Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km (Edition spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km (Edition Spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Fa² a écrit:Vu!
Déraisonnable
catcityrunner a écrit:C'était prévu comme test matos Saintélyon. Bon maintenant c'est dans la prépa marathon de paris.
J'hésite aussi sur la stratégie: sortie avec une dose d'allure marathon ou recherche de perf à donf
Ne connaissant pas le parcours, je vais quand même essayer de rester prudent, ce serait bête de se blesser à ce moment de la préparation.
Le problème c'est qu'en course on ne se maîtrise pas
PhilippeG-522 a écrit:Merci pour toutes ces infos et ce résumé du parcours.
Jamais couru celle-ci mais j'y vais avec grand plaisir
Départ 20h et certif à apporter c'est noté
Chouette alors !
bubulle a écrit:Bon, pour le parcours, s'il n'a pas changé depuis, y'a une description dans un CR à moi. En gros, y'a un début rigolo avec un tour dans Montfort et une belle grimpette au chateau, un passage en forêt sur des secteurs.....humides voire carrément glauques, une section de bitume de 2-3km en descente pour les routards, un retour sur Montfort par du chemin moins gras que le début, et une nouvelle grimpette au chateau pour terminer par une grande cavalcade en descente sur les pavés de Montfort.
bubulle a écrit:Confirmation : je serai là. Nous avons pu organiser un échange de dossard avec celestcyr, grâce à l'amabilité des organisateurs.
Là, c'est vraiment une sortie qui serait totalement cool. Je m'interdis de faire le foufou. Juste une vague promesse à celestcyr que j'essaie de faire 1ère V2F (elle me demandait de faire 1ère F puisqu'elle avait remporté la course l'an dernier mais......dans tes rêves....même aux taquets, je fais pas 1ère F sur nos trails d'IdF). Il faut juste que je vérifie que Caro n'est pas inscrite..
Overnight a écrit:2h15 bubulle ? J'ai l'impression d'entendre Phillippe dire qu'il va mettre + de 3h aux 35kms des cerfs
DavidSMFC a écrit:* ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer *
À une semaine près, je pense que je sautais sur un dossard malheureusement libéré (car les causes n'en sont rarement heureuses). Mais là non, il FAUT que je me contente des 30km de l'ETU de dimanche !
* je tiens bon malgré pleins de courses nocturnes de Buthiers aux Flambeaux en passant par Gometz ce samedi *
patfinisher a écrit:Une cuisse un peu douloureuse.... MDP dans 3 semaines , je passe mon tour dossard à céder, me contacter en MP
Overnight a écrit:Et le terrain ? Y en a qui ont regardé si c'était un peu sec ou encore bien humide
Overnight a écrit:Bon avec ce petit soleil je regrette un peu de pas faire un footing de jour ...
À toute à l'heure
bubulle a écrit:Donc, parti en tout fond de peloton, j'ai du battre mon record de pacman et fini en 1h38...
...
PhilippeG-522 a écrit:Bikoon fait un bon classement (13e) et overnight juste derrière je crois: bravo
Bien content du déplacement
bubulle a écrit:PhilippeG-522 a écrit:Bikoon fait un bon classement (13e) et overnight juste derrière je crois: bravo
Bien content du déplacement
Oui, Bikoon 13 et Overnight 14, joli tir groupé, surtotu qu'il y avait du niveau sur la course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km (Edition spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 20 au total, 1 vidéo, les résultats
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km (Edition Spéciale) 2016 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !