pas encore ce que l'on amène , en tous cas quelques binouzes ,j'ai peur que ça soit juste vu qu'il y en a qui lève plus le coude que leurs jambes
Astrophytum a écrit:astro le retour
Tout compte fait ,je serai là avec ma kikoureuse préférée(exprimelimones)
Par contre pas sur l'intégralité du parcours car elle ne veut pas faire plus de 10km .
Donc je vous propose de remonter le parcours en sens inverse à partir du point d'arrivée.
Il me faudrait le parcours des 5 derniers km pour qu'on puisse aller à votre rencontre .
Et bien sur on sera présent à l'after du OFF2ouf
Je ne sais pas encore ce que l'on amène , en tous cas quelques binouzes ,j'ai peur que ça soit juste vu qu'il y en a qui lève plus le coude que leurs jambes
jsp75 a écrit:bonjour, une question,
Ce off est prévu pour être fait à un train de sénateur (rando course)???
Si c'est le cas, je suis intéressé.
aleksou a écrit:jsp75 a écrit:bonjour, une question,
Ne t'inquiète pas, si j'en crois ta fiche tu ne devrais pas être décroché,et puis dans Off2Ouf on revient chercher les traînards (à grands coups de boulets )
RDV à St Cloud si tu es en voiture, sinon à Chatillon si tu es piéton (retour début de post pour détails pratiques)
Confirmes ta présence très vite, seulement 20000 places !!!
jsp75 a écrit:ok.
Je vois avec mon collègue pour basculer l'astreinte le temps du off.
je suis à pieds, je viens de courbevoie.
Ca me fera l'occasion de rentrer avec le tramway.
Pour ce qui est des provisions, si je veux ramener une glacière, y a moyen de la charger dans un véhicule?
Sinon je ferai supérette à Saint Cloud
Insigma a écrit:Tiens pis je pensais à ça... y a pas moyen de se faire une pétanque après ?
Insigma a écrit:j'ai qu'une triplette. Je la prends. Et puis un jeu de société aussi (une autre de mes passions :p) pour ceux qui n'auront pas envie (plus la force ?) de taquiner le cochonnet.
land a écrit:Insigma a écrit:Tiens pis je pensais à ça... y a pas moyen de se faire une pétanque après ?
Je viens avec le cochonnet et je crois que le Bagnard est équipé, on fera une lyonnaise
MiniFranck a écrit:sachant que le bagnard transporte son boulet durant le off, je trouverai normal que les joueurs de pétanque transportent aussi leurs boules...
Franck_qui_veut_bien_transporter_le_cochonet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !