Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bonjour domid
je voulais savoir si c'était tjrs ok pour demain et si tu nous avais trouvé une kikourette pour complèter l'équipe. Au pire, on peut accepter un kikoureur !
en attente de savoir si je me prépare pour demain...
Laet
(stéph a déjà formé son équipe...sans moi...)
Salut les kikous,
je pense que l'équipe et complète avec looping 01 ,domid et moi même . Vous pouvez peut ètre faire une deuxième équipe,si vous n'êtes pas trois , sur place il y a possibilité de compléter l'équipe.
@+
Domid aimerai être avec une équipe féminine, donc Domid, Flodelain et Monique
et moi si vous etes d'accord je remplace Domid
Joshua01, Looping01, Girlay.
Dernière édition par Girlay le 10 Mai 2008, 11:17, édité 1 fois au total.
Un énorme BRAVO à nos kikoux courageux sous le soleil...et auteurs de non-moins remarquables performances !
Bonne récup à vous Dominique, Florence, Denis, Eric, Gilles et Stéphane (composante masculine de laet&steph) !
Franciss_très_heureux_de_vous_avoir_accompagné
Dernière édition par franciss le 10 Mai 2008, 21:46, édité 1 fois au total.
hérisson a écrit:je vois bien notre équipe de kikous autour de 45 km cet après-midi à St-André ! Et les filles ? Euh, là, pas trop de repères, je cale
Tout juste Hérisson sauf que en tapant tes prévisions avec des moufles t'as inversé le 5 et le 4 Non mais
____________________________________________________ looping_ki_peut_pas_laisser_une_telle_fote_de_frape Les tofs sont là aussi
Dernière édition par Eric Kb le 10 Mai 2008, 21:11, édité 1 fois au total.
Salut les Kikous,
superbe après midi à st andré,les kikous se sont surpassés: 17 tours et 54,4 km, 9eme sur 19 équipes.
L'equipe était assez homogene avec Girlay,Looping01 et Joshua01, elle s'est battue jusqu'au bout pour gagner une place au scratch.
Domid avec son équipe réalise 13 tours et 41,6 km, 18 eme équipe et 3eme equipe féminine.
Bon maintenant faut récupérer.
Lundi sortie kikous cool à Jasseron,16 à 17 km dans le revermont avec seulement 417m de dénivelé.
Départ 9h30 du lavoir, la place du village étant occupée par la fête foraine.Girlay et Domid seront là.
Pour se rendre au lavoir en venant de Bourg, tourner à droite au centre devant la boucherie direction Ceyzeriat, continuer sur environ 500m puis tourner à gauche juste avant le pont sur le Jugnon à la sortie du village (c'est la première et la seule route).Encore 200m tout droit, vous y êtes.Garer vous sur le premier chemin à droite ou sur le "parking" du lavoir.
joshua01 a écrit:Lundi sortie kikous cool à Jasseron,16 à 17 km dans le revermont avec seulement 417m de dénivelé. Départ 9h30
décidément ch'uis maudit !!! Après Douvres et St André, voilà que même les sorties off je peux pô les faire... pfff...'vais demander à ma moitié qu'elle change de boulot !!!
Super les photos franciss, dommage que tu ne puisse pas venir demain à jasseron, c'est la période pas de chance ça va passer
pour les 4 heures je suis super content, quand je pense que j'ai hésité à venir
Je rentre du mini-raid O'BIVWACK en famille ( 11 km de marche, 13 balises et ... un temps splendide jusqu'à l'arrivée ) La grêle nous a fait partir pendant le pique-nique Dommage, j'avais repéré des kikoureurs ( je m'demande si ce n'était pas le Castor que j'ai encouragé lors de son arrivée simultanée à la notre ) Même pas pu acheté deux trois bricoles
looping01 a écrit: La grêle nous a fait partir pendant le pique-nique
Eh ben nous on a mangé bien au chaud à la pizzeria : spaghett' à la bolognaise pour les grands, steacks-frites pour les p'tiots, une tarte aux noix maison à tomber par terre, le café...le tout avec le sourire !
Et de temps en temps...un ch'tite pensée pour les gens dehors...mais toute petite...
looping01 a écrit: La grêle nous a fait partir pendant le pique-nique
Eh ben nous on a mangé bien au chaud à la pizzeria : spaghett' à la bolognaise pour les grands, steacks-frites pour les p'tiots, une tarte aux noix maison à tomber par terre, le café...le tout avec le sourire ! Et de temps en temps...un ch'tite pensée pour les gens dehors...mais toute petite...
Je te rassure Mamanpat, les D et F devaient déjà être arrivés... petit parcours mais longue durée il était 12 H 30 quand la grêle est tombée re -:evil:
Lundi sortie kikous cool à Jasseron,16 à 17 km dans le revermont avec seulement 417m de dénivelé. Départ 9h30 du lavoir, la place du village étant occupée par la fête foraine.Girlay et Domid seront là. Pour se rendre au lavoir en venant de Bourg, tourner à droite au centre devant la boucherie direction Ceyzeriat, continuer sur environ 500m puis tourner à gauche juste avant le pont sur le Jugnon à la sortie du village (c'est la première et la seule route).Encore 200m tout droit, vous y êtes.Garer vous sur le premier chemin à droite ou sur le "parking" du lavoir.
looping01 a écrit:Dommage, j'avais repéré des kikoureurs ( je m'demande si ce n'était pas le Castor que j'ai encouragé lors de son arrivée simultanée à la notre )
Salut looping01,
Effectivement, il y a de bonnes chances que ce soit Mathias et moi que tu aies encouragés (on est arrivés juste avant les premières gouttes).
Bon, je n'ai pas vu Francis (à moins que ce ne soit toi qui discutait avec NoNo, GGO et Zabou sous le chapiteau ).
L'Castor Junior a écrit:Salut looping01, Effectivement, il y a de bonnes chances que ce soit Mathias et moi que tu aies encouragés (on est arrivés juste avant les premières gouttes). Bon, je n'ai pas vu Francis (à moins que ce ne soit toi qui discutait avec NoNo, GGO et Zabou sous le chapiteau ).
L'Castor Junior_bien_rentré_grâce_à_la_NoNomobile
Pas de doute, c'était bien vous deux, ce sera pour une prochaine pour faire plus ample connaissance, et bravo pour votre foulée à l'arrivée !!! C'était pour la photo ou vous l'avez fait comme ça en entier
Jolie parcours.... ça me fait regretter d'être resté collé au lit ce matin Mais bon , hier soir couché tard après apéro-dinatoire à rallonge Bravo pour les photos Nono, 9,37 photo/km ça c'est de l'allure soutenue
Bonjour a tous
De retour de chez Moumie et Bigout66 ou le temps n'était vraiment pas top (je me suis baigner quand meme, bbrrr elle est froide), je m'aperçois que les kikous de l'Ain n'ont pas arretés de courir :
4 heures de st andre et off chef Denis
dimanche je suis a la recherche des jonquilles a cuvery
kiki vient ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !