Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats

Re: Saintélyon 2013 - 60ème édition !

Messagepar jack91290 » 25 Oct 2013, 14:53

Pour le plan de mr heubi je lui ai pose directement la question.
Ca reponse:
Tous les entraînements spécifiques doivent se faire sur des parcours identiques à là SainteLyon. Donc avec du denivelé ;-)

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar Guimauve » 27 Oct 2013, 22:24

La guigne. Douleur au tendon d'Achille. Après les chevilles en début d'année ça tombe mal. Des conseils pour faire passer ce qui ressemble à une tendenite ? Déjà que je suis à la ramasse question entraînement...
Guimauve
Kikoureur débutant

Messagepar o[Bob] » 27 Oct 2013, 23:59

Guimauve a écrit:La guigne. Douleur au tendon d'Achille. Après les chevilles en début d'année ça tombe mal. Des conseils pour faire passer ce qui ressemble à une tendenite ? Déjà que je suis à la ramasse question entraînement...

Je suis un peu pareil : je lutte.
Mais j'ai constaté du vrai mieux rapidement avec les exos d'ici (sans le glaçage !), et -why not- quelques précautions miamesques (et sans le repos, plus néfaste qu'autre chose parait-il ; avéré chez moi..).
Hope This Help... 8)
!
o[Bob]
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 28 Oct 2013, 09:09

De mon côté, je progresse dans mon plan de prépa de la mort, en mode "fais ce qu'il te plaît et on verra bien". Il semble se prouver qu'il fonctionne donc y'a pas de raison de redevenir sérieux.

L'étape "faire un marathon 6 semaines avant la Sainté" étant donc désormais derrière moi, je m'attaque à "faire la même course trois semaines avant". Première étape du mega-plan scientifique : rando-course de récup post-marathon, de 3h, mercredi matin (ça c'est pas mal quand même dans le style n'importe nawak, non?...:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar jack91290 » 28 Oct 2013, 09:17

bubulle a écrit:De mon côté, je progresse dans mon plan de prépa de la mort, en mode "fais ce qu'il te plaît et on verra bien". Il semble se prouver qu'il fonctionne donc y'a pas de raison de redevenir sérieux.

L'étape "faire un marathon 6 semaines avant la Sainté" étant donc désormais derrière moi, je m'attaque à "faire la même course trois semaines avant". Première étape du mega-plan scientifique : rando-course de récup post-marathon, de 3h, mercredi matin (ça c'est pas mal quand même dans le style n'importe nawak, non?...:-)

En tout cas ca paye.... sab n a qu a bien se tenir.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar Ponpon » 28 Oct 2013, 12:32

Pour cette SaintéLyon j'ai décidé de vendre mes kilomètres pour l'AFA (Association François Aupetit) que certain(e)s connaissent déjà sur le forum notamment grâce à Olivier et Alice à la Virée des 2 Bois !

Si vous êtes intéressés, c'est par là => Association François Aupetit !!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar jack91290 » 28 Oct 2013, 12:34

Belle initiative clement, encore un trailleur qui a du coeur.

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar sabzaina » 28 Oct 2013, 20:52

bubulle a écrit:De mon côté, je progresse dans mon plan de prépa de la mort, en mode "fais ce qu'il te plaît et on verra bien". Il semble se prouver qu'il fonctionne donc y'a pas de raison de redevenir sérieux.

Et je précise: mercredi matin très tôt. 7h?
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Guimauve » 28 Oct 2013, 23:53

oBob a écrit:
Guimauve a écrit:La guigne. Douleur au tendon d'Achille. Après les chevilles en début d'année ça tombe mal. Des conseils pour faire passer ce qui ressemble à une tendenite ? Déjà que je suis à la ramasse question entraînement...

Je suis un peu pareil : je lutte.
Mais j'ai constaté du vrai mieux rapidement avec les exos d'ici (sans le glaçage !), et -why not- quelques précautions miamesques (et sans le repos, plus néfaste qu'autre chose parait-il ; avéré chez moi..).
Hope This Help... 8)

Merci pour ces conseils qui me paraissent en accord avec ce que je ressens. Je commence demain matin.
Guimauve
Kikoureur débutant

Messagepar Arnaud69 » 31 Oct 2013, 00:42

Petite question...

Avec le nouveau parcourt, le dernier ravito à Beaunant est 5Km de l'arrivée (Cf. Episode 4 des actus de la course) ou 10Km (Cf. Règlement de la course qui pourtant cette année semble avoir été mis à jour) ou 7/8Km ce que semble me donner GoogleMap si je ne me goure pas sur le tracé?

Merci et bonne préparation à tous !
Arnaud69
Kikoureur débutant

Messagepar milka » 31 Oct 2013, 08:07

Arnaud69 a écrit:Petite question...

Avec le nouveau parcourt, le dernier ravito à Beaunant est 5Km de l'arrivée (Cf. Episode 4 des actus de la course) ou 10Km (Cf. Règlement de la course qui pourtant cette année semble avoir été mis à jour) ou 7/8Km ce que semble me donner GoogleMap si je ne me goure pas sur le tracé?

C'est vrai que çà aurait été plus simple si l'organisation avait mise sur leur site un profil de course avec les checks points et ravitos....
milka
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 31 Oct 2013, 08:37

Arnaud69 a écrit:Petite question...

Le ravito de Beaunant est à 7,3 km de l'arrivée (source Bubulle donc fiable !).

mais, attention, sur ce tronçon,; il ne faut pas s'attendre à faire une moyenne kilométrique très haute car la présence de la côte des aqueducs pèse proportionnellement bien plus que sur l'ancien tracé. Après la côte, le tracé est "mal plat" avec quelques faux plats montants. De même, la descente des 180 marches prend un peu de temps.

A titre d'illustration, nous l'avons fait en pratiquement 1h la semaine dernière (reco du gang des lyonnais) sans être bien sur à fond mais à un rythme certainement supérieur à celui que je serai capable de tenir le jour J.
J'ai prévu 1h05 le jour de la course pour ce tronçon (objectif 11h30) : vraiment pas sur que j'y arrive.

Au cas où, je remets mes temps de passage prévisionnels avec indication du kilométrage:
Capture d’e?cran 2013-10-31 a? 08.36.49.png
Capture d’e?cran 2013-10-31 a? 08.36.49.png (31.8 Kio) Consulté 1322 fois

chouette, on y retourne ce soir (Bois Bouchat - Mulatière, 25 km) : ceux qui sont dans le coin, n'hésitez pas à vous joindre à nous (contact par MP)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar snail69 » 31 Oct 2013, 09:41

Pour rebondir sur la proposition de l'ami Arclusaz, voici les détails de la reco. de ce soir :

OFF kikourou STL2013 sur la portion : Bois du Bouchat - La Mulatière.

Départ en bus (ligne 14 des cars du Rhône depuis la gare routière de Perrache à 18h30 ou 18h40 depuis l'aquarium de la Mulatière)
Descente du bus à Saint-Laurent d'Agny à 19h35

De là, nous rejoindrons à 2,3 km le parcours de la SaintéLyon à l'entrée du bois du Bouchat pour rejoindre la Mulatière ou Lyon selon affinité.

Distance
: 25 km environ

Participants
: Arclusaz, Sébounet, Snail69, Turtlerunforfun

Intéressés
: Fildar (on compte sur toi :wink: )

Pour les départs de la Mulatière (ce devrait être mon cas), attention au temps de trajet pour rejoindre l'arrêt de bus, le trafic auto sera chargé veille de WE de 3 jours.

Allez, venez, ça va être top !
snail69
Kikoureur ki kour

Messagepar leeson » 31 Oct 2013, 10:43

jamais venu sur la saintelyon je voulais savoir si il y a des douches a l'arrivée je n'ai rien trouvé sur le reglement, merci de vos lumieres lol
leeson
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 31 Oct 2013, 10:48

Oui leeson il y a bien des douches dans le palais des sports de Lyon mais en nombre restreint et surtout c'est la quantité d'eau chaude qui est à surveiller :wink:
(Faut se dépécher pour être dans les 1ers)
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 31 Oct 2013, 11:35

Jamais eu de souci pour prendre une douche à l'arrivée.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar kelek » 31 Oct 2013, 13:43

jamais eu de souci non plus pour prendre une douche... froide ! mais bon ça lave quand même !

il faut savoir que les douches sont à environ 300m du palais des sports...
et penser aux claquettes si on veut pas avoir les pieds plus crottés que ses chaussures ! :roll:

bon il faut bien dire que les douches sont un point qui pourrait nettement être amélioré et qui n'est pas du tout à la hauteur de l'évènement, tout comme le repas d'arrivée... :roll:
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 31 Oct 2013, 14:02

kelek a écrit:il faut savoir que les douches sont à environ 300m du palais des sports...

Merci pour l'info kelek, je ne savais pas pour les douches car il y a 5 ou 6 ans, nous avions pris la douche directement au sein du palais des sports.
Maintenant avec presque 10.000 gugusses toutes distances confondues ça coince forcément quelque part :roll:
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2013, 14:17

philippeG94 a écrit:
kelek a écrit:il faut savoir que les douches sont à environ 300m du palais des sports...

Merci pour l'info kelek, je ne savais pas pour les douches car il y a 5 ou 6 ans, nous avions pris la douche directement au sein du palais des sports.
Maintenant avec presque 10.000 gugusses toutes distances confondues ça coince forcément quelque part :roll:

Les douches sont bien dans le palais des sports, à l'exterieur c'était il y a 2 ans et donc exceptionnel.
Le repas est également chaud et assis...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Arcelle » 31 Oct 2013, 14:28

Mamanpat a écrit:Les douches sont bien dans le palais des sports, à l'exterieur c'était il y a 2 ans et donc exceptionnel.
Le repas est également chaud et assis...

Les douches dans le palais des sports, il me semble que ce n'était que pour les femmes l'an dernier. Les hommes avaient droit à la longue file d'attente devant les algecos sous la neige.

Quant au repas, je n'ai eu qu'un vague sandwich et une boîte de crudités, debout. Cela dit, à ce moment là, je ne demandais pas grand chose d'autre et je suis allée m'affaler dans un coin pour avaler ce "repas chaud :shock: ".
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar bubulle » 31 Oct 2013, 14:40

Arcelle a écrit:Les douches dans le palais des sports, il me semble que ce n'était que pour les femmes l'an dernier. Les hommes avaient droit à la longue file d'attente devant les algecos sous la neige.

Bin cette année, c'est l'inverse, d'abord. Y'a pas de raison. Chacune son tour d'aller se geler les miches dehors, non mais!

(je suis en mode troll cet aprèsm, moi)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar PhilippeG-643 » 31 Oct 2013, 14:57

bubulle a écrit: Chacune son tour d'aller se geler les miches dehors, non mais!

Qui c'est qu'a des miches ? :lol:
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar bubulle » 31 Oct 2013, 15:12

philippeG94 a écrit:

Je n'ai visé personne, voyons.

Enfin, pas trop

Ou alors, juste à peine

Ah bon, ça se voit? Zut, alors.

On va bien voir si ça marche....
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2013, 15:18

bubulle a écrit:
philippeG94 a écrit:

Je n'ai visé personne, voyons.

Enfin, pas trop

Ou alors, juste à peine

Ah bon, ça se voit? Zut, alors.

On va bien voir si ça marche....

Plus la personne est callipyge meilleure est sa vue... :twisted:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 31 Oct 2013, 15:36

Bon je vais essayer d'apporter une réponse constructive à cette histoire de douche :mrgreen:

L'année dernière, j'ai finis par trouver le chemin, je ne pouvais plus marcher. En arrivant devant la douche, j'ai vu les concurrents enlever les chaussure sous une tente dehors, et il faisait froid. Un concurrent qui attendait m'a bien confirmé qu'il fallait faire la queue et qu'en plus elles étaient froides. Alors info ou intox je ne sais pas, mais j'ai rebroussé chemin. Et j'ai pué toute la journée, c'était sympa pour les voisins dans le train :mrgreen:
Moi, je m'en foutais, j'ai dormi avant que le train démarre jusqu'à ce qu'il arrive....

M'en fous, cette année, j'irai dans le palais des sports et même si ce n'est que pour les femmes :shock: De toutes les façons, qu'est ce que vous risquez ? On est tellement à plat.... (et pour peu qu'il fasse vraiment froid.....)
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar kelek » 31 Oct 2013, 16:05

ah oui c'est vrai ! l'an dernier ils avaient rajouté une tente pour commencer à se dévêtir avant de rentrer dans le vestiaire. comme quoi ils essaient d'améliorer le truc!

désolé mamanpat mais je confirme, l'an dernier comme l'année précédente, les hommes avaient droit à 2 vestiaires (et donc à une dizaine de douches) situés à l'extérieur du palais des sports.
Les femmes ont sans doute droit à un traitement de faveur comme elles sont moins nombreuses.

bon avec un peu de patience, on arrive à se doucher hein.
et mieux vaut une douche froide que pas de douche du tout !! :mrgreen:
et l'eau froide c'est bon pour les muscles apres une course parait-il !!
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 31 Oct 2013, 16:18

Ah sinon, j'avais pris l'option piscine (je repartais super tard) mais je ne l'ai pas trop trouvé. J'ai demandé à un gars qui faisait la circulation mais il ne savait pas me dire comment y aller. Et comme j'étais fracassé, bah j'ai jeté l'éponge (le gant et le gel douche au passage)

L'option piscine pourrait ne pas être trop idiote, une bonne douche avant d'aller dans l'eau, suivie d'une petite séance de récupération active...
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2013, 16:24

Au temps pour moi...

Faut dire que depuis que je cours la STL, soit depuis 2007, je nai pris qu'une seule fois une douche après ma course (en 2009 il me semble...). C'est plus simple de se mettre en entier toute habillée dans la machine à laver en rentrant ! :D
Pour le repas, la seule fois où j'ai voulu - tenter - de manger c'était bien un plateau et des tables mais je m'embrouille sûrement... Mais en fin de course j'ai rarement faim et en début de matinée encore moins d'un repas ! (l'option petit dej pourrait être intéressante...).
Cette année, l'idée - l'objectif - est d'arriver au plus tard pour l'apéro, lalan est censé nous tenir la bière au frais... :mrgreen:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar lalan » 31 Oct 2013, 16:30

Mamanpat a écrit:Au temps pour moi...

Faut dire que depuis que je cours la STL, soit depuis 2007, je nai pris qu'une seule fois une douche après ma course (en 2009 il me semble...). C'est plus simple de se mettre en entier toute habillée dans la machine à laver en rentrant ! :D
Pour le repas, la seule fois où j'ai voulu - tenter - de manger c'était bien un plateau et des tables mais je m'embrouille sûrement... Mais en fin de course j'ai rarement faim et en début de matinée encore moins d'un repas ! (l'option petit dej pourrait être intéressante...).
Cette année, l'idée - l'objectif - est d'arriver au plus tard pour l'apéro, lalan est censé nous tenir la bière au frais... :mrgreen:

j'aurais le temps de rentrer à la maison (1,5km de l'arrivée) et de prendre une douche et revenir.
Tiens j'vais mettre un service douche à la maison en vente :wink: :lol: :lol: Ca fera plein de roro pour les cadeaux de noel, et en plus j'accepterais que les femmes :oops: :oops: :mrgreen: :lol:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 31 Oct 2013, 16:31

lalan a écrit:Tiens j'vais mettre un service douche à la maison
On fait l'after chez lalan ? Chouette ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 31 Oct 2013, 16:31

Mamanpat a écrit:Faut dire que depuis que je cours la STL, soit depuis 2007, je nai pris qu'une seule fois une douche après ma course (en 2009 il me semble...). C'est plus simple de se mettre en entier toute habillée dans la machine à laver en rentrant ! :D

(ça, c'est parce que, toi, tu rentres dans la machine à laver, d'abord)

Va dire ça aux voisins de TGV des parigots qui rentrent à la maison...:-) (d'un autre côté, c'est une excellente façon d'avoir la banquette entière pour pioncer --> ma technique brevetée pour avoir une banquette entière dans l'historique train de nuit Sainté-Paris, dans les années pré-TGV -->se munir de 2-3 paires de chaussettes bien moisies, les étaler dans le compartiment à Sainté et être sûr ainsi que les lyonnais qui tentent d'entrer à Perrache une heure plus tard vont fuir en courant)
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2013, 16:36

bubulle a écrit:(ça, c'est parce que, toi, tu rentres dans la machine à laver, d'abord)

Pas si sûre, à cause de mes miches... :twisted:

Mais pour de vrai, j'ai jamais essayer...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar mimisoso » 31 Oct 2013, 17:50

Ouh là, ça psychote !
qq élements de réponses
Le repas sera sans doute toujours "froid" mais assis.
les douches femmes sont toujours dans le palais des sports (les veinardes)
Les douches hommes sont toujours à 200 m (pas plus) et on va prévoir 2 tentes sas chauffées pour attendre si besoin et se déshabiller.
Bon en même temps, je n'ai pas vu de douches juste aprè l'arrivée de l'UTMB, des templiers ou de l'Eco trail ; Si ??
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar benlacrampe » 31 Oct 2013, 18:20

mimisoso a écrit:Bon en même temps, je n'ai pas vu de douches juste aprè l'arrivée de l'UTMB, des templiers ou de l'Eco trail ; Si ??

Si pour le premier (4 :!: pommeaux de douche officiels au gymnase ) et pour le troisième (pléthore au gymnase et chaudes là en revanche).
Perso à la Saintélyon 2011, comme d'autres, je me suis passé de douche avant de reprendre le train et on s'est changé dans les couloirs du palais des sports. Pas très grave ... :wink:
J'avais été plus emmerdé par les sacs de décharge retrouvés à l'extérieur sans contrôle.
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 31 Oct 2013, 18:43

mimisoso a écrit:Bon en même temps, je n'ai pas vu de douches juste après l'arrivée de l'UTMB, des templiers ou de l'Eco trail ; Si ??

A l'Ecotrail, si y'en a. Bon, sauf en 2013, tu fais la queue 15 minutes aux ascenseurs de la Tour Eiffel, tu décides que t'en as marre et tu descend à pied en marchant tout carré, tu traverses le parvis, tu marches 300 mètres tout puant au milieu des touristes chinois qui vont reprendre le RER, tu montes une rampe qui n'en finit pas jusqu'au gymnase et ensuite tu croises les doigts pour avoir de l'eau chaude....de toute façon, tu ne pues plus depuis longtemps vu le trajet.

Mais y'en a...:-)

(en 2014, ça risque d'être pire si l'arrivée est au Trocadéro (évidemment en haut) vu qu'il faudra redescendre du Troca, traverser le pont, faire 300 mètres au milieu des chinois, etc, etc...)

Donc, résumé : à Gerland, ça sera mieux. Hop.
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Arcelle » 31 Oct 2013, 18:59

kelek a écrit:et l'eau froide c'est bon pour les muscles apres une course parait-il !!

Oui ! Et comme les femmes n'avaient droit qu'aux douches bien chaudes des vrais vestiaires du palais des sports (ah oui, et sans aucune file d'attente :D ), en rentrant à Paris, j'ai repassé les muscles sous l'eau bien froide :mrgreen:

Quelqu'un a dit qu'on est jamais content ?
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 31 Oct 2013, 19:38

mimisoso a écrit:les douches femmes sont toujours dans le palais des sports (les veinardes)

C'est ce que j'appelle promouvoir la CAP au féminin ! J'approuve, j'adhère !
Au moins un point sur lequel on a un avantage et que la parité en sens inverse n'est pas respectée ! Youhou !!!! :mrgreen: :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 31 Oct 2013, 19:44

Mamanpat a écrit:
mimisoso a écrit:les douches femmes sont toujours dans le palais des sports (les veinardes)

C'est ce que j'appelle promouvoir la CAP au féminin ! J'approuve, j'adhère !
Au moins un point sur lequel on a un avantage et que la parité en sens inverse n'est pas respectée ! Youhou !!!! :mrgreen: :D

C'est surtout parce que vous sentez plus mauvais des pieds que nous :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 31 Oct 2013, 21:14

Une idée qui serait sympa pour l'organisation c'est :
Evitez de déposer les sac de sports dehors sous la pluie...
Car quand t'as fini la Sainté et que tu vas récupérer ton sac, le retrouvez baignant dans une flaque d'eau avec tes fringues de rechanges trempées.. c'est pas top...

Même si le lieu n'est pas chauffé, reprendre un sac sec c'est plus sympa...

D'avance merci :mrgreen:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 31 Oct 2013, 21:34

Galaté57 a écrit:Une idée qui serait sympa pour l'organisation c'est :
Evitez de déposer les sac de sports dehors sous la pluie...
Car quand t'as fini la Sainté et que tu vas récupérer ton sac, le retrouvez baignant dans une flaque d'eau avec tes fringues de rechanges trempées.. c'est pas top...

Même si le lieu n'est pas chauffé, reprendre un sac sec c'est plus sympa...

D'avance merci :mrgreen:

gros très gros + 1 !!!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats