Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2023 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2023 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Lécureuil a écrit:C’est comment ?
Il faut courir ou marcher ?
Mazouth a écrit:Comme d'hab j'aurais bien besoin d'un covoit' depuis Lyon ... et je serai dans les >3h, comme d'hab
TomTrailRunner a écrit:Absent car je serai en vol.....
Mais dignement représenté sur le 15 ; ça va être encore LA Perrin contre le reste des kious
bubulle a écrit:ça fait quand même une super préparation au Raid 28, cette Hivernale des Coursières, je dis ça, je dis rien.
Deux semaines avant, pour une équipe de 3 ou 5 qui se prépareraient à venir affronter les sombres forêts mordoriennes les 21 et 22 janvier, ça ferait une course de préparation idéale.
Et, ne le dites pas trop fort, mais une idée très très très à la con a germé dans mon cerveau, faut que je valide avec ma Ministre du Temps Libre de la Semi-Retraite.
Arclusaz a écrit:J'Y serai pour mon seul dossard de l'année sur le 15 parce qu'il n'y a pas de plus petite distance.
Je ne vois pas comment je pourrais éviter la dernière place sur cette épreuve qui m'a pourtant souvent bien reçu.
Le temps où je poutrais la machine de Brignais.....
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... lusaz.html
mais on va bien rigoler c'est l'essentiel
jazz a écrit:Hello
S'il manque un gugusse dans un équipe, j'suis preneur ; y a bien une recco à Pollionnay mais ça a l'air marrant (ou frisquet) ce raid.
.... par contre le 28 c'est où ça !!!!
bubulle a écrit:Départ dans le 91, arrivée dans le 91 et entre les deux, on ne peut pas dire...
Ewi a écrit:Hello
Ça covoit en passant pas Croix-Rousse ou les berges dimanche pour les coursières ?
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Hello
Ça covoit en passant pas Croix-Rousse ou les berges dimanche pour les coursières ?
Et par le 8e ?
Bon à la limite, proche de la ligne D ça ira
Mazouth a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Hello
Et par le 8e ?
Sur les horaires du
32k, je précise. Et toi Ewi, tu cherches pour le 15 ou le 32 ?
Mazouth a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Hello
Et par le 8e ?
Sur les horaires du
32k, je précise. Et toi Ewi, tu cherches pour le 15 ou le 32 ?
xian a écrit:merci donc Arcluz' d'avoir basculé ici les derniers échanges sur les demandes & offres de covoit pour l'Hivernale
dans les horaires de départ des covoits, bien penser à intégrer la demi-heure d'échauffement et la photo pour celles et ceux qui arboreront un joli tshirt du LUR
polosh a écrit:Bon ben les amis je suis DNS avant même le départ dimanche...
J'ai pas le GO pour le certificat médical
Du coup si un(e) LURien(ne) a encore besoin d'un dossard que l'orga l'autorise, faites moi signe je serai réactif pour faire le transfert.
Quand ça veut pas...
rico69 a écrit:xian a écrit:merci donc Arcluz' d'avoir basculé ici les derniers échanges sur les demandes & offres de covoit pour l'Hivernale
dans les horaires de départ des covoits, bien penser à intégrer la demi-heure d'échauffement et la photo pour celles et ceux qui arboreront un joli tshirt du LUR
Je veux bien te prendre une place. Pas de soucis pour venir plus tôt (sachant que tu devra m'attendre à l'arrivé )
polosh a écrit:Bon ben les amis je suis DNS avant même le départ dimanche...
Du coup si un(e) LURien(ne) a encore besoin d'un dossard que l'orga l'autorise, faites moi signe je serai réactif pour faire le transfert.
Quand ça veut pas...
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Bon ben les amis je suis DNS avant même le départ dimanche...
Quand ça veut pas...
je ne serais pas présent non plus et je le regrette bien.
Mon dossard du 15 bornes est donc disponible pour quelqu'un du LUR : changement possible jusqu'à 21h ce soir.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Bon ben les amis je suis DNS avant même le départ dimanche...
Quand ça veut pas...
je ne serais pas présent non plus et je le regrette bien.
Mon dossard du 15 bornes est donc disponible pour quelqu'un du LUR : changement possible jusqu'à 21h ce soir.
Hoooo non. Un monument qui s’effondre, un pilier qui vacille. Tu te prives de la soupe ?
lemulot a écrit:Ben alors la soupe était bonne ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2023 - St Martin En Haut
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 32 km 2023 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 45 récits au total, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !