Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: oulà, premier message !

Messagepar tortillas38 » 13 Juil 2010, 12:48

chiquette a écrit:Salut les cmistes,

Hé ben, ça discute, ca discute, on dirait des filles !
Juste pour vous dire que si demain vous voulez un point de chute pour une sortie du mercredi, je vous propose chez moi à vinay. On trouvera bien toujours un circuit avec quelques coureurs de Vinay, s'ils sont toujours en vie.

18h30 chez moi ou devant le gymnase pour ceux qui le veule. Même si on est que 5, c'est toujours une sortie. Vicalp, merci de mettre sur le site, enfin je veux dire, merci Monsieur Le Président (on se moque pas des handicapés)

Chiquette alias evelyne

Ca c'est une bonne nouvelle !
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 13 Juil 2010, 12:53

A tortillas: mercredi soir, on va à Vinay? Pour moi ce sera de toutes façon faire du jus en vue du beaufortain. Mais je ne pourrais pas rester diner, et avec les Vinoix, le rythme sera trop fort pour moi...

Toujours personne pour une sortie à Gève le dernier vendredi de juillet?totillas, qu'est-ce qu'on va se mettre tous les deux!

Qui est partant pour le GR20 à la Toussaint, rythme CAP trail, on fait l'aller - retour . Délai pour ma pomme: 48h maxi... J'ai déjà tous les ravitos d'organisés, l'assistance est déjà sur place... Billet d'avion de Lyon: 30 à 40€ l'AR...
Tentant?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 13 Juil 2010, 13:17

Eh merde, moi, je bosse: concert à 18h à la Mure! (vous avez vu, même un jour férié, le fonctionnaire, il bosse! (allez, déchaînez-vous...)).
Je viendrais juste après mettre les pieds sous la table!
Pour Toto, j'comprends pas tout: tu te donnes 48h pour faire le GR20 dans les 2 sens???? KJ est tout petit à côté de toi!! Tiens, pour rajouter, tu pourrais le faire pieds nus!
Plus sérieusement à quelle date? C'est très tentant!
Pour l'Ekiden, je suis ok, mais j'ai envie d'être dans une équipe qui tourne, pas une équipe de séniors incapable de battre le record des V-One, établi malgré un parcours tout en montée...
Mon fils est super content, il a reçu une invitation à aller gratuitement (car + entrée) au décanation (où il doit y avoir Usain Bolt), invité par le comité de l'Isère pour ses perfs au régional.
A +
Pedro38
Bienvenue à Chiquette (pourquoi chiquette?)
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 13 Juil 2010, 14:25

toto38 a écrit:A tortillas: mercredi soir, on va à Vinay? Pour moi ce sera de toutes façon faire du jus en vue du beaufortain. Mais je ne pourrais pas rester diner, et avec les Vinoix, le rythme sera trop fort pour moi...

Toujours personne pour une sortie à Gève le dernier vendredi de juillet?totillas, qu'est-ce qu'on va se mettre tous les deux!

Qui est partant pour le GR20 à la Toussaint, rythme CAP trail, on fait l'aller - retour . Délai pour ma pomme: 48h maxi... J'ai déjà tous les ravitos d'organisés, l'assistance est déjà sur place... Billet d'avion de Lyon: 30 à 40€ l'AR...
Tentant?

Ok, direction Vinay demain soir 18h30 chez Chiquette.
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 13 Juil 2010, 14:31

pedro38 a écrit:Eh merde, moi, je bosse: concert à 18h à la Mure! (vous avez vu, même un jour férié, le fonctionnaire, il bosse! (allez, déchaînez-vous...)).
Je viendrais juste après mettre les pieds sous la table!
Pour Toto, j'comprends pas tout: tu te donnes 48h pour faire le GR20 dans les 2 sens???? KJ est tout petit à côté de toi!! Tiens, pour rajouter, tu pourrais le faire pieds nus!
Plus sérieusement à quelle date? C'est très tentant!
Pour l'Ekiden, je suis ok, mais j'ai envie d'être dans une équipe qui tourne, pas une équipe de séniors incapable de battre le record des V-One, établi malgré un parcours tout en montée...
Mon fils est super content, il a reçu une invitation à aller gratuitement (car + entrée) au décanation (où il doit y avoir Usain Bolt), invité par le comité de l'Isère pour ses perfs au régional.
A +
Pedro38
Bienvenue à Chiquette (pourquoi chiquette?)

Bonne nouvelle pour Audric !!!!!!!

Pour demain je te soupçonne de monter à la Mure pour regarder le tour de France et non pour bosser !
(un fonctionnaire travailler au moi de juillet : :) :) :) :) :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: )
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 13 Juil 2010, 17:04

Audric, c'est notre futur Usain Lemaître du CMI sur 100m. Je l'ai vu sur la vidéo tournée par les éducateurs du club lors du "Jour J (comme Jeunes)" de CMI ; la similitude est frappante. Bientôt, il rapportera plus de points que son père...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 13 Juil 2010, 17:11

Merci de l'invitation Chiquette. Comme Pedro38, je viendrai peut-être seulement pour mettre les pieds sous la table et les coudes dessus. Prévois de la glace (pour ma cheville et pour l'apéro).
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 13 Juil 2010, 17:21

Un message d'une nouvelle (enfin, on la connaît depuis longtemps hors Kikourou) et Tang qui n'a pas encore réagi plus de six heures après ? Il est en vacances ? Ou au travail ? (c'est plutôt un pléonasme dans ce cas là)
Je m'inquiète. Il s'entraîne pas quand même ?
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 13 Juil 2010, 18:56

Pedro, OK aussi pour le GR20? Je n'ai pas de date pour l'instant, ce serait plutôt sur un WE prolongé courant septembre-octobre. On essaiera de trouver une date où tu es en grève, comme ça tu pourras partir en dehors des congés scolaires...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 13 Juil 2010, 19:03

Bienvenue chiquette :D

De retour sur l'Isère mais je ne pourrai pas être là demain soir.

Tortichou, merci pour le plan, j'espère qu'il y a des récups farniente sur la plage :D

Pour le Nid d'Aigle, on sera également au Camping du Dôme de Miage dès vendredi soir.

Fabien et Christian, il faudrait se caler un entraînement enchaînement natation/vélo/course à pied à Paladru en août si vous êtes dans le coin. Vous êtes partants ?

Je vous laisse, j'ai plein de lecture de mails et posts kikouresques (dur dur les vacances :wink: ).
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 13 Juil 2010, 19:04

Toto, si tu as besoin d'infos sur le GR20, hésite pas, je l'ai fait deux fois (en 15 jours chaque fois :wink: ).
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 13 Juil 2010, 19:07

C'est qui Chiquette?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 13 Juil 2010, 19:08

Génep a écrit:Toto, si tu as besoin d'infos sur le GR20, hésite pas, je l'ai fait deux fois (en 15 jours chaque fois :wink: ).

Génail!! Je suis carrément preneur d'infos! Je pense mettre moins de 48h. A priori ce sera Nord-SUD., la partie nord étant plus dure que la sud... 10000D+ 200km. C'est finalement pas tellement plus que le GRR
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 13 Juil 2010, 19:15

toto38 a écrit:Pedro, OK aussi pour le GR20? Je n'ai pas de date pour l'instant, ce serait plutôt sur un WE prolongé courant septembre-octobre. On essaiera de trouver une date où tu es en grève, comme ça tu pourras partir en dehors des congés scolaires...

Fais gaffe TOTO.
Je suis délégué CGT et je rigole pas avec la grève !
:evil:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 13 Juil 2010, 19:16

la partie nord étant plus dure que la sud

Vi, beaucoup plus montagne et beaucoup technique, et magnifique.

On en reparle :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Muddyfox » 13 Juil 2010, 19:26

Hé ben, ça discute, ca discute, on dirait des filles !
Juste pour vous dire que si demain vous voulez un point de chute pour une sortie du mercredi, je vous propose chez moi à vinay. On trouvera bien toujours un circuit avec quelques coureurs de Vinay, s'ils sont toujours en vie.

18h30 chez moi ou devant le gymnase pour ceux qui le veule. Même si on est que 5, c'est toujours une sortie. Vicalp, merci de mettre sur le site, enfin je veux dire, merci Monsieur Le Président (on se moque pas des handicapés)

Chiquette alias evelyne

Je suis partant pour Mercredi soir . Fait il aussi chaud à Vinay qu'à Voiron ? Au fait il est où le gymnase .

Bernard
Muddyfox
Kikoureur timide

Messagepar pepe » 13 Juil 2010, 20:06

toto38 a écrit:
Génep a écrit:Toto, si tu as besoin d'infos sur le GR20, hésite pas, je l'ai fait deux fois (en 15 jours chaque fois :wink: ).

Génail!! Je suis carrément preneur d'infos! Je pense mettre moins de 48h. A priori ce sera Nord-SUD., la partie nord étant plus dure que la sud... 10000D+ 200km. C'est finalement pas tellement plus que le GRR

Génial!!!Grandiose!!!tu vas le faire en tongues ou en sabots…noooonnnnn!!!pieds nus ?
Toto tu me troues le cul.
Sans moi demain soir ,avec regrets.
a+ les copines
:P :P :P
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar ben de moirans » 13 Juil 2010, 20:07

tant pis pour le nid du moineau, j me serai bien encore fendu la poire avec vous !

du coup je suis inscrit à La Sky Race du Thabor, faut que je bouge ... y aura t il des CMistes ?

à +
ben
ben de moirans
Kikoureur débutant

Messagepar Pat'jambes » 13 Juil 2010, 20:08

(...)
Chiquette alias evelyne

Bienvenue Chiquette ;D

Pat'jambes alias Patrice
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 13 Juil 2010, 20:14

pepe a écrit:
toto38 a écrit:

Génial!!!Grandiose!!!tu vas le faire en tongues ou en sabots…noooonnnnn!!!pieds nus ?
Toto tu me troues le cul.
Sans moi demain soir ,avec regrets.
a+ les copines
:P :P :P

Oh le retour de Pépé...alors ça va mieux ?????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Mar!L » 13 Juil 2010, 20:32

Enfin une féminine de plus sur kikourou
Je ne pourrai être là mercredi pour courir mais peut-être en fin de soirée, je t'appelle
Mar!L
Kikoureur timide

Messagepar tang38 » 13 Juil 2010, 21:27

Vivalp ! a écrit:Un message d'une nouvelle (enfin, on la connaît depuis longtemps hors Kikourou) et Tang qui n'a pas encore réagi plus de six heures après ? Il est en vacances ? Ou au travail ? (c'est plutôt un pléonasme dans ce cas là)
Je m'inquiète. Il s'entraîne pas quand même ?

Alors là chef .... t'as pas fini avec tes chevilles :twisted:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 13 Juil 2010, 21:31

C'est sympa comme pseudo "chiquette".
Bienvenue à toi ... fais gaffe sur ce forum, y'a que des gros pervers.

Tang38 alias BEF
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 13 Juil 2010, 21:58

salut à tous et bienvenue Chiquette !
pas possible pour moi demain à Vinay, en ce moment je fais du jus pour le Beaufortain en testant une nouvelle méthode : levé encore plus tôt que quand je bosse :? , démolition - maçonnerie toute la journée :x , petit repas le soir et coup d'œil sur Kikou avant d'aller au lit ... Ça marche pour Dawa alors pourquoi pas pour moi ? ? ?

Au fait Toto, tu peux m'amener mes lunettes au Beaufortain ? Je n'ai pas le temps de passer les prendre avant :( On y monte Vendredi dans l'après midi...
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 13 Juil 2010, 21:59

Génep a écrit:Bienvenue chiquette :D
Fabien et Christian, il faudrait se caler un entraînement enchaînement natation/vélo/course à pied à Paladru en août si vous êtes dans le coin. Vous êtes partants ?

OK pour moi si je suis dans le coin ... On se téléphonera à ce moment là :)
22H22
YES, we can !
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 13 Juil 2010, 22:20

krissprols a écrit:Au fait Toto, tu peux m'amener mes lunettes au Beaufortain ? Je n'ai pas le temps de passer les prendre avant :( On y monte Vendredi dans l'après midi...

pas de pb ma chouquette! Je te les met dans mon sac. Je les ait tout de même avec moi au bureau, on ne sait jamais, si tu passes dans le coin...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

message présidentiel

Messagepar Vivalp ! » 14 Juil 2010, 07:18

Pour causes d'économies budgétaires, la traditionnelle Garden Party présidentielle de CMI au 14 juillet n''aura pas lieu au Fouquet's à Paris mais au Chiquet's à Vinay. Je sais, ça sonne moins bien... mais on rigolera plus. Et on amène ses petits-fours !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepe » 14 Juil 2010, 09:44

tang38 a écrit:C'est sympa comme pseudo "chiquette".

Tang38 alias BEF

Ouais ,sympa comme pseudo,en plus sa peut vite tourner en « la chique »ou « kekette ». :lol:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 14 Juil 2010, 11:05

Obélix sort du corp de Pépé :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 14 Juil 2010, 12:32

pepe a écrit:
tang38 a écrit:C'est sympa comme pseudo "chiquette".

Tang38 alias BEF

Ouais ,sympa comme pseudo,en plus sa peut vite tourner en « la chique »ou « kekette ». :lol:

PEPE!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie_SMAG » 14 Juil 2010, 13:24

Est-ce que quelqu'un aurait le profil de la montée du Nid d'aigle?
Merci

Marie
Marie_SMAG
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 14 Juil 2010, 15:15

Finalement il fait trop chaud pour moi pour ce soir. Je préfère rester à la maison avec un verre de jaune!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 14 Juil 2010, 15:53

toto38 a écrit:Finalement il fait trop chaud pour moi pour ce soir. Je préfère rester à la maison avec un verre de jaune!

T'as raison, les 40° vaut mieux les avoir dans le verre :wink:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 14 Juil 2010, 17:39

Marie_SMAG a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait le profil de la montée du Nid d'aigle?
Merci

Marie

introuvable !!!!

Sinon une sortie sympa ce matin à 8 h 00,(il faisait déjà chaud) au grand ratz avec Obiwan et genep, 17 km dont montée route de 10 km.
Il y en avait un en VMA côte, un en travail, et un en recup, pourtant on allait à la même vitesse....... :wink: :wink: :wink: :wink: un qui parlait, un qui argumentait et un qui disait oui où non....mais c'é=tait super cooooooool..... :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 15 Juil 2010, 07:58

green-chaud a écrit:
Marie_SMAG a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait le profil de la montée du Nid d'aigle?
Merci

Marie

introuvable !!!!

Je l'avais mais j'attendais que tout le monde soit inscrit pour ne plus pouvoir reculer...
Il figurait sur le site de l'Office du Tourisme http://www.st-gervais.net/fr (comme quoi c'est une course vraiment pas dure, pour touristes) à la rubrique été puis Nid d'Aigle puis bulletin d'inscription (où le profil était indiqué en petit... mais suffisamment pour voir que ça monte bien).
Mais comme les inscriptions sont closes, le bulletin d'inscription, donc le profil, ont été supprimés. Je l'amène samedi
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 15 Juil 2010, 09:05

Impossible de le retrouver :shock:

J'ai trouvé une partie du tracé de la montée, du parking vers Bionnassay au Nid d'Aigle.

Ici.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 15 Juil 2010, 11:39

Génep a écrit:Fabien et Christian, il faudrait se caler un entraînement enchaînement natation/vélo/course à pied à Paladru en août si vous êtes dans le coin. Vous êtes partants ?

Quand tu veux !?
Je suis remonté à bloque :wink: :wink:

Hier juste avant la sortie à Vinay je me suis fais une petite sortie vélo à Parménie et ce soir natation !!
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 15 Juil 2010, 11:45

Ca me fais penser que je ne suis toujours pas inscris à Aiguebelette !
Mince!!!!
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 15 Juil 2010, 12:01

Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu m'inscrire à ce purée de nid d'Aigle, à part peut-être pour pouvoir reprendre le trophée vomito! :?
Bon, je vais bosser un peu cette apm... mais la piscine était super bonne ce matin! :lol:
Dis, Genep, ça passe trop vite, plus qu'un mois et demi... :lol:
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 15 Juil 2010, 12:16

pedro38 a écrit:Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu m'inscrire à ce purée de nid d'Aigle - Pedro38

C'est parce que tu es un homme, un vrai !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi