Mamanpat a écrit:J'ai fait une étiennerie !!!![]()
Dois je le comprendre comme un synonyme de ânerie ?
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:J'ai fait une étiennerie !!!![]()
nanard7th a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui habitent en Isère/Savoie/Haute Savoie, la Nocturne des Teppes (au dessus du lac du Bourget) le 2 Novembre est une excellente préparation :
Départ à 18h, 36km et 1000mD+, pas mal de chemins, des sentiers et du goudron, bref une 1/2 SaintéLyon. C'est l'occasion de tester son équipement.
Une grosse différence, c'est le nombre de coureurs : une petite centaine.... on se retrouve parfois bien seul en forêt et là, il ne faut pas louper les balises !!! Mais c'est ce qui fait le charme de cette course.
L'ambiance est aussi vraiment sympa.
(http://www.lanocturnedesteppes.com/)
Bernard
janolesurfeur a écrit:? La SaintéLyon d’or < 7h45
? La SaintéLyon d’argent < 9h00
? La SaintéLyon de Bronze < 10h00
ejouvin a écrit:janolesurfeur a écrit:? La SaintéLyon d’or < 7h45
De mémoirel'année dernière
? La SaintéLyon d’or < 7h
? La SaintéLyon d’argent < 8h00
? La SaintéLyon de Bronze < 9h00 (celui-ci j'en suis sur)
Ca donne donc une bonne indication sur le surplus de difficultés...
Elcap a écrit:Finalement, ils pourraient caler or, argent et bronze sur une cote rodio au lieu de le faire sur un chrono
janolesurfeur a écrit:non, ça c'était il y a 2 ans.
l'année dernière, ils avaient déjà ajouté 1/2h et c'était
7h30
8h30
9h30
ça fait quand même 30 minutes de plus et 1h en 2 ans
ejouvin a écrit:janolesurfeur a écrit:non, ça c'était il y a 2 ans.
7h30
8h30
9h30
Bah je n'ai pas eu le bronze l'année dernière (il me semble mais je n'ai pas le diplôme non plus), et pourtant j'étais en 9h12
Mamanpat a écrit:ejouvin a écrit:janolesurfeur a écrit:non, ça c'était il y a 2 ans.
7h30
8h30
9h30
Bah je n'ai pas eu le bronze l'année dernière (il me semble mais je n'ai pas le diplôme non plus), et pourtant j'étais en 9h12
Le diplôme est à imprimer sur la page des résultats, et l'obtention du métal précieux y figure... ou pas ! Donc si Etienne, nous avons bien glâné le bronze l'an passé ! (tu vois que mon néologisme personnalisé tient la route !)
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:Finalement, ils pourraient caler or, argent et bronze sur une cote rodio au lieu de le faire sur un chrono
moi, je pense qu'ils devraient caler le "or, argent, bronze" sur un % du classement : cela prendrait en compte les conditions météo et les variations dans le parcours. Par exemple, l'année dernière, je perds 40 minutes par rapport à 2011 mais gagne 500 places (56% du peloton). J'ai donc progressé.
Mon seul objectif cette année : essayer de m'approcher de la premièe moitié (pour ça, il faut qu'il neige, que les conditions soient les plus dures possibles, qu'on ne puisse quasiment pas courir..... je sais, MamanPat, tu me détestes !)
janolesurfeur a écrit:Donc l'objectif de moins de 9h est sûrement trop optimiste pour moi.
si les conditions sont dures, ça va écrémer sévère cette année...
Des distinctions seront attribuées sur le diplôme :
la SaintéLyon d’Or pour les concurrents en moins de 7h00
la SaintéLyon d’Argent pour les concurrents en moins de 8h00
la SaintéLyon de Bronze pour les concurrents en moins de 9h00
Elcap a écrit:janolesurfeur a écrit:Donc l'objectif de moins de 9h est sûrement trop optimiste pour moi.
pas sûr... si tu gères mieux le départ que l'année dernière c'est à ta portée !
janolesurfeur a écrit:Elcap a écrit:janolesurfeur a écrit:Donc l'objectif de moins de 9h est sûrement trop optimiste pour moi.
pas sûr... si tu gères mieux le départ que l'année dernière c'est à ta portée !
ouais, mais plus je regarde les chiffres, plus je me dis que c'était "un peu" trop rapide mais que ça a servi finalement (surtout avec la neige)
Nini a écrit:Ouch...ça me stresse de lire ça...
11h30 tu vises Arcluzas...
Moi je me sens paumée, mais ce qui me paraît clair, c'est que 10h30 est bien illusoire((
janolesurfeur a écrit:ça va écrémer sévère cette année...
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Ouch...ça me stresse de lire ça...
Moi je me sens paumée, mais ce qui me paraît clair, c'est que 10h30 est bien illusoire((
Mais non Nini, tu vas nous faire une belle prépa et ça va le faire ! En plus l'adjudant chef va veiller !![]()
Et moi aussi à l'arrière !
Nini a écrit:Je vais essayer de me caler avec Arcluzas ! 2 filles supplémentaires avec toi, ça te plairait
Mamanpat a écrit:Nini a écrit:Ouch...ça me stresse de lire ça...
Mais non Nini, tu vas nous faire une belle prépa et ça va le faire ! En plus l'adjudant chef va veiller !![]()
Et moi aussi à l'arrière !
janolesurfeur a écrit:Nini a écrit:Je vais essayer de me caler avec Arcluzas ! 2 filles supplémentaires avec toi, ça te plairait
arclusaz, il a dit tout seul sur la STL !!
il court toute l'année avec des gens...
Nini a écrit:Vous êtes gentils de me rassurer. En fait je sais bien qu'il faut pas se mettre la pression, mais c'est la 1er fois que je m'investis autant et je serai decue de me retrouver une fois de plus avec un temps de marcheuse...
jean-phi a écrit:Nini a écrit:Vous êtes gentils de me rassurer. En fait je sais bien qu'il faut pas se mettre la pression, mais c'est la 1er fois que je m'investis autant et je serai decue de me retrouver une fois de plus avec un temps de marcheuse...
Il n'y aura pas de honte à marcher et même d'avoir un temps de marcheur. Cette stl sera plus difficile que les autres années. Finisher c'est super bien !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Franch et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !