Ca reponse:
Tous les entraînements spécifiques doivent se faire sur des parcours identiques à là SainteLyon. Donc avec du denivelé
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Jack
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Guimauve a écrit:La guigne. Douleur au tendon d'Achille. Après les chevilles en début d'année ça tombe mal. Des conseils pour faire passer ce qui ressemble à une tendenite ? Déjà que je suis à la ramasse question entraînement...
bubulle a écrit:De mon côté, je progresse dans mon plan de prépa de la mort, en mode "fais ce qu'il te plaît et on verra bien". Il semble se prouver qu'il fonctionne donc y'a pas de raison de redevenir sérieux.
L'étape "faire un marathon 6 semaines avant la Sainté" étant donc désormais derrière moi, je m'attaque à "faire la même course trois semaines avant". Première étape du mega-plan scientifique : rando-course de récup post-marathon, de 3h, mercredi matin (ça c'est pas mal quand même dans le style n'importe nawak, non?...
bubulle a écrit:De mon côté, je progresse dans mon plan de prépa de la mort, en mode "fais ce qu'il te plaît et on verra bien". Il semble se prouver qu'il fonctionne donc y'a pas de raison de redevenir sérieux.
L'étape "faire un marathon 6 semaines avant la Sainté" étant donc désormais derrière moi, je m'attaque à "faire la même course trois semaines avant". Première étape du mega-plan scientifique : rando-course de récup post-marathon, de 3h, mercredi matin (ça c'est pas mal quand même dans le style n'importe nawak, non?...
oBob a écrit:Guimauve a écrit:La guigne. Douleur au tendon d'Achille. Après les chevilles en début d'année ça tombe mal. Des conseils pour faire passer ce qui ressemble à une tendenite ? Déjà que je suis à la ramasse question entraînement...
Je suis un peu pareil : je lutte.
Mais j'ai constaté du vrai mieux rapidement avec les exos d'ici (sans le glaçage !), et -why not- quelques précautions miamesques là (et sans le repos, plus néfaste qu'autre chose parait-il ; avéré chez moi..).
Hope This Help...
Arnaud69 a écrit:Petite question...
Avec le nouveau parcourt, le dernier ravito à Beaunant est 5Km de l'arrivée (Cf. Episode 4 des actus de la course) ou 10Km (Cf. Règlement de la course qui pourtant cette année semble avoir été mis à jour) ou 7/8Km ce que semble me donner GoogleMap si je ne me goure pas sur le tracé?
Merci et bonne préparation à tous !
Arnaud69 a écrit:Petite question...
Avec le nouveau parcourt, le dernier ravito à Beaunant est 5Km de l'arrivée (Cf. Episode 4 des actus de la course) ou 10Km (Cf. Règlement de la course qui pourtant cette année semble avoir été mis à jour) ou 7/8Km ce que semble me donner GoogleMap si je ne me goure pas sur le tracé?
Merci et bonne préparation à tous !
kelek a écrit:il faut savoir que les douches sont à environ 300m du palais des sports...
philippeG94 a écrit:kelek a écrit:il faut savoir que les douches sont à environ 300m du palais des sports...
Merci pour l'info kelek, je ne savais pas pour les douches car il y a 5 ou 6 ans, nous avions pris la douche directement au sein du palais des sports.
Maintenant avec presque 10.000 gugusses toutes distances confondues ça coince forcément quelque part
Mamanpat a écrit:Les douches sont bien dans le palais des sports, à l'exterieur c'était il y a 2 ans et donc exceptionnel.
Le repas est également chaud et assis...
Arcelle a écrit:Les douches dans le palais des sports, il me semble que ce n'était que pour les femmes l'an dernier. Les hommes avaient droit à la longue file d'attente devant les algecos sous la neige.
bubulle a écrit: Chacune son tour d'aller se geler les miches dehors, non mais!
philippeG94 a écrit:bubulle a écrit: Chacune son tour d'aller se geler les miches dehors, non mais!
Qui c'est qu'a des miches ?
bubulle a écrit:philippeG94 a écrit:bubulle a écrit: Chacune son tour d'aller se geler les miches dehors, non mais!
Qui c'est qu'a des miches ?
Je n'ai visé personne, voyons.
Enfin, pas trop
Ou alors, juste à peine
Ah bon, ça se voit? Zut, alors.
On va bien voir si ça marche....
Mamanpat a écrit:Au temps pour moi...
Faut dire que depuis que je cours la STL, soit depuis 2007, je nai pris qu'une seule fois une douche après ma course (en 2009 il me semble...). C'est plus simple de se mettre en entier toute habillée dans la machine à laver en rentrant !![]()
Pour le repas, la seule fois où j'ai voulu - tenter - de manger c'était bien un plateau et des tables mais je m'embrouille sûrement... Mais en fin de course j'ai rarement faim et en début de matinée encore moins d'un repas ! (l'option petit dej pourrait être intéressante...).
Cette année, l'idée - l'objectif - est d'arriver au plus tard pour l'apéro, lalan est censé nous tenir la bière au frais...
On fait l'after chez lalan ? Chouette !lalan a écrit:Tiens j'vais mettre un service douche à la maison
Mamanpat a écrit:Faut dire que depuis que je cours la STL, soit depuis 2007, je nai pris qu'une seule fois une douche après ma course (en 2009 il me semble...). C'est plus simple de se mettre en entier toute habillée dans la machine à laver en rentrant !![]()
bubulle a écrit:(ça, c'est parce que, toi, tu rentres dans la machine à laver, d'abord)
mimisoso a écrit:Bon en même temps, je n'ai pas vu de douches juste aprè l'arrivée de l'UTMB, des templiers ou de l'Eco trail ; Si ??
mimisoso a écrit:Bon en même temps, je n'ai pas vu de douches juste après l'arrivée de l'UTMB, des templiers ou de l'Eco trail ; Si ??
kelek a écrit:et l'eau froide c'est bon pour les muscles apres une course parait-il !!
mimisoso a écrit:les douches femmes sont toujours dans le palais des sports (les veinardes)
Mamanpat a écrit:mimisoso a écrit:les douches femmes sont toujours dans le palais des sports (les veinardes)
C'est ce que j'appelle promouvoir la CAP au féminin ! J'approuve, j'adhère !
Au moins un point sur lequel on a un avantage et que la parité en sens inverse n'est pas respectée ! Youhou !!!!![]()
Galaté57 a écrit:Une idée qui serait sympa pour l'organisation c'est :
Evitez de déposer les sac de sports dehors sous la pluie...
Car quand t'as fini la Sainté et que tu vas récupérer ton sac, le retrouvez baignant dans une flaque d'eau avec tes fringues de rechanges trempées.. c'est pas top...
Même si le lieu n'est pas chauffé, reprendre un sac sec c'est plus sympa...
D'avance merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !