Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2009 - St Pierre De Chartreuse
avec 25 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
jcdu38 a écrit:J'ai pris quelques photos de la course des solos au sommet de la Dent de Crolles ce matin (km : 8 environ 1100 m de D+ de faits).
Les photos sont visibles sur Picasa :
http://picasaweb.google.fr/JCdu38/Grand ... eDesSolos#
--
JC
Bicshow a écrit:et supersteph il a terminé ce coup-ci ?? hein hein ?
tounik a écrit:Mathias a écrit:
j'apprends plus tard par L'Blueb que le_kéké a mis le cligno au sommet du charmant som![]()
à+
Dommage, il semblait en forme au passage à Saint Pierre.
Mathias a écrit:j'apprends plus tard par L'Blueb que le_kéké a mis le cligno au sommet du charmant som![]()
BADGONE a écrit:superbes photos sur ce qui devait être une non moins superbe course ! Merci.
Une petite question : existe t il des passages dit "aériens" ? Ou est-ce qu'un sujet au vertige peut passer partout ?
Bravo à tous et toutes
samontetro a écrit:BADGONE a écrit:superbes photos sur ce qui devait être une non moins superbe course ! Merci.
Une petite question : existe t il des passages dit "aériens" ? Ou est-ce qu'un sujet au vertige peut passer partout ?
Bravo à tous et toutes
Cette année le parcours était sacrément engagé, pas accessible en solo à quelqu'un sensible au vertige. La monté au Grand Som par le "racapet" est franchement très aérienne: un mur rocheux de plusieurs centaines de mètres de D+ où il fallait progresser à travers vires étroites et cheminées en s'aidant des mains, bien accroché aux câbles. Avec par endroit 3 à 400m de gaz....(on voyait bien le fond!). Mais bon, c'était interdit de courir sur cette portion de ouf
![]()
Les autres secteurs ne posaient pas de problème, mais l'organisation auraient a mon sens du insister sur le coté aérien de ce passage car c'est assez rare sur un Grand Duc (6 éditions courues pour moi).
Patrick
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2009 - St Pierre De Chartreuse
avec 25 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !