Modérateur: Modos
yannos69 a écrit:Arrêt au stand jusqu'à nouvel ordre, compatibilité en cours pour don de moelle.
Pour rappel, n'hésitez pas !
https://www.dondemoelleosseuse.fr/
Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Arrêt au stand jusqu'à nouvel ordre, compatibilité en cours pour don de moelle.
Ça veut dire que potentiellement une correspondance à été trouvé avec quelqu'un qui attend un don ?
yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:yannos69 a écrit:Arrêt au stand jusqu'à nouvel ordre, compatibilité en cours pour don de moelle.
Ça veut dire que potentiellement une correspondance à été trouvé avec quelqu'un qui attend un don ?
Yes, plus qu'à espérer que ça corresponde.
Sinon ils ont échangé les emplacements plasma-sang total, on se retrouve au fond
yannos69 a écrit:Pareil, je n'ai pas compris pourquoi (j'ai demandé à des personnes différentes ) mais c'est niet.
La nana qui m'a appelé la première fois m'a dit qu'ils voulaient me garder en forme
xian a écrit:yannos69 a écrit:Pareil, je n'ai pas compris pourquoi (j'ai demandé à des personnes différentes ) mais c'est niet.
La nana qui m'a appelé la première fois m'a dit qu'ils voulaient me garder en forme
cool, ça, pour la compatibilité potentielle !
pour ne pas leur faire peur sur ta forme, tu ne leur as pas dit que tu cours, j'espère
dis donc, big boss des comptages du kikoudon : si yannos69 fait un don de moëlle osseuse, ça compte pour combien de dons de sang ? c'est un coup à avoir les lunettes à vie, non ?
PhilKiKou a écrit:xian a écrit:yannos69 a écrit:Pareil, je n'ai pas compris pourquoi (j'ai demandé à des personnes différentes ) mais c'est niet.
cool, ça, pour la compatibilité potentielle !
pour ne pas leur faire peur sur ta forme, tu ne leur as pas dit que tu cours, j'espère
dis donc, big boss des comptages du kikoudon : si yannos69 fait un don de moëlle osseuse, ça compte pour combien de dons de sang ? c'est un coup à avoir les lunettes à vie, non ?
Pour sûr que ce don potentiel de Don de moëlle osseuse vaut pas mal de dons de sang/plasma ou plaquettes par rapport à ce que ça représente pour le donneur mais encore plus pour le receveur
xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)
À je to !
yannos69 a écrit:xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)
À je to !
Bon ce sera sans moi cette fois-ci les amis, mais c'est pour la bonne cause
Galaté57 a écrit:Don de plasma aujourd'hui
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 159
Et j'ai eu mon Saint Nicolas en pain d'épice !!!
Prochain rendez vous le 28 décembre
yannos69 a écrit:xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian, Kirikou69, zeze69
À je to !
Bon ce sera sans moi cette fois-ci les amis, mais c'est pour la bonne cause
xian a écrit: Le Gang des Lyonnais serait hyper fier si un autre off-vampire pouvait être fait ailleurs avant la fin de l'année [/b]
PhilKiKou a écrit:xian a écrit: Le Gang des Lyonnais serait hyper fier si un autre off-vampire pouvait être fait ailleurs avant la fin de l'année [/b]
+ 1
un Off au centre EFS d'Annonay ?... et souvent un cadeau de l'EFS en fin d'année
Allez les Parisiens, Grenoblois, Valentinois, etc.. un p'tit OFF VAMPIRE
Angeblanc82 a écrit:Don de sang jeudi :
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 162
slyder1806 a écrit:suite à mon passage à l'EFS de Confluence vendredi matin.
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 163
Arclusaz a écrit:slyder1806 a écrit:suite à mon passage à l'EFS de Confluence vendredi matin.
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 163
et même 164 !!!!!!
c'est un vrai boulot......
Zebulon-1972 a écrit:Bonjour
Don de plaquettes aujourd'hui
Ce qui nous passe à 165...
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 165
objectif 175 ( +1 / record 2017 )
Allez plus que 10 donc pour que l'objectif fixe par PhilKiKou pour 2018 soit atteint...
Courage
xian a écrit:Zebulon-1972 a écrit:Bonjour
Don de plaquettes aujourd'hui
Ce qui nous passe à 165...
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 165
objectif 175 ( +1 / record 2017 )
Allez plus que 10 donc pour que l'objectif fixe par PhilKiKou pour 2018 soit atteint...
Courage
si tout se passe bien, le Gang des Lyonnais en apporte 4 ce vendredi
Arclusaz a écrit:Bon, pour une bêtise qu'on appelle le boulot, j'ai du faire faux bond à mes comparses vampirisés du vendredi.
mais, j'ai pu décrocher un RDV ce midi et je suis allé faire un don de plasma : j'ai prévenu que le "grand pénible tout mèg" débarquait vendredi. Les infirmières vont probablement toutes poser une RTT.
Y a un nouvel infirmier barbu, j'espère pour Xian qu'il sera là vendredi, ça devrait coller très fort entre vous...
Compteur 2018 : KIKOUDON sang / plasma / plaquettes : 166
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !