Modérateur: Modos
yannos69 a écrit:Don de sang (100) à Lyon Confluence
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 100
Sasuke88 a écrit:Don de plasma aujourd'hui
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 101
philkikou a écrit:Lun Nov 05, 2007 2:08 pm
un peu hors sujet comme sujet ,
mais si vous petez la forme ,
si vous avez un sang bien oxygéné au grand air de la réunion , des templiers ...et d'ailleurs ,
et que vous n'avez pas de courses d'ici qqs semaines ,
pensez à accorder qqs minutes de votre temps au DON DU SANG .....ils lancent souvent des appels
allez les kikous ...en courant
Arclusaz a écrit:Bravo Pierre-Olivier !!!!!!!
et ton exemple montre une fois de plus tout l'intérêt de ce fil initié par l'irremplaçable Phil.
Galaté57 a écrit:le don passe de 645 à 670
Galaté57 a écrit:Don de plasma
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 108
Nouveau protocole : le don passe de 645 à 670.
Prochaine rdv le 15 décembre
CAPCAP a écrit:Galaté57 a écrit:le don passe de 645 à 670
+ 3,9% ...
PFFF... Y'a de l'inflation partout !
snail69 a écrit:Hello,
Je vous fais part d'une initiative que je mène dans notre petite entreprise de 30 personnes. Ce 28 Novembre, c'est le Giving Tuesday. Journée annuelle créée aux États-Unis pour prendre le contrepied du Black Friday en faisant la promotion du don sous toutes ses formes. Cette journée arrive très timidement en France depuis 6 ans.
Cette année, nous avons décidé de proposer à l'équipe d'aller donner son sang ce jour-là et nous avons une super mobilisation du tiers de l'effectif ! Nous nous rendrons à l'EFS de Lyon Confluence qui n'en revenait pas de cette prise de 10 rdv d'un coup !
Bref, c'est une piste à creuser avec vos CSE et responsables de politique RSE de vos employeurs qui parfois se creusent la tête pour trouver des idées d'actions concrètes. Double avantage : l'entreprise peut communiquer dessus.
https://givingtuesday.fr/
snail69 a écrit:Hello,
Je vous fais part d'une initiative que je mène dans notre petite entreprise de 30 personnes. Ce 28 Novembre, c'est le Giving Tuesday. Journée annuelle créée aux États-Unis pour prendre le contrepied du Black Friday en faisant la promotion du don sous toutes ses formes. Cette journée arrive très timidement en France depuis 6 ans.
Cette année, nous avons décidé de proposer à l'équipe d'aller donner son sang ce jour-là et nous avons une super mobilisation du tiers de l'effectif ! Nous nous rendrons à l'EFS de Lyon Confluence qui n'en revenait pas de cette prise de 10 rdv d'un coup !
Bref, c'est une piste à creuser avec vos CSE et responsables de politique RSE de vos employeurs qui parfois se creusent la tête pour trouver des idées d'actions concrètes. Double avantage : l'entreprise peut communiquer dessus.
https://givingtuesday.fr/
Biscotte Grillée a écrit:Je me fais rappeler à l’ordre par le grand manitou du kikoudon qui se demande où je suis passé mais qui sait et qui compte sur moi pour aller donner
Alors, j’en suis où ?
26/05 don de plasma
25/07 don de plasma
14/08 don de sang
26/09 don de plasma
17/10 don de sang
03/11 don de plasma
22/11 don de plasma
Ça, c’est pour tes statistiques, Phil
Normalement, si le planning me le permet, je peux faire encore 2 dons d’ici la fin de l’année.
Et sinon, je me suis remis à courir en septembre après 3 ans d’arrêt.
Comme quoi, suffit juste de retrouver l’envie et la motivation.
Compteur 2023 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 116
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !