Modérateur: Modos
laidkeep a écrit:Don du sang effectué ce matin.
Je tiens la cadence d'un tous les 6 mois.
suze a écrit:Bonjour,
Don du sang effectué le samedi 13 avril, 6 jours après les 35km du trail du Josas.
Malgré des dons réguliers, celui ci m’a mis complètement à plat et j’ai alors cherché des informations à ce sujet sur Kikourou…
Donner combien de temps avant ? Donner combien de temps après ? That is the questions !
Pour après, encore HS dimanche dernier j’ai renoncé à une nouvelle belle sortie.
Mais de participer au compteur Kikoudon me redonne une super pêche
Grand merci.
Arclusaz a écrit:La faute a des soucis de santé en mars qui m'ont obligé à faire une trêve de 2 mois, le temps que mon organisme évacue les antibiotiques pris.
Mais comme l'EFS est bien organisé, ils ont repéré mon infidélité et viennent de me demander si je ne pouvais pas revenir. Encore 15 jours et j'y retourne !
Ils m'ont bien expliqué qu'ils manquaient de sang et de plasma.
Donc, puisqu'en ce moment c'est plus dur de pédaler ou de courir à cause du temps, courez donner votre sang ! il parait que les locaux sont abrités des intempéries et même chauffés ....
Quelque minutes de pris sur son temps libre (en fait même pas puisqu'on peut lire pendant le don !) et des vies sauvées : n'hésitez donc pas, sautez le pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
=> Galaté :
Courrier de l'EFS : apte au don !!
Les marqueurs de donne plus de "résultats impossibles"..
Prochain rdv dans 10 jours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !