Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 heures de Belleville Sur Saône 2011 - Belleville
avec 5 kivaoù
totoro a écrit:kivaoù rempli
je ne sais pas encore si j'en serai mais j'ai très envie de courir utile
sinon question très mercantile : pour celles et ceux qui envisagent de faire beaucoup de kilomètres, genre 100 bornes, ça fait faire un chèque de 100 euros, y'aurait moyen d'avoir un justificatif pour les impôts ?
Elcap a écrit:
- j'ai déjà eu du mal à poser une demi-journée de congés le vendredi après-midi alors le faire encore avant, c'était impossible
Elcap a écrit:GRRRR !!!!! le parcours fait 972m !!!
comment j'vais faire pour lui coller 28m de plus ??
Elcap a écrit:GRRRR !!!!! le parcours fait 972m !!!
comment j'vais faire pour lui coller 28m de plus ??
le parcours : http://www.openrunner.com/index.php?id=1284594
petitfranck a écrit:pour les conseils je te conseille de demander au solitaire qui organsise aussi un 24 heures pour le telepthon a marignane son 24 heures avait ete une reussite
dommage que ton 25 heures tombe en mme temps que marignane je serais venu ave cplaisir
LtBlueb a écrit:petitfranck a écrit:pour les conseils je te conseille de demander au solitaire qui organsise aussi un 24 heures pour le telepthon a marignane son 24 heures avait ete une reussite
dommage que ton 25 heures tombe en mme temps que marignane je serais venu ave cplaisir
elle est géniale ton idée petitfranck :
- Elcap et les bellevillois montent ds un car pour descendre à Marignane le 2 décembre
- Elcap se fait une formation sur le tas gratuite à l'organisation d'un 24h
- et en 2012, on va tous à Belleville ?
almost a "done deal" , non ?
@+
L'Blueb
jeanphi69 a écrit:LtBlueb a écrit:petitfranck a écrit:pour les conseils je te conseille de demander au solitaire qui organsise aussi un 24 heures pour le telepthon a marignane son 24 heures avait ete une reussite
- Elcap et les bellevillois montent ds un car pour descendre à Marignane le 2 décembre
@+
L'Blueb
ça c'est une super idée !
jeanphi_ki_court_toujours_pas_mais_ki_s'intéresse
LtBlueb a écrit:petitfranck a écrit:pour les conseils je te conseille de demander au solitaire qui organsise aussi un 24 heures pour le telepthon a marignane son 24 heures avait ete une reussite
@+
L'Blueb
TwoTiVal a écrit:jeanphi69 a écrit:ça c'est une super idée !
jeanphi_ki_court_toujours_pas_mais_ki_s'intéresse
Et Elcap, il remonte à pied de Marignanne à Belleville
janolesurfeur a écrit:y'a un croisement sur la piste sur ton circuit ?
sinon, c'est vrai que le tour du bâtiment en bas, ça doit être pas mal niveau distance.
et monter vers le bâtiment près des tennis et revenir en enlevant des croisement sur la piste, c'est pas possible ?
par exemple, faire le tour du terrain stabilisé
Elcap a écrit:edit : et voir ce soir aussi... j'vais faire du 400m sur la piste
totoro a écrit:Elcap a écrit:edit : et voir ce soir aussi... j'vais faire du 400m sur la piste
et t'es sûr qu'elle fait 400m ?
ok je
have fun ce soir !
TwoTiVal a écrit:Elles sont ou exactement tes portes ?
http://www.openrunner.com/index.php?id=1286204
Elcap a écrit:après y'a une autre solution... et là je veux bien votre avis...
on fait un tour de 500m. pour ceux qui feront du très long c'est répétitif mais... on sera pas nombreux.
par contre ceux qui font 3 ou 4 km, ça permet de faire plus de tours, c'est plus amusant... non ?
corto a écrit:Ouai mieux que ton premier jet avec deux fois la boucle du stade
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - 25 heures de Belleville Sur Saône 2011 - Belleville
avec 5 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !