Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:trop de la balle mamanpat à la tv !
ArnaudB a écrit:Un grand bravo à toutes et à tous ; le bonheur et la délivrance se lisaient sur le visage de ceux dont j'ai pu assister à l'arrivée.
Message perso à Jean-Phi : je vous considère toujours comme des fous, vous de la 180, et ne comprends toujours pas le concept... mais vous pouvez vraiment être fiers de ce que vous avez accompli !
Plus que 364 jours avant l'édition 2014 ; y'a pas à dire, c'est la plus belle des courses...
bruno230 a écrit:ça y est, je commence à émerger.
Je descends les escaliers à reculons , j'ai du me fêler une cote et perdre un orteil sur le chemin et mes jambes sont en bois mais je suis heureux.
pourquoi ? Finisher oui pour beaucoup je l'avoue mais pas que. Egalement et principalement pour tous ces bons moments passés avant à préparer cette Saintelyon , pendant ,au hasard des rencontres(merci Rémy pour ces hectomètres en ta compagnie, ça m'a fait du bien) mais malheureusement je n'aurais pas eu la chance de voir grand monde à l'arrivée si ce n'est Arclusaz et Tidgi(je touche du doigt maintenant la perf que vous faites à chaque fois les fous de la 180,encore bravo à vous)
Merci aussi à Janolesurfeur de m'avoir prêté ses yatracks (même si elles sont restées dans le sac, j'étais rassuré de les avoir.
Bref , j'en oublie surement et j'espère que la fête sera complète avec un polosh avec des genoux d'acier et finisher.
Bon j'essaye de me coller à mon CR
A bientôt aux hivernales?
Pareil, car ce we, j'avais une excuselalan a écrit:J'arrive même pas lire toutes les pages et les récits . Je vais prendre le temps le week end prochain
bruno230 a écrit:ça y est, je commence à émerger.
Je descends les escaliers à reculons , j'ai du me fêler une cote et perdre un orteil sur le chemin et mes jambes sont en bois mais je suis heureux.
pourquoi ? Finisher oui pour beaucoup je l'avoue mais pas que. Egalement et principalement pour tous ces bons moments passés avant à préparer cette Saintelyon , pendant ,au hasard des rencontres(merci Rémy pour ces hectomètres en ta compagnie, ça m'a fait du bien) mais malheureusement je n'aurais pas eu la chance de voir grand monde à l'arrivée si ce n'est Arclusaz et Tidgi(je touche du doigt maintenant la perf que vous faites à chaque fois les fous de la 180,encore bravo à vous)
Merci aussi à Janolesurfeur de m'avoir prêté ses yatracks (même si elles sont restées dans le sac, j'étais rassuré de les avoir.
Bref , j'en oublie surement et j'espère que la fête sera complète avec un polosh avec des genoux d'acier et finisher.
Bon j'essaye de me coller à mon CR
A bientôt aux hivernales?
lalan a écrit:Mon Bruno , ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'interpeler. Mais tu était dans "les choux" et le trop plein d'émotion débordait de tes yeux . (c'était beau à voir) On sentait que tu étais allé au bout de quelque chose. Bravo
Bravo à tous.
Beaucoup on eu les larmes aux yeux , d'autre pareil mais c'est parce que je leurs marchaient sur leurs pieds tout cramé .
tidgi a écrit:Bravo mon bruno !
Tu as été le premier kikou que j'ai pu voir après la ligne, après avoir "beuglé" en brandissant mon tee-shirt finisher 180... et pouvoir partager ensemble cette petite victoire sur soi.
jean-phi a écrit:Bon anniversaire Christine effectivement !
Très très bonne soirée hier chez les extraordinaires trottinette et marat 3h00 ? ! Quel accueil chaleureux ! Merci pour ce très bon moment !
Photos à redimensionner avant de les poster.
prfft , j'ai manqué un truc moiArclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Bon anniversaire Christine effectivement !
Très très bonne soirée hier chez les extraordinaires trottinette et marat 3h00 ? ! Quel accueil chaleureux ! Merci pour ce très bon moment !
Photos à redimensionner avant de les poster.
oui, merci ! c'était parfait, chaleureux (et y avait plus à manger qu'au Flore !). Quelle orga ! pas de bouchons au ravito, un dossard personnalisé, un fléchage irréprochable, aucun gel par terre, pas de difficultés pour retrouver son sac, .....
ça fait drôle de se voir "en civil".
et je n'ai pas pu me coucher sans célébrer le grand évènement de ce samedi :
viewtopic.php?f=28&t=29498#p655139
Arclusaz a écrit:ça fait drôle de se voir "en civil".
jean-phi a écrit:...
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:...
+1, merci à Marat et Trottinette pour leur accueil !
Arclusaz a écrit:et un grand grand merci à Sebmelalix pour les bières du Ch'Nord.
Tu étais physiquement présent avec nous grâce à elles comme tu es toujours présent dans nos pensées pendant les Off.
Tu nous a vraiment gâté, elles étaient super bonnes (merci au livreur Jean Phi).
ArnaudB a écrit:jean-phi a écrit:...
+1, merci à Marat et Trottinette pour leur accueil !
Tout pareil, c'était super sympa !bruno230 a écrit:A mon tour de dire un grand merci à nos hôtes d'un soir.
Ca c'était du Off maitrisé du début à la fin et même pas mal aux jambes ce matin.
Et un grand merci aussi à Sebmelalix pour les boissons houblonnées.
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire au plus gaélique des offeurs lyonnais, Khioube/Guillaume.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !