Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra-Trail des Coursières - 110 km 2022 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Coursières - 53 km 2022 - St Martin En Haut
avec 7 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
25 km des Coursières 2022 - St Martin En Haut
avec 1 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Bacchus a écrit:Inscrit !!
Je n'ai pas vu de fil attaché à la course, j'ai donc crée celui-ci
Le tarif d'inscription change ce soir, 70E pour une belle balade de 111km, 5 pt Itra, c'est cadeau
https://www.traildescoursieres.fr/trail ... scriptions
Arclusaz a écrit:Bacchus a écrit:Inscrit !!
Je n'ai pas vu de fil attaché à la course, j'ai donc crée celui-ci
Le tarif d'inscription change ce soir, 70E pour une belle balade de 111km, 5 pt Itra, c'est cadeau
https://www.traildescoursieres.fr/trail ... scriptions
le seul problème de cette course, c'est que c'est envahi de kikoureurs lyonnais....
au plaisir de t'y croiser (je ne cours pas, je vais chercher les copains en VTT !)
jazz a écrit:Hello ; vous connaissez le nb de participants limite pour le 110 ?
266 inscrits à ce jour.
jazz
Bacchus a écrit:jazz a écrit:Hello ; vous connaissez le nb de participants limite pour le 110 ?
266 inscrits à ce jour.
jazz
Ils font une promo en ce moment : 3 dossards pour le prix de 2 (c'est pas une blague)
Bacchus a écrit:jazz a écrit:Hello ; vous connaissez le nb de participants limite pour le 110 ?
266 inscrits à ce jour.
jazz
Ils font une promo en ce moment : 3 dossards pour le prix de 2 (c'est pas une blague)
lio69100 a écrit:Pour le 54 km, le départ est de st Symphorien sur Coise, et l'arrivée à St Martin en Haut
Il y a donc un transfert entre les 2 villages au départ le samedi matin?
Ewi a écrit:lio69100 a écrit:Pour le 54 km, le départ est de st Symphorien sur Coise, et l'arrivée à St Martin en Haut
Il y a donc un transfert entre les 2 villages au départ le samedi matin?
ART.8 – TRANSPORT EN BUS
Pour tous les coureurs du Trail des Coursières (54 km) : le départ ayant lieu place de la Mairie à Saint-Symphorien-sur-Coise, l’organisateur met un bus gratuit à disposition.
Départ des navettes à 9h30 et 10h00 de la salle des sports de Saint-Martin-en-Haut.
coco38 a écrit:Et bien c'est tout mou ce fil pour un rendez-vous incontournable des Lyonnais (...ils sont où...)
En tout cas la météo devrait être moins pourrite que pour la STL ... il ne devrait pas neiger
Aururo a écrit:Bonjour,
Inscrit pour le 54, je cherche qq'un pour faire de covoiturage et qui puisse m'emmener au départ. Je suis a Fontaines Saint Martin mais je peux me déplacer.
Sportivement
coco38 a écrit:Aururo a écrit:Bonjour,
Inscrit pour le 54, je cherche qq'un pour faire de covoiturage et qui puisse m'emmener au départ. Je suis a Fontaines Saint Martin mais je peux me déplacer.
Sportivement
Pour aller au départ des navettes sont prévues. Compris dans l'inscription.
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Aururo a écrit:Bonjour,
Sportivement
Pour aller au départ des navettes sont prévues. Compris dans l'inscription.
oui, mais pas depuis Fontaine St Martin !
coco38 a écrit:Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Pour aller au départ des navettes sont prévues. Compris dans l'inscription.
oui, mais pas depuis Fontaine St Martin !
J'étais pas sur du sens de la question
coco38 a écrit:Je pensais que le parcours était plus ou moins sur les traces de la STL... vu du nord Isère les Monts du Lyonnais c'est Saint Christo, Sainte Catherine, Soucieu, Le Signal....
Mais en fait non ... le 54km sera pour moi à 99% nouveau...bcp de carrés en perspective
Aururo a écrit:Bonjour,
Sportivement
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Je pensais que le parcours était plus ou moins sur les traces de la STL... vu du nord Isère les Monts du Lyonnais c'est Saint Christo, Sainte Catherine, Soucieu, Le Signal....
Mais en fait non ... le 54km sera pour moi à 99% nouveau...bcp de carrés en perspective
ah, il me semblait que tu avais déjà fait les Coursières !
Sinon, j'annonce officiellement que pour la première fois depuis de nombreuses années les derniers arrivants ne verront pas arriver en face d'eux une étrange lumière surmontée d'un nuage de vapeur et d'un étrange grincement.
Bref, je ne pourrai pas venir vous chercher en VTT comme d'habitude et je ne pourrais pas assister à la victoire conjointe, main dans la main d'un jeune et d'un "vieux" kikoureur.
Amusez vous bien.
Arclusaz a écrit:coco38 a écrit:Je pensais que le parcours était plus ou moins sur les traces de la STL... vu du nord Isère les Monts du Lyonnais c'est Saint Christo, Sainte Catherine, Soucieu, Le Signal....
ah, il me semblait que tu avais déjà fait les Coursières !
Sinon, j'annonce officiellement que pour la première fois depuis de nombreuses années les derniers arrivants ne verront pas arriver en face d'eux une étrange lumière surmontée d'un nuage de vapeur et d'un étrange grincement.
Bref, je ne pourrai pas venir vous chercher en VTT comme d'habitude et je ne pourrais pas assister à la victoire conjointe, main dans la main d'un jeune et d'un "vieux" kikoureur.
Amusez vous bien.
jano a écrit:Ouais, tidgi a sûrement terminé avec un petit problème physique vu son temps
tidgi a écrit:Merci pour le suivi livejano a écrit:Ouais, tidgi a sûrement terminé avec un petit problème physique vu son temps
Nan nan, je suis bien à ma place
Bon, les Coursières c'est plus ce que c'était. Obligé d'avoir des bâtons dans les MdL, ce que je n'avais pas prévu
Un parcours exigeant où les parties courables ne sont réduites par rapport aux 2 éditions que j'avais faites. Les quadris m'en parlent encore.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra-Trail des Coursières - 110 km 2022 - St Martin En Haut
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Coursières - 53 km 2022 - St Martin En Haut
avec 7 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
25 km des Coursières 2022 - St Martin En Haut
avec 1 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !