Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Salut les kikoureurs,
Bientôt sur Kikouroù, une innovation très sympa concernant les tracés GPS... ça va être bon !
Un grand merci au kéké pour le GROS boulot accompli !
à+
eric74 a écrit:que de mystère pour un GROS evenement ??
corto a écrit:On attend!!
corto a écrit:On attend!!
Mathias a écrit:Par exemple, voici une séance associée à la saintélyon.
NoNo l'escargot a écrit:Les options d'affichage ne sont pas les mêmes suivant que tu affiches un
entrainement ici (onglet "géoportail") ou un parcours GPS (affichage "relief") ?
No_j'ai_râté_un_truc ?![]()
le_kéké a écrit:Attention l'IGN a mis des limitations dans l'utilisation de ces api alors pas sur qu'on ne dépasse pas la quantité autorisée d'utilisation.
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Afin de limiter les chargements de tuiles pendant la bêta, peut-être pourrais-tu désactiver par défaut la couche photo sur l'API Géoportail ?
L'Castor Junior_comment_ça_je_me_répète_?![]()
reivilog a écrit:Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo et merci pour l'ajout de cette fonctionnalité.
Je me demandais par contre si cela était normal que je ne vois plus affiché les courbes de FC et d'altitude chargées via les fichiers POLAR (sur Firefox, cela fonctionne sur IE)![]()
Il semblerait que l'API IGN et cette fonctionnalité ne soit pas compatible.
Merci d'avance pour votre réponse
Olivier
Arno_SMAG a écrit:Bravo le kéké !! tu es le plus fort.
Pas de soucis pour moi sur Firefox mais l'application ne fonctionne pas (sur mon ordi) avec IE 7.
akunamatata a écrit:dommage qu'il n'y ait pas le smilies du petit chinois qui fait deference de la tete parce que RESPECT l'keke
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !