Modérateur: Modos
JCDUSS a écrit:Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 10
don du 28/01
Je n'ai jamais posté mes dons mais si ca peut en motiver quelques uns !
Kristen a écrit:Tiens ça ma fait pareil quand j'ai appelé mardi dernier pour un don de plaquettes que je voulais faire lundi prochain. Plus de place.
Arclusaz a écrit:Kristen a écrit:Tiens ça ma fait pareil quand j'ai appelé mardi dernier pour un don de plaquettes que je voulais faire lundi prochain. Plus de place.
oui, ils ont fait de nombreux appels aux dons et visiblement ça a marché. Plus peut être moins de place du fait des vacances des infirmières.
Ils ont sans doute également priorisé les dons de sang car c'est là que la pénurie est la plus importante.
yannos69 a écrit:Don de plasma cet après-midi à l'EFS Lyon
Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 27
Avec de nouvelles machines
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Don de plasma cet après-midi à l'EFS Lyon
elles vont plus vite ?
elles font des massages pendant le don ?
elles font flipper (le jeu pas le verbe qui fait peur !)
Faut que j'y retourne....
yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Don de plasma cet après-midi à l'EFS Lyon
elles vont plus vite ?
elles font des massages pendant le don ?
elles font flipper (le jeu pas le verbe qui fait peur !)
Faut que j'y retourne....
loufarfadet a écrit:Compteur 2022 : Kikoudon sang/plasma/plaquettes/moelle osseuse : 30
Don du sang cet aprem EFS Lyon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !