Modérateur: Modos
o[Bob] a écrit:Le coup de la Tour Eiffel -j'y reviens-, c'est une idée quand même (i mean une idée moins chère, et "bonne pour les genoux", résonance oblige..).
C'est vraiment possible des AR sans se faire jeter ?
petit franck a écrit:Bonjour
Je crois que k accès au 3 ème étage est strictement impossible de toute façon dans le meilleur des cas tu peux monter que au second étage
Bonne journée
Franck derrien
Le FaiZan a écrit:Mais si tu monte les escaliers deux par deux , tu fait pas 2 fois plus de déniveler en une montée ?
Merci pour la réponse
Bonne journée
Le faiZan
Le FaiZan a écrit:Mais si tu monte les escaliers deux par deux , tu fait pas 2 fois plus de déniveler en une montée ?
Merci pour la réponse
Bonne journée
Le faiZan
cedricmtpl a écrit:Alors que si tu descends en marche avant, ça fait du D- et si tu fais autant de D- que de D+ ça s'annule.
ilgigrad a écrit:Le FaiZan a écrit:Mais si tu monte les escaliers deux par deux , tu fait pas 2 fois plus de déniveler en une montée ?
Merci pour la réponse
Bonne journée
Le faiZan
en descendant en marche arrière, tu fais aussi du d+. Tu peux donc faire 300m en un seul aller-retour
cedricmtpl a écrit:Le FaiZan a écrit:Mais si tu monte les escaliers deux par deux , tu fait pas 2 fois plus de déniveler en une montée ?
Merci pour la réponse
Bonne journée
Le faiZan
On voit que c'est les vacances scolaires!
cedricmtpl a écrit:Les ados sont de sortie!
ilgigrad a écrit:ah ! La Tour Eiffel.
On ne monte que jusqu'au premier mais j'en connais quelques-uns qui prennent un ticket et font quelques aller-retours dans les escaliers. Les gardiens n'aiment pas trop ça mais en général ils sont plus occupés à filtrer l'entrée que de surveiller les dingues qui courent sur les marches.
Mais bon, c'est pas terrible comme sensation; tu as un peu la pression : à chaque fois que tu termines une montée ou une descente, tu te demandes si ce n'est pas la dernière et si tu ne vas pas te faire jeter. Il vaut encore mieux faire des aller-retours sur les bosses des Buttes-Chaumont.
RayaRun a écrit:En plus au milieu des touristes, t as vraiment l'air con en plus de la pression du gardien qui t a repéré au 1er aller retour...
Moi le KV je l envisagerai quand même sur un WE avec logement en refuge ou gîte.
ilgigrad a écrit:RayaRun a écrit:En plus au milieu des touristes, t as vraiment l'air con en plus de la pression du gardien qui t a repéré au 1er aller retour...
Moi le KV je l envisagerai quand même sur un WE avec logement en refuge ou gîte.
T'as raison. On oublie la Tour Eiffel.
Cette semaine je vais faire quelques double-kv à Chamonix. C'est pas le plus proche de Paris mais ça décoiffe davantage sur le Morvan.
RayaRun a écrit:Pareil aux Arcs, pour les KV on verra, avec ce qui doit tomber...
stphane a écrit:Un kv proche de Paris.... .. Non mais allo quoi ??, il Moi c est une station de ski avec vue sur le Mont Blanc ... Dans la même zone géographique
petit franck a écrit:Bonjour
Concernant le gardien si tu te contentes de faire des aller retours entre le rez de chaussée e le premier étage le gardien ne peut rien te reprocher surtout que tu as paye l entrée . tu peux faire des aller retours toute la journée si tu as la forme le gardien ne te dira rien
Bonne journée
Franck Derrien
bubulle a écrit:Bon, personne ne l'a encore sorti, mais Mathias avait réussi l'an dernier à caser un KV au Pilat en partant, je crois, de St-Chamond et en montant jusqu'à La Jasserie. Il avait même essayé d'en faire un Off Kikourou, avec un succès mitigé (ces feignasses de lyonnais préfèrant rester sur leurs ersatz de côtes).
Fallait bien que je case ça : un KV dans le 42, franchement, faut bien que je garde un brin de chauvinisme.
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Concernant le gardien si tu te contentes de faire des aller retours entre le rez de chaussée e le premier étage le gardien ne peut rien te reprocher surtout que tu as paye l entrée . tu peux faire des aller retours toute la journée si tu as la forme le gardien ne te dira rien
Bonne journée
Franck Derrien
Il a raison, Franck. Sur le billet y'a pas écrit "ticket pour monter les escaliers qu'une fois que t'as pas le droit de redescendre en cours de route".
A moins qu'il n'y ait un système d'escaliers réservés à la montée et d'autres réservés à la descente. Un peu comme les échelles à Lune, quoi
Rem a écrit:Un p’tit déterrage, au risque de réveiller Corne de Chamois ou le FaiZan, j’ai testé une journée à la montagne depuis Paris.
Départ 6h18 arrivée 9h( en fait 9h20) à Bellegarde, 358m
C’est parti direction le GTJ
Ambiance paisible et intimiste , paysage magnifique
3h plus tard me voilà au “Crêt de la Goutte” , 1621m
Prêt pour le picnic avec vue 360 sur les crêtes du Jura , Genève et son lac.
Je poursuis ensuite en descendant à flanc pour remonter sur les crêtes jusqu’au “Gralet”
Retour côté ouest, par toujours idéal (route sur qques k)
18h45 Bellegarde, à temps pour le Paris de 19h02.. en fait 20h10
Très content de ma petite virée , belle rando, 38k 2000m D+
un a/r à la montagne ds la journée, ça se fait (d’ailleurs il y avait 3 traileurs ce jours qui ont eu la même idée )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !